InscriptionConnexion
Pour lutter contre les abus sexuels ils apprennent à des gamines de 9 ans à sucer des bites... ce pays bordel
:deg:
C'est pour les gens qui pensent que les multidoses forcées de vaccin expérimental sont pour leur bien.
il y a 2 ans
Le lycée va devenir piquant, mais bon si t'as les thunes faut pas hésiter, c'est un excellent investissement
Collège pour la prochaine étape (pour ma fille, le fils il reste du temps), mais on pense tenter les meilleurs collèges publics à Paris, si elle les a pas on verras mais on a probablement nos chances vu son niveau et son quasi trilinguisme.
il y a 2 ans
Collège pour la prochaine étape (pour ma fille, le fils il reste du temps), mais on pense tenter les meilleurs collèges publics à Paris, si elle les a pas on verras mais on a probablement nos chances vu son niveau et son quasi trilinguisme.
J'espère pour toi que les meilleures collèges publics parisien sont pas déjà grangrénés par les ..
:lgbt:

Celà dit GG pour son niveau intellectuelle
il y a 2 ans
Enfin même le privé sous contrat…
:interloque:
il y a 2 ans
J'espère pour toi que les meilleures collèges publics parisien sont pas déjà grangrénés par les ..
:lgbt:

Celà dit GG pour son niveau intellectuelle
J'espère aussi, c'est pour ça que j'aimerais retourner en Asie mais compliqué de trouver un taf avec un niveau de salaire que je vise en ce moment.
il y a 2 ans
En arriver là tout de même c'est navrant.

N'oubliez pas cher ami, ce sont VOS impots qui financent ce bordel dans l'école publique
:caprio_troll:
Et aussi le privé par contre

C'est pour ça que le privé en France c'est bien moins cher qu'ailleurs
il y a 2 ans
Et aussi le privé par contre

C'est pour ça que le privé en France c'est bien moins cher qu'ailleurs
J'y connais pas grand chose sur les impots quand à l'école privé.

D'ailleurs tu m'apprends un truc, merci bien.
il y a 2 ans