InscriptionConnexion
J'espère au moins que les Russes envoient un maximum de Tadjiks et autres cafards en première ligne, ça vaut rien ça.
Image Ca reste des blancs quand même.
il y a 12 heures
1 million 700 000 ça doit être les 2 camps, ça me semble trop pour un seul camp
NON. C’est seulement le camp ukrainien. Et ça doit être le même chiffre en face.

La question n’est pas qui a tord ect. Ce qu’il se passe c’est une épuration blanche
il y a 12 heures
J'espère au moins que les Russes envoient un maximum de Tadjiks et autres cafards en première ligne, ça vaut rien ça.
Image
il y a 12 heures
Propagande militaire
0 propagande l’Ukraine n’a fait aucun démenti
il y a 12 heures
:lagaf:
J'sais pas la plupart des LouGoum'Z ont dit '' YRR ''

:lagaf:
Naturelle sélection sur eux
il y a 12 heures
le plan kalergi ce déroule à merveille
:DelawardeGif:
Hélas.
il y a 12 heures
Au moins ça aura prouvé un truc: toutes les pleurnicheries sur "quand c'est des noirs et des arabes tout le monde s'en fout, dès que 2 blancs meurent c'est un drame".

T'as 3 palestiniens qui doivent faire un régime 6mois, t'as toutes la bougnoulie qui est retournée, des millions de blancs (Russes et Ukrainiens) massacrés, aucun souci.
Les sanctions massives contre la Russie elles sont là mais les sactions massives contre Israel elles sont où ?
:risitas_hanches:
il y a 12 heures
1M7 cest beaucoup trop elevé faut être realiste un moment les debilos
:dzcw:
onche onche un verre de ponche ?
il y a 12 heures
Tant de promesses ont été faites à l'effondrement de l'URSS
Si peu ont été tenues
Si nombreux ont été les coups de putes

35 ans plus tard on paie l'addition
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
dbz
dbz
12h
Image
Je suis sur que sans son filtre et le maquillage, elle est lambda.
:risibogif:
il y a 12 heures
bizzare , j'ai entendu que les pertes étaient à peu près équivalentes
Non les Russes sont mieux équipés et entraînés, donc ils font plus de victimes au front
:pote_de_ADlaurent:

Les Ukrainiens mobilisent massivement les civils, la ou les Russes envoient des soldats pro
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 12 heures
Merci poutine merci zelensky , et oui les deux sont à blâmer
:Jm_cohen:
Zelensky aurait dû faire quoi alors ?
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Je suis sur que sans son filtre et le maquillage, elle est lambda.
:risibogif:
Image ya des peuples memes leurs 10 c'est des 4
il y a 12 heures
Les sanctions massives contre la Russie elles sont là mais les sactions massives contre Israel elles sont où ?
Les sanctions c'est pour faire semblant de réagir quand on ne veut rien faire, et ça marche pas.

Mais Israel j'ai aucun souci à le dire: c'est des parasites qui ont noyauté les gouvernements occidentaux et extorquent des "aides" sans contrepartie géopolitique.

Ni crouille ni youpin ici.
il y a 11 heures
Les sanctions c'est pour faire semblant de réagir quand on ne veut rien faire, et ça marche pas.

Mais Israel j'ai aucun souci à le dire: c'est des parasites qui ont noyauté les gouvernements occidentaux et extorquent des "aides" sans contrepartie géopolitique.

Ni crouille ni youpin ici.
Si ça sert à rien pourquoi ils en prennent pas contre Israel du coup
il y a 11 heures
dbz
dbz
12h
Image Ca reste des blancs quand même.
Si les tadjiks sont blancs alors, les turcs, syriens, libanais, iraniens, tunisiens, algériens sont tous blancs hein
:Cependant:

Suffit pas d'avoir quelques individus qui ((ressemblent)) à des blancs pour définir une population comme "blanche"
il y a 11 heures
le problème c'est que les pays moderne c'est pas des pays ethnique et multiculturelle.

par exemple ya aucun blanc a paris.

en algerie tout les kabyles sont blanc car c'est des blancs mais dans le sud ya des noirs qui ont migré au maroc aussi.
il y a 11 heures
"Si les tadjiks sont blancs alors, les turcs, syriens, libanais, iraniens, tunisiens, algériens sont tous blancs hein"
les grecs, levantin, iraniens, tunisien autochtone sont blanc oui.
:Stickers_capuche_noir:
il y a 11 heures
Si les tadjiks sont blancs alors, les turcs, syriens, libanais, iraniens, tunisiens, algériens sont tous blancs hein

Suffit pas d'avoir quelques individus qui ((ressemblent)) à des blancs pour définir une population comme "blanche"
après j'ai vraiment pris la première image de google.
il y a 11 heures
les russes ont perdu 37 000 hommes et les ukrainiens 2 500 000
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 heures