Ce sujet a été résolu
blinkb29
3 mois
Au moins ça aura prouvé un truc: toutes les pleurnicheries sur "quand c'est des noirs et des arabes tout le monde s'en fout, dès que 2 blancs meurent c'est un drame".
T'as 3 palestiniens qui doivent faire un régime 6mois, t'as toutes la bougnoulie qui est retournée, des millions de blancs (Russes et Ukrainiens) massacrés, aucun souci.
T'as 3 palestiniens qui doivent faire un régime 6mois, t'as toutes la bougnoulie qui est retournée, des millions de blancs (Russes et Ukrainiens) massacrés, aucun souci.
Tout ça c'est à cause des médias mainstreams et de ceux qui contrôlent les algos des réseaux sociaux hors X
il y a 3 mois
blinkb29
3 mois
Au moins ça aura prouvé un truc: toutes les pleurnicheries sur "quand c'est des noirs et des arabes tout le monde s'en fout, dès que 2 blancs meurent c'est un drame".
C'est parce que c'est nous les slaves khey
tout le monde osef de nous, prends la slavepill
il y a 3 mois
t'es raciste ?
qu'est-ce que ça peut t'fout
il y a 3 mois
qu'est-ce que ça peut t'fout
je suis pas FDS.
je crovais cétait du troll lé raciste ici
il y a 3 mois
je suis pas FDS.
Louis Croivais bâton
il y a 3 mois
Il c'est passé la même chose pendant la 1er guerre : des blancs qui s'entretuent.
Ca ne les a pas empacher de récommencer a s'entretuer 20 ans plus tard lors de la deuxième guerre mondiale
Il fait croire que les blancs vont déclarer une 3eme guerre mondiale pour bien finir de s'entretuer jusqu'au dernier.
Ca ne les a pas empacher de récommencer a s'entretuer 20 ans plus tard lors de la deuxième guerre mondiale
Il fait croire que les blancs vont déclarer une 3eme guerre mondiale pour bien finir de s'entretuer jusqu'au dernier.
Les juifs
il y a 3 mois
PeugeotEnPanne
3 mois
Merci poutine merci zelensky , et oui les deux sont à blâmer
Juif dans leur états
il y a 3 mois
Comme pour les deux premières guerres mondiales, ils n'ont pas le choix.
il y a 3 mois
Et c'est que le début
Malheureusement oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Le but est de détruire les slaves (Russes et Ukrainiens) :

Des juifs se sont d'ailleurs installés, et il y a même des quartiers désormais interdits aux non juifs.

Des juifs se sont d'ailleurs installés, et il y a même des quartiers désormais interdits aux non juifs.
il y a 3 mois
Ce que Zelensky, l'UE et les USA ont fait à l'Ukraine est 1000 fois plus cruel, injuste et insensé que ce qu'Israël a fait à Gaza.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Le pire c'est que tt le monde a l'air d'avoir oublié + osef, alors que c'est encore en cours
il y a 3 mois
Les juifs
Des nègres s’entretuent sans raison valable dans leur gourbi ? C’est parce qu’ils sont cons comme des singes.
Des blancs s’entretuent sans raison valable dans leur shithole post-soviétique ? Ah là non, c’est un complot juif, bien sûr.
De quoi ? Les intérêts des possédants ? De la grande bourgeoisie ? Ah chais pas, jamais entendu parler…
Les nazillons, putain, changez rien…
Des blancs s’entretuent sans raison valable dans leur shithole post-soviétique ? Ah là non, c’est un complot juif, bien sûr.
De quoi ? Les intérêts des possédants ? De la grande bourgeoisie ? Ah chais pas, jamais entendu parler…
il y a 3 mois
Des nègres s’entretuent sans raison valable dans leur gourbi ? C’est parce qu’ils sont cons comme des singes.
T’es un bon goy change rien
il y a 3 mois
T’es un bon goy change rien
Gneeu gneu gneu goy gneu gneu gneu juif gneu gneu gneu golem…
il y a 3 mois
Gneeu gneu gneu goy gneu gneu gneu juif gneu gneu gneu golem…
il y a 3 mois
il y a 3 mois