Ce sujet a été résolu
Gneugneugneu complotisme. Sors ta tête dehors un matin en ville et tu verras que ce que je dis est vrai.
Bordel ras le bol de ces Golems triple dosés qui gobent toute la propagande franc mac incapable de se révolter contre ces élites qui se fichent de nous et de notre santé
Bordel ras le bol de ces Golems triple dosés qui gobent toute la propagande franc mac incapable de se révolter contre ces élites qui se fichent de nous et de notre santé
Encore une fois, le problème c'est qu'on ne peut rien y faire à part aller dans certains coins reculer en campagne.
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gros mongols pour croire auc Chemtrail. C'est la lie de l'humanité, j'ai legit plus de respect pour ceux qui croient aux reptiliens ou à Poutine Cyborg.
il y a 2 ans
Les bandeurs des chemtrails alors qu'on (on car je fais partie du complot du gouvernement mondial) fout les produits dans l'eau et la nourriture
il y a 2 ans
EryahFullMetal
2 ans
Y'a vraiment des gros mongols pour croire auc Chemtrail. C'est la lie de l'humanité, j'ai legit plus de respect pour ceux qui croient aux reptiliens ou à Poutine Cyborg.
Explique en quoi c'est faux alors
il y a 2 ans
Encore une fois, le problème c'est qu'on ne peut rien y faire à part aller dans certains coins reculer en campagne.
Malheureusement pour l'instant je vis en ville je ne peux que subir cette merde. En revanche, j'ai 0 dose je ne bois pas l'eau du robinet et je suis préparé à l effondrement de la société lorsque les élites avec HAARP auront détruit la France en prétextant que c'est due au réchauffement climatique
il y a 2 ans
C'est possible mais on se fait tellement enculer de tout les côtes qu'on ne sait plus où donner de la tête
il y a 2 ans
"mé pourquoi les riches polluent l'air qu'ils respirent"
Les golems incapables de comprendre que chemtrail =/= pollution mais manipulation de la météo via HAARP AHI
Les golems incapables de comprendre que chemtrail =/= pollution mais manipulation de la météo via HAARP AHI
il y a 2 ans
Gneugneugneu complotisme. Sors ta tête dehors un matin en ville et tu verras que ce que je dis est vrai.
Kheyou tu t'es pas dis que s'ils faisaient vraiment celà, les élites s'empoisonneraient eux même par la même occasion du coup?
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
"mé pourquoi les riches polluent l'air qu'ils respirent"
Nez en moins, ce n'est pas sans risque pour la santé.
il y a 2 ans
Kheyou tu t'es pas dis que s'ils faisaient vraiment celà, les élites s'empoisonneraient eux même par la même occasion du coup?
Oui c'est sûr que Attali et les Rothschilds vivent tous en grande ville :PAZENT:
il y a 2 ans
Nez en moins, ce n'est pas sans risque pour la santé.
j'en conviens
il y a 2 ans
Ils demandent à leurs serviteurs d'aller faire les courses pour eux chez le vendeur de bio du coin :PAZENT: En insistant pour qu'ils n'oublient pas le PQ triple épaisseur.
Vraiments des idiots ces élitent :PAZENT:
Vraiments des idiots ces élitent :PAZENT:
il y a 2 ans
D'ailleurs la vraie élite de la nation est ici
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Je remarque qu'il y en a pas mal en ce dimanche doux et ensoleillé. :PAZENT:
Je me demande pourquoi le dimanche. Peut-être parce qu'il y a pas mal de monde dehors/dans les balcons/jardins
Je me demande pourquoi le dimanche. Peut-être parce qu'il y a pas mal de monde dehors/dans les balcons/jardins
il y a 2 ans