Ce sujet a été résolu
On se fait empoisonner depuis des années par des produit chimiques balancé dans le ciel. Pourquoi personne en parle ?
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Je suis pilote et je confirme on vous encule bien
Sérieux les kheys c'est grave ce qui se passe. C'est bien pire que le vaccin sois disant voulant lutter contre le COVID 19. Arrêtez de jouer aux jeux du NWO
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Bordel c'est effrayant, on devrait tous se révolter contre nos élites pédo-satanistes
il y a 2 ans
Comme de par hasard c'est toujours au-dessus des zones densément peuplées, jamais en campagne
il y a 2 ans
Ne pas connaître l'existence des couloir aérien en 2k23
Et comment tu expliques les petits dessins...les traînées que certains avions laissent et pas d'autres alors qu'il s'agit bien de la même zone aérienne donc ça ne s'explique pas par un taux d'humidité différent, ni une différence d'altitude ou que sais-je.
il y a 2 ans
Alex
2 ans
Comme de par hasard c'est toujours au-dessus des zones densément peuplées, jamais en campagne
J'ai une forêt à côté de chez-moi; jamais aucune traînée là-dessus
il y a 2 ans
l'op laisse tomber , c'est trop dur pour eux de faire attention au ciel + de 15 sec et de constater empiriquement qu'il y'a un problème avec ces trainées ... des .... GOLEMS
il y a 2 ans
Heureusement que Shotafan est là pour nous ouvrir les yeux sur cette théorie du complot d'extrême-droite d'internet
il y a 2 ans
Gneugneugneu complotisme. Sors ta tête dehors un matin en ville et tu verras que ce que je dis est vrai.
Bordel ras le bol de ces Golems triple dosés qui gobent toute la propagande franc mac incapable de se révolter contre ces élites qui se fichent de nous et de notre santé
Bordel ras le bol de ces Golems triple dosés qui gobent toute la propagande franc mac incapable de se révolter contre ces élites qui se fichent de nous et de notre santé
il y a 2 ans