Ce sujet a été résolu
Combien de râteaux en moyenne (%) ?
(Des refus d’ouvrir pour parler de la Bible / fermeture directe de la porte).
Taux de conversion je pense que c’est trop compliqué à estimer…
il y a 17 heures
Wokeman
17h
Combien de râteaux en moyenne (%) ?
Je ne sais pas, pk ?
il y a 17 heures
Venez surtout pas chez moi
Tu penses quoi de Jésus Christ ?
il y a 17 heures
CuckFDP
17h
On a tous compris que c'était une secte, reste chez toi ce sera mieux
C'est quoi une de mes croyances ou pratiques avec laquelle tu n'es pas d'accord ?
il y a 17 heures
Il y a des points de la doctrine des tj sur lesquels tu n’es pas tout à fait d’accord, ou bien tu t’efforces de modeler ta pensées pour correspondre à tous les dogmes ?
il y a 17 heures
Y'a une de leur Antenne dans ma ville
Chaque jour de marché tu vois toujours les deux même connards qui vagabondent avec un espèce de chariot
Ils marchent comme des cons tout le matin en faisant des allez retour sans aborder les gens : ils comptent sur l'écriteau de leur chariot en métal de merde
Je les regarde en me marrant intérieurement en me disant mais putain quel BIDE !
Chaque jour de marché tu vois toujours les deux même connards qui vagabondent avec un espèce de chariot
Ils marchent comme des cons tout le matin en faisant des allez retour sans aborder les gens : ils comptent sur l'écriteau de leur chariot en métal de merde
Je les regarde en me marrant intérieurement en me disant mais putain quel BIDE !
il y a 17 heures
clefserrure
17h
Il y a des points de la doctrine des tj sur lesquels tu n’es pas tout à fait d’accord, ou bien tu t’efforces de modeler ta pensées pour correspondre à tous les dogmes ?
Nos doctrines viennent de la Bible
Je crois que la Bible vient de Dieu
Si je n'étais pas d'accord avec nos doctrines, ça reviendrait à dire que je ne suis pas d'accord avec Dieu
Et je ne dirais jamais cela
Je crois que la Bible vient de Dieu
Si je n'étais pas d'accord avec nos doctrines, ça reviendrait à dire que je ne suis pas d'accord avec Dieu
Et je ne dirais jamais cela
il y a 17 heures
Bordel chez moi ils viennent au moins 2 fois par an
Ils ont le don de venir quand tu bricoles devant chez toi et que tu peux pas faire maison morte
Après il faut reconnaître que ce ne sont pas les plus emmerdants. Tu écoutes poliment leur blabla, tu leurs dis que ça t'intéresse pas et ils te laissent tranquille
Après il faut reconnaître que ce ne sont pas les plus emmerdants. Tu écoutes poliment leur blabla, tu leurs dis que ça t'intéresse pas et ils te laissent tranquille
il y a 17 heures
Tu penses quoi de Jésus Christ ?
J'en penses du bien pourquoi ?
C'est exactement la même méthode que quand vous venez sonner chez les gens "Vous pensez quoi de Jésus"
Pas avec moi le secteux
C'est exactement la même méthode que quand vous venez sonner chez les gens "Vous pensez quoi de Jésus"
Pas avec moi le secteux
il y a 17 heures
Des questions ?
Je vais t'accueillir avec une Sainte Vulgate et tu repartiras comme le lobotomisé que tu es
il y a 17 heures
J'en penses du bien pourquoi ?
Pas avec moi le secteux
Pas avec moi le secteux
Je suis content de savoir que tu en penses du bien !
Est ce que tu penses que ce serait une bonne chose si tout le monde suivait les conseils de Jésus ?
Est ce que tu penses que ce serait une bonne chose si tout le monde suivait les conseils de Jésus ?
il y a 17 heures
F_Philippot
17h
Ils ont le don de venir quand tu bricoles devant chez toi et que tu peux pas faire maison morte
Moi j'habite en cité alors ils envoient des lettres personnalisées manuscrites (imprimées en réalité Ahi)
il y a 17 heures
F_Philippot
17h
Tu penses quoi de la Bible ?
il y a 17 heures
Je suis content de savoir que tu en penses du bien !
Bah je le suis déjà au quotidien j'ai pas besoin de toi
Voilà bonne tournée attention chien méchant
Voilà bonne tournée attention chien méchant
il y a 17 heures
Des questions ?
On est d'accord que dans les enclaves musulmanes quartiers sensibles vous y foutez pas les pieds ?
il y a 17 heures