Ce sujet a été résolu
Courage clé
Personne peut comprendre ce que c'est la folie d'un être proche sans l'avoir vécu
Ta mère semble incontrôlable par contre, donc l'évitement est probablement la meilleur stratégie dans ce genre de cas
Personne peut comprendre ce que c'est la folie d'un être proche sans l'avoir vécu
Ta mère semble incontrôlable par contre, donc l'évitement est probablement la meilleur stratégie dans ce genre de cas
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est incompréhensible, pourquoi tu fermes pas la porte quand tu vas au chiottes
Et pourquoi elle te reproche d'être sur ton tel quand tu chies
Et pourquoi elle te reproche d'être sur ton tel quand tu chies
Le pseudo est approprié à la situation
La port était bien entendu fermée, juste pas à clé car je ne m'attendais pas à me faire agresser tel Tywin alors que je chie
Pour le tél je ne sais pas, les cinglés ont souvent des choses du genre qu'eux seuls saisissent
La port était bien entendu fermée, juste pas à clé car je ne m'attendais pas à me faire agresser tel Tywin alors que je chie
Pour le tél je ne sais pas, les cinglés ont souvent des choses du genre qu'eux seuls saisissent
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je trouve ta situation familiale assez triste clé et j'en suis désolé pour toi
ça risque pas de s'arranger après ça
ça risque pas de s'arranger après ça
Merci beaucoup
Sincèrement en voyant la tête qu'elle a tiré après ça je pense qu'elle a saisi que je n'accepterai juste plus de me faire bully comme un idiot, elle peut hurler toute la journée si elle souhaite ça çça je m'en fous
Sincèrement en voyant la tête qu'elle a tiré après ça je pense qu'elle a saisi que je n'accepterai juste plus de me faire bully comme un idiot, elle peut hurler toute la journée si elle souhaite ça çça je m'en fous

il y a 2 ans
Le pseudo est approprié à la situation
Oui on me le dit souvent
Il faut fermer quand tu fais caca, c'est élémentaire
Il faut fermer quand tu fais caca, c'est élémentaire
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire, c'est quand même bizarre que tes 0 remords même si c'est une folle hystérique
C'est totalement naturel de pas avoir de remords cependant le cuck
Quand t'as pas de vécu tu n'exprimes pas ton opinion profane
il y a 2 ans
Agent
2 ans
C'est trop extrême le malade, un simple coup dans le foie aurait suffit
Oui désolé de ne pas avoir pris dix minutes pour analyser tous les choix que j'avais tandis que quelqu'un était en train de m'agresser tandis que j'étais à moitié nu, une main en train de me torcher l'autre pour me défendre
il y a 2 ans
SneedAndFeed
2 ans
Je tiens à dire que c'est vraiment la première fois en 17 ans d'existence que j'ai usé de violence physique sur quiconque
Et vous savez quoi
C'était jouissif
Et vous savez quoi
C'était jouissif

J'ai vécu pareil.
je te conseil de ne pas rentrer dans ces engeulades de ne pas répondre de t'isoler et de la laisser seul quand elle fait des crises d'hystérie.
actuelement tu hais ta mére et je comprend je suis passé par la mais c'est ta mére elle n'est pas heureuse pas fiére et terriblement triste.
c'est une situation compliqué crois en dieu.
maintenant ma mére a changé 10 ans aprés je regrette qu'elle aie été méchante avec moi mais je m'en suis relever plus fort. n'abandonne pas ta maman c'est ta mére elle t'aime meme si c'est compliqué.
je te conseil de ne pas rentrer dans ces engeulades de ne pas répondre de t'isoler et de la laisser seul quand elle fait des crises d'hystérie.
actuelement tu hais ta mére et je comprend je suis passé par la mais c'est ta mére elle n'est pas heureuse pas fiére et terriblement triste.
maintenant ma mére a changé 10 ans aprés je regrette qu'elle aie été méchante avec moi mais je m'en suis relever plus fort. n'abandonne pas ta maman c'est ta mére elle t'aime meme si c'est compliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.
Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.
Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.
Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)
Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.
https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo
https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73
https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0
https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17
https://www.youtube.com/watch?v=aagRFjsf9ts
https://www.youtube.com/watch?v=8gkykjNBqM0
Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.
Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.
Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)
Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.
Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.
il y a 2 ans
C'est totalement naturel de pas avoir de remords cependant le cuck
Tu ne sais absolument pas si je n'est pas de vécu, j'ai fait bien plus de truc fou que toi et je connais des gens qui sont pas toujours 100% rationnel. Ok le cuck
il y a 2 ans
Oui désolé de ne pas avoir pris dix minutes pour analyser tous les choix que j'avais tandis que quelqu'un était en train de m'agresser tandis que j'étais à moitié nu, une main en train de me torcher l'autre pour me défendre
Y a un ordre de réflexes à avoir
En l'occurence, le premier c'était de lui étaler ta merde sur le visage
Le coup au foie arrive en deuxième position
T'as le droit de te défendre hein, mais faut le faire proprement
Commence à réfléchir à ce que tu vas faire à tes 18 ans
il y a 2 ans
J'ai vécu pareil.
Merci, c'est ce que je fais habituellement, je l'ignore ou répond sarcastiquement à ses conneries, lorsqu'elle essayait d'user de violence je me contentais de juste lui prendre les mains et de lui dire d'arrêter, là c'était un peu particulier et j'ose espérer qu'elle a compris que ça ne sera plus tolérer désormais
Sincèrement non, je n'ai pas d'émotions à son égard, de la pitié, du mépris, pas grand chose de plus
Sincèrement non, je n'ai pas d'émotions à son égard, de la pitié, du mépris, pas grand chose de plus
il y a 2 ans
C'est compréhensible, j'espère que tu vas pouvoir faire ta vie loin d'eux le plus vite possible
il y a 2 ans
Y a un ordre de réflexes à avoir
Vraiment je persiste à penser que c'était le meilleur chois
Car bien entendu elle n'a pas les doigts cassés, je me suis arrêté (je pense
) à un peu avant qu'ils craquent pour de bon, ça a dû faire bien mal mais ça ne l'handicapera pas
Mais le coup de la merde c'est définitivement le plus drôle et marrant

il y a 2 ans
Merci, c'est ce que je fais habituellement, je l'ignore ou répond sarcastiquement à ses conneries, lorsqu'elle essayait d'user de violence je me contentais de juste lui prendre les mains et de lui dire d'arrêter, là c'était un peu particulier et j'ose espérer qu'elle a compris que ça ne sera plus tolérer désormais
Avec un peu de chance elle va avoir peur de toi maintenant

il y a 2 ans
je sais crois en mon expérience c'est parce que tu es bloqué avec elle c'est ta mére tu as quand meme vécu des bon moments avec.
moi aussi j'ai du etre violent avec ma mére pour qu'elle arette de me fraper.
un jours elle a voler de 3 métres et elle a compris qu'elle n'avais pas a m'insulter et me fraper gratuitement.
ne réponds meme pas sarcastiquement c'est ce qu'elle cherche le conflict. n'y réagis pas ignore la ignore la ne lui parle meme plus.
moi aussi j'ai du etre violent avec ma mére pour qu'elle arette de me fraper.
un jours elle a voler de 3 métres et elle a compris qu'elle n'avais pas a m'insulter et me fraper gratuitement.
ne réponds meme pas sarcastiquement c'est ce qu'elle cherche le conflict. n'y réagis pas ignore la ignore la ne lui parle meme plus.
il y a 2 ans
Vraiment je persiste à penser que c'était le meilleur chois
) à un peu avant qu'ils craquent pour de bon, ça a dû faire bien mal mais ça ne l'handicapera pas

Ah ouais, je pensais que tu lui avais retourné les doigts pour de vrai à 180°
Tu lui as mis un coup de pression quoi, ça va du coup
Tu lui as mis un coup de pression quoi, ça va du coup
il y a 2 ans
Ta situation familiale est désolante
Tu as essayé de voir un psy pour être soutenu et savoir comment réagir en attendant de prendre ton indépendance ?
Courage et essaie de pas être violent, elle a l'air malade.

Tu as essayé de voir un psy pour être soutenu et savoir comment réagir en attendant de prendre ton indépendance ?
Courage et essaie de pas être violent, elle a l'air malade.
il y a 2 ans