Ce sujet a été résolu
groschibrax
2 ans
C est comme les potes en 4e a la rentrée qui ont baisés des italiennes tous l ete au caping
il y a 2 ans
Y avais un mec comme ça au collège, à force de lui demander un jour il a vraiment ramener la photo et c'était une bombe alors que lui il était dégueulasse
On était tous en PLS après (je précise qu'ils s'embrassaient sur le photo donc nofake)

On était tous en PLS après (je précise qu'ils s'embrassaient sur le photo donc nofake)
il y a 2 ans
Bah non pas du tout, mais ils te parlent de son physique pendant des plombes, normal que tu deviennes curieux quoi
Les mecs se montrent des photos de meufs et les meufs se montrent des photos de mec, c'est naturel hein
Les mecs se montrent des photos de meufs et les meufs se montrent des photos de mec, c'est naturel hein
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
On le faisait tous au collège/lycée ça, on choppait de ouf en vacances d'été mais bizarrement on avait plus le feu sacré pendant l'année scolaire.
il y a 2 ans
"Elles sont moches et connes les meufs d'ici, là où je pars elles sont sont super bonnes et font pas les princesses"
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
On le faisait tous au collège/lycée ça, on choppait de ouf en vacances d'été mais bizarrement on avait plus le feu sacré pendant l'année scolaire.
Les fameuses italiennes et holandaise du camping
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Il passe 20 minutes à te raconter des dingueries, le mec cite tous les trucs sexuels possible, décrit la meuf comme une instagrameuse divine...
Toi tu finis par demander "Vas-y montre une photo d'elle !"
Et là il te répond : "Non mais y'a aucune photo, elle a pas de réseaux sociaux"
Tu insistes avec "Même pas un Linkedin, une photo whatsapp, peu importe ?"
Et lui "Non mec elle a rien du tout"
Aaaaaaaaaya
Aaaaaaaaaya
Le forum quoi
il y a 2 ans
Les fameuses italiennes et holandaise du camping
Ah oui on me l'avait faite celle-là, moi je m'en tenais aux azuréennes (alors que j'en touchais évidemment pas une)
il y a 2 ans
Simuler un malaise bordel
En vrai j'ai déjà fait passer un étourdissement du au stress pour un orgasme sans éjac
"J'ai lu que c'était possible, wha incroyable" etc.
La lâcheté bordel
En vrai j'ai déjà fait passer un étourdissement du au stress pour un orgasme sans éjac
"J'ai lu que c'était possible, wha incroyable" etc.
La lâcheté bordel
il y a 2 ans
Bullshit, j'ai jamais instauré quoi que ce soit de malveillant, toujours soutenu et tiré vers le haut, et j'suis le premier à rire de moi
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
C est comme les potes en 4e a la rentrée qui ont baisés des italiennes tous l ete au caping
Les néerlandaises pas farouches du camping d argeles Sur mer
il y a 2 ans
C'est comme ça khey, ça se contrôle pas trop ces trucs-là sur le moment
J'ai mis des mois à pouvoir foutre mon Z dans son V, avant le stress me rendait mou
J'ai mis des mois à pouvoir foutre mon Z dans son V, avant le stress me rendait mou
il y a 2 ans
si il ment vraiment c'est un mytho amateur
un vrai mytho il fera monter le truc progressivement, d'abord il te sortira une ou deux photos qu'il aura choppé sur insta pour te la montrer et te dire qu'il discute avec elle, te demander comment tu la trouves
ensuite il va faire genre qu'il va la voir
finalement il te dira ça s'est pas fait
puis 3 jours plus tard au moment où tu t'y attends le moins il te dira qu'il l'a baisé, que c'était la folie
un vrai mytho il fera monter le truc progressivement, d'abord il te sortira une ou deux photos qu'il aura choppé sur insta pour te la montrer et te dire qu'il discute avec elle, te demander comment tu la trouves
puis 3 jours plus tard au moment où tu t'y attends le moins il te dira qu'il l'a baisé, que c'était la folie
il y a 2 ans
"Elles sont moches et connes les meufs d'ici, là où je pars elles sont sont super bonnes et font pas les princesses"
Aaaahi
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
si il ment vraiment c'est un mytho amateur
J'aime autant qu'il soit un "mytho amateur"
En vrai comme j'ai aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, il peut me dire ce qu'il veut hein, pas besoin de préparer le terrain
Il m'avait parlé de cette meuf y'a un petit temps, c'est moi qui faisait les liens, presque comme si je lui rappelais qu'il m'avait déjà parlé d'elle dans une histoire
En vrai comme j'ai aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, il peut me dire ce qu'il veut hein, pas besoin de préparer le terrain
Il m'avait parlé de cette meuf y'a un petit temps, c'est moi qui faisait les liens, presque comme si je lui rappelais qu'il m'avait déjà parlé d'elle dans une histoire
il y a 2 ans
Devrais-je confronter un jour ce pote sur ses histoires folles ?
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Il passe 20 minutes à te raconter des dingueries, le mec cite tous les trucs sexuels possible, décrit la meuf comme une instagrameuse divine...
Aaaaaaaaaya
Aaaaaaaaaya
sa mais deja arrivé avec une fille
J'avais que son numéro et j'avais pas c'est reseau
Car nom de famille marocain impossible a retrouver
J avais qu une photo de son cul car j l'avais defouraille que 2 fois
Mais pote m'avais pris pour un mitho donc je te comprend
il y a 2 ans
sa mais deja arrivé avec une fille
Y'a si peu de complicité entre vous au point de rien connaître l'un de l'autre ?
Chaud bordel, j'suis dans un autre monde
Mais noté, ça lui donne un peu de crédit
Chaud bordel, j'suis dans un autre monde
Mais noté, ça lui donne un peu de crédit
il y a 2 ans