Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'il va se passer un mois sans que les restaurateurs chient dans leur froc pour une raison ou une autre
il y a un mois
Springbok
1 mois
INTERDISONS VITE LES GLACIÈRES
ET LES MICRO-ONDE aussi c’est de la concurrence direct aux restaurateurs
ET LES MICRO-ONDE aussi c’est de la concurrence direct aux restaurateurs
Rigole pas ça commence avec les boulangeries qui servent à table
il y a un mois
En meme temps els restaurant de ce genre de ville c'est soit des arnaques soit blindé un mois à l'avance
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un mois
Il dit pas d'interdire .
Juste qu'il déplore la baisse de son chiffre d'affaire .
Vous voulez qu'ils s'en rejouissent ?
Juste qu'il déplore la baisse de son chiffre d'affaire .
Vous voulez qu'ils s'en rejouissent ?
defenseur du dogme catholique
il y a un mois
Saka
1 mois
Mais bordel ces types veulent que les gens ne fassent rien à part aller dans leur restos non?
Genre t’es obligé d’aller bouffer chez eux, matin, midi et soir
Genre t’es obligé d’aller bouffer chez eux, matin, midi et soir
Mentalité boomer méridional, eux peuvent employer des robots et des soudanais, par contre toi tu as obligation nationale patriote de consommer chez eux.
ils sont TOUS, comme ça, pas que les restaurateurs.
Le charcutier et ses saucisses traditionnelles aux nitrites et au lactose poussées en boyau par un migrant erythréen
Le charcutier et ses saucisses traditionnelles aux nitrites et au lactose poussées en boyau par un migrant erythréen
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Est-ce qu'il va se passer un mois sans que les restaurateurs chient dans leur froc pour une raison ou une autre
"Ce restaurateur TREMBLE devant ce sandwich"
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Cette bande de mange merde, ça me rappel ma sœur qui a eu un CDD dans un restaurant (qui a fermé) :
- Dis, il faut que tu viennes demain samedi nous aider, il me faut des bras supplémentaires
- Je serais payé en heures supplémentaires ?
- Ha bah non, on est une famille ici, on doit se serrer les coudes
- Ha mais moi je veux bien venir mais pas gratuitement, c'est en heure supplémentaire avec majoration
- On a pas les moyens, et regarde tes collègues ils viennent tous faire des heures en plus, par esprit d'équipe
- Ca c'est leur problème pas le mien, je ne viendrais pas bosser gratuitement, l'heure c'est l'heure
*râle et fait un caca boudin dans son coin*
- Dis, il faut que tu viennes demain samedi nous aider, il me faut des bras supplémentaires
- Ha mais moi je veux bien venir mais pas gratuitement, c'est en heure supplémentaire avec majoration
- On a pas les moyens, et regarde tes collègues ils viennent tous faire des heures en plus, par esprit d'équipe
- Ca c'est leur problème pas le mien, je ne viendrais pas bosser gratuitement, l'heure c'est l'heure
il y a un mois
Mentalité boomer méridional, eux peuvent employer des robots et des soudanais, par contre toi tu as obligation nationale patriote de consommer chez eux.
Bien content d'avoir ma boucherie charcuterie locale et tenue de manière familiale qui ne propose que du local à un prix qui reste raisonnable
Parcontre faut pas s'approcher de son étal traiteur qui est une arnaque prisé des personnes âgées
Parcontre faut pas s'approcher de son étal traiteur qui est une arnaque prisé des personnes âgées
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien content d'avoir ma boucherie charcuterie locale et tenue de manière familiale qui ne propose que du local à un prix qui reste raisonnable
Qui vole un oeuf vole un boeuf
N'essaie pas trop de savoir les ingrédients dans la charcuterie locale et familiale qui est dispensée de les afficher, possible qu'on te regarde mal après
N'essaie pas trop de savoir les ingrédients dans la charcuterie locale et familiale qui est dispensée de les afficher, possible qu'on te regarde mal après
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Qui vole un oeuf vole un boeuf
T'inquiete pas je sais très bien ce qu'il met dedans, je suis élu local et en biz avec ledit gérant
J'en sais très long sur son activité et en l'occurence il est très réglo sauf la partie traiteur
J'en sais très long sur son activité et en l'occurence il est très réglo sauf la partie traiteur
il y a un mois
T'inquiete pas je sais très bien ce qu'il met dedans, je suis élu local et en biz avec ledit gérant
Dis donc, quele situation saine et satisfaisante, il faut être quelqu'un d'important pour être sûr que le charcutier ne te la met pas à l'envers avec des produits cancérigènes ...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
L’horreur le bruit des glacières
Les heures les plus fraîches de notre histoire
Les heures les plus fraîches de notre histoire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Rigole pas ça commence avec les boulangeries qui servent à table
Je sais j’en ai fait un topic hier
il y a un mois
Dis donc, quele situation saine et satisfaisante, il faut être quelqu'un d'important pour être sûr que le charcutier ne te la met pas à l'envers avec des produits cancérigènes ...
Aya Seugondaire, je t'ai connu moins aigri
il y a un mois
Belanus
1 mois
Cette bande de mange merde, ça me rappel ma sœur qui a eu un CDD dans un restaurant (qui a fermé) :
Ils veulent que tu vives pour ton travail, littéralement, et sans pouvoir te payer. Le nombre de gens que je vois passer à côté de leur jeunesse à cause de ces vampires.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
100
Sur ce sujet0