Ce sujet a été résolu
Pap N Die et sa clique macrouniste qui veulent apprendre à ta progéniture en CM1 comment sucer des
Et les associations woke qui viennent leurs apprendre par démonstration..
Pauvre France, qu'à t-on fait à l'éducation nationale
Comment va t-on préserver notre décendance de ces tarés..
il y a 2 ans
Les wokes sont tellement normaux qu'ils dépensent des millions en propagande afin de démontrer qu'ils sont comme nous
il y a 2 ans
Ton gosse de 8 ans qui rentre trauma après un cours d'éducation sesuel démonstratif..
il y a 2 ans
des ateliers "pédagogiques" d'éducation sexuel
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
tared
2 ans
Les wokes sont tellement normaux qu'ils dépensent des millions en propagande afin de démontrer qu'ils sont comme nous
Merci Soros pour ton oseille
il y a 2 ans
L'école privé peut-être cher mon ami..
Mais les sacrifices pour une bonne éducation doivent être maintenu
Mais les sacrifices pour une bonne éducation doivent être maintenu
il y a 2 ans
Avec Jack Lang et Frédéric Mitterrand en intervenants

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
Le camp du bien a gagné la guerre en 45
R.I.P à nos ancêtres mort dans les tranchés et défigurés par OBUS pour qu'on enseigne à leurs décendances comment sucer des zgigs
il y a 2 ans
Pour lutter contre les abus sexuels ils apprennent à des gamines de 9 ans à sucer des bites... ce pays bordel
il y a 2 ans
En arriver là tout de même c'est navrant.
N'oubliez pas cher ami, ce sont VOS impots qui financent ce bordel dans l'école publique
N'oubliez pas cher ami, ce sont VOS impots qui financent ce bordel dans l'école publique
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pour lutter contre les abus sexuels ils apprennent à des gamines de 9 ans à sucer des bites... ce pays bordel
Sans parler des Drag queen et autre LGBT faire leurs propagande à nos enfants
Déjà en mon temps l'école publique était un fiasco mais alors la..
Déjà en mon temps l'école publique était un fiasco mais alors la..
il y a 2 ans
Ça doit être du sous contrat, donc suivant l’éducation nationale.
Hors contrat c'est pas les mêmes prix, perso je paye environ 10k / an et par enfant (et c'est juste la primaire).
Hors contrat c'est pas les mêmes prix, perso je paye environ 10k / an et par enfant (et c'est juste la primaire).
il y a 2 ans
Ça doit être du sous contrat, donc suivant l’éducation nationale.
Le lycée va devenir piquant, mais bon si t'as les thunes faut pas hésiter, c'est un excellent investissement
il y a 2 ans