InscriptionConnexion
Il est temps que ça s’arrête. Le genocide blanc est tellement visible.

Notre civilisation est elle devenue si conne avec la génération des boomers qu’elle ne voit pas qu’elle disparaît ?
il y a 9 heures
Au moins ça aura prouvé un truc: toutes les pleurnicheries sur "quand c'est des noirs et des arabes tout le monde s'en fout, dès que 2 blancs meurent c'est un drame".

T'as 3 palestiniens qui doivent faire un régime 6mois, t'as toutes la bougnoulie qui est retournée, des millions de blancs (Russes et Ukrainiens) massacrés, aucun souci.
il y a 9 heures
Au moins ça aura prouvé un truc: toutes les pleurnicheries sur "quand c'est des noirs et des arabes tout le monde s'en fout, dès que 2 blancs meurent c'est un drame".

T'as 3 palestiniens qui doivent faire un régime 6mois, t'as toutes la bougnoulie qui est retournée, des millions de blancs (Russes et Ukrainiens) massacrés, aucun souci.
il y a 8 heures

Exactement
il y a 8 heures
1 million 700 000 ça doit être les 2 camps, ça me semble trop pour un seul camp
are you threatening me
il y a 8 heures
Merci poutine merci zelensky , et oui les deux sont à blâmer
:Jm_cohen:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 heures
Image
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 8 heures
Non c'est que les Ukrainiens, j'ai entendu ce chiffre hier aussi
:Dubitatif2:

Les russes seraient à 3 ou 400 000
:noel:
il y a 8 heures

bizzare , j'ai entendu que les pertes étaient à peu près équivalentes
are you threatening me
il y a 8 heures
oui
are you threatening me
il y a 8 heures
Pour les russes je pense que c'est + aussi, ça venait d'un pro-russe donc surement minimisé, mais je pense qu'il y a quand même beaucoup + de morts UKr
il y a 8 heures
Dire que les Africains disent ouvertement "on s'en bats les couilles, c'est une guerre de Blancs." Par contre ca demande a l'Occident de chialer pour la Palestine, cette hypocrisie des meteques
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
bah du coup 2 millions c plausible non ?
:Tim:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 8 heures
Propagande occidentale
il y a 8 heures
Il est temps que ça s’arrête. Le genocide blanc est tellement visible.

Notre civilisation est elle devenue si conne avec la génération des boomers qu’elle ne voit pas qu’elle disparaît ?
le plan kalergi ce déroule à merveille
:DelawardeGif:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 8 heures

Propagande militaire
il y a 8 heures
Propagande militaire
Oé, on a jamais le chiffre exact, les Ukrainiens par exemple vont te mettre les séparatistes du dombass dans le décompte des russes morts, les russes eux ne vont pas les compter, les Ukrainiens passent leur temps a dire que des civils ont été tués alors que les russes frappent des endroits où sont regroupés des militaires etc etc
:Tant-pis:

Si en afronsse ils jouent avec les chiffres du chomage, de l'inflation, des migrants puants, des morts du covid ou encore des homicides j'imagine même pas les mensonges que ça doit être dans un pays en guerre
:Tant-pis:
il y a 8 heures
Mais c'est quoi ces bilans de première guerre mondiale, il en sont encore aux vagues humaines à la Joukov ?
il y a 8 heures
Pour manger des burgers surgelés
:Ben_Burger:
il y a 8 heures
J'espère au moins que les Russes envoient un maximum de Tadjiks et autres cafards en première ligne, ça vaut rien ça.
il y a 8 heures