Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a beaucoup d'articles sur les restaurateurs en ce moment, c'est suspect.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Homies
9 mois
Ils snobent mes crevettes à l'ail à 34€

Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 9 mois
Voiture054
9 mois
Il y a beaucoup d'articles sur les restaurateurs en ce moment, c'est suspect.
Vite mon esclave migrant
il y a 9 mois
Triss
9 mois
Non pourquoi les gens ne viennent pas dépenser une fortune pour du surgeler
du surgelé Métro en petite quantité*
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
9 mois
Ils snobent mes crevettes à l'ail à 34€

A l'époque on faisait travailler les copains
il y a 9 mois
Content d'avoir échoué dans la restauration
il y a 9 mois
Mais bordel ces types veulent que les gens ne fassent rien à part aller dans leur restos non?
Genre t’es obligé d’aller bouffer chez eux, matin, midi et soir
Genre t’es obligé d’aller bouffer chez eux, matin, midi et soir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
INTERDISONS VITE LES GLACIÈRES
ET LES MICRO-ONDE aussi c’est de la concurrence direct aux restaurateurs
ET LES MICRO-ONDE aussi c’est de la concurrence direct aux restaurateurs
il y a un mois
La prochaine épidémie ce sera l'obésité.
Cela devient difficile de bien manger en dehors de chez soi.
Même les producteurs locaux ne nous disent pas si il y a beaucoup de pesticides sur leurs fruits et légumes.
Bizarrement je suis allée chez un jeune maître restaurateur sans le savoir et j'ai payé 2 desserts et 2cafes 17euros mais alors quelle présentation avec meringue, crème chantilly maison,glace et gâteau dans l'assiette plus verre d'eau contenant des glaçons mis en pyramide C'était très bon et beau.... Étonnant mais cette personne aime son métier et est honnête.
Le commentaire qui n’a rien à voir avec l’article
Même les producteurs locaux ne nous disent pas si il y a beaucoup de pesticides sur leurs fruits et légumes.
Bizarrement je suis allée chez un jeune maître restaurateur sans le savoir et j'ai payé 2 desserts et 2cafes 17euros mais alors quelle présentation avec meringue, crème chantilly maison,glace et gâteau dans l'assiette plus verre d'eau contenant des glaçons mis en pyramide C'était très bon et beau.... Étonnant mais cette personne aime son métier et est honnête.
il y a un mois
Madmax
1 mois
La prochaine épidémie ce sera l'obésité.
Le début du message n'a même rien a voir avec les 70% restants
Salut
il y a un mois
Les noirs ont inventé les glacières
il y a un mois

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Le coca sans glaçon a 5 euros surement
il y a un mois
79
Sur ce sujet0