Ce sujet a été résolu
j'aurai jamais vraiment la santé que je devrais vraiment avoir à cause de ça
il y a 13 heures
c'est qui
Ton alter ego de QI et d'égo
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
La bouffe industrielle a sauvé tes parents de la depression de devoir cuisiner 3h en rentrant du boulot chaque soir fdp sois reconnaissant
Sans parler du fait qu'ils ont réussi à économiser des euros pour t'acheter les nouvelles pompes pour lesquelles tu chialais
Sans parler du fait qu'ils ont réussi à économiser des euros pour t'acheter les nouvelles pompes pour lesquelles tu chialais
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
Au cas ou tu oublie de posté
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 13 heures
Ton alter ego de QI et d'égo
Toi à une autre époque tu aurais été de ceux qui voulaient trancher la tete de celui qui a théorisé la Terre plate
il y a 13 heures
SwampDrainer
13h
La bouffe industrielle a sauvé tes parents de la depression de devoir cuisiner 3h en rentrant du boulot chaque soir fdp sois reconnaissant
pas besoins de cuisiner pour manger brut
il y a 13 heures
Toi à une autre époque tu aurais été de ceux qui voulaient trancher la tete de celui qui a théorisé la Terre plate
L'ego que tu as pour t'assimiler a de vrais Hommes de science alors que tu rejette constamment la methode scientifique
il y a 13 heures
L'ego que tu as pour t'assimiler a de vrais Hommes de science alors que tu rejette constamment la methode scientifique
Aajonus en un vrai je ne suis que son perroquet
il y a 13 heures
Kj-Cage
13h
T'es pas mort en bas-age, effectivement
il y a 13 heures
Aajonus est un clown, continue de danser
il y a 13 heures
T'es pas mort en bas-age, effectivement
on m'a casser une jambe et on m'a offert protese merci le modernisme et le monde sédentaire
il y a 13 heures
on m'a casser une jambe et on m'a offert protese merci le modernisme et le monde sédentaire
Cas particulier n'est pas regle
Meme si dans ton cas j'ai envie de croire que c'était légitime
il y a 13 heures
Cas particulier n'est pas regle
c'etait une métaphore
il y a 13 heures
c'etait une métaphore
Hors de propos
Aajonus est bidon. Lis d'autres livres avant de la ramener avec ta boucle moisie
Aajonus est bidon. Lis d'autres livres avant de la ramener avec ta boucle moisie
il y a 13 heures
Ton aajonus est une fraude, c'est juste un random connu, il se pretends nutritionniste alors qu'il ne l'est pas, il n'a aucun diplome dans le secteur medical , tu accorde juste ta confiance a un type au hasard qui a ecrit des livres
il y a 13 heures