Ce sujet a été résolu
L'op qui aurait grave kiffé avoir le tétanos, la rougeole, l'epiglottite à Haemophilus Influenzae et autres joyeusetés pour quelles soient en symbiose avec son corps
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Moi aussi je peux ecrire des livres et me pretendre expert en nutrition , tout le monde peut le faire
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Hors de propos
Aajonus est bidon. Lis d'autres livres avant de la ramener avec ta boucle moisie
Aajonus est bidon. Lis d'autres livres avant de la ramener avec ta boucle moisie
La science n'a meme pas eux l'idée de tester la viande crue à long terme tout ceux qui l'ont etudier de pret son en sa faveur comme Weston Price
il y a 10 heures
Ton aajonus est une fraude, c'est juste un random connu, il se pretends nutritionniste alors qu'il ne l'est pas, il n'a aucun diplome dans le secteur medical , tu accorde juste ta confiance a un type au hasard qui a ecrit des livres
Alors pourquoi on accorde de l'attention à Cohen pourquoi il a carte blanche ?
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
Moi aussi je peux ecrire des livres et me pretendre expert en nutrition , tout le monde peut le faire
litaire bac 10 n'a pas reussi à prouver que j'avais faux alors que je suis desco 0 tout
il y a 10 heures
Kj-Cage
11h
j'aurai jamais vraiment la santé que je devrais vraiment avoir à cause de ça
À quoi sert la santé dans ce monde ?
🦧 🦍
il y a 10 heures
litaire bac 10 n'a pas reussi à prouver que j'avais faux alors que je suis desco 0 tout
Litaire n'ai pas un exemple de véracité en dépit de
🦧 🦍
il y a 10 heures
Il n'y a que toi qui penses ça en fait , rendez-vous à l'hôpital tu seras bien content d'être sauvé par la médecine
il y a 10 heures
Oui ca a fait de toi un kj...
Des KJ tout mignons fabriqué par le système
🦧 🦍
il y a 10 heures
Litaire n'ai pas un exemple de véracité en dépit de
Excuse moi mais quand ont lit ça on voit juste une personne obstinée qui refuse d'ecouter les paroles d'en face
il y a 10 heures
Il n'y a que toi qui penses ça en fait , rendez-vous à l'hôpital tu seras bien content d'être sauvé par la médecine
Envoie un nutritionniste parmi les Massai traditionnels, il n'améliorera jamais leur santé à long terme.
il y a 10 heures
J'aurais du crever à la naissance en emportant ma mère avec moi perso
es spukt hier
il y a 10 heures
Envoie un nutritionniste parmi les Massai traditionnels, il n'améliorera jamais leur santé à long terme.
Les massai ne mangent pas exclusivement de viande crue, hors sujet. En fait aucun peuple au monde ne mange de viande crue exclusivement.
il y a 10 heures
Mais y a que des topics ouin ouin en ce moment ?! C'est la fin de l'été qui vous rend dépressif ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 heures
Kj-Cage
11h
Dans tous les cas y'a jamais de conditions parfaites
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 heures
Les massai ne mangent pas exclusivement de viande crue, hors sujet. En fait aucun peuple au monde ne mange de viande crue exclusivement.
il y a 10 heures
Kj-Cage
11h
De toute façon tu sors pas de chez toi
il y a 10 heures
La science n'a meme pas eux l'idée de tester la viande crue à long terme tout ceux qui l'ont etudier de pret son en sa faveur comme Weston Price
C'est des conneries, étudie le sujet au lieu de faire le perroquet
Et la science n'appartient pas aux docteurs, tout le monde est libre de publier
Et la science n'appartient pas aux docteurs, tout le monde est libre de publier
il y a 10 heures