Ce sujet a été résolu
Askari
2 ans
C'est pas un pote s'il vous ment
Le truc c'est que je l'ai jamais confronté en mode "J'ai l'impression que tu mens", parce que c'est mon pote et qu'en principe je lui fais confiance tu vois ?
Mais plein de fois avec les meufs il m'a sorti des trucs improbables avec toujours ce moment où ça bégaye, ici ce moment c'est quand je lui demande une photo et qu'il me dit qu'il a rien du tout... Une belle meuf qui a pas une seule photo d'elle sur réseaux, whatsapp, linkedin, ou d'un moment avec lui, etc. ? Chelou...
Mais plein de fois avec les meufs il m'a sorti des trucs improbables avec toujours ce moment où ça bégaye, ici ce moment c'est quand je lui demande une photo et qu'il me dit qu'il a rien du tout... Une belle meuf qui a pas une seule photo d'elle sur réseaux, whatsapp, linkedin, ou d'un moment avec lui, etc. ? Chelou...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
AH !
Je pensais que tu disais que t'avais déjà vraiment baisé toute la nuit une bombe alors que t'étais un lambda
Je comprends mieux, c'est quoi qui t'a poussé à mytho et inventer ça ?
Je pensais que tu disais que t'avais déjà vraiment baisé toute la nuit une bombe alors que t'étais un lambda
il y a 2 ans
Le truc c'est que je l'ai jamais confronté en mode "J'ai l'impression que tu mens", parce que c'est mon pote et qu'en principe je lui fais confiance tu vois ?
Une amitié bizarre. Dans mon groupe de pote on a pas de honte à raconter qu'on a capté une fille mais qu'on l'a pas baisée, qu'une fille nous a recal, ou autre expériences 'honteuses",
Il doit avoir un complexe
il y a 2 ans
AH !
La recherche d'attention
Je voulais qu'on me parle, me pose des questions... Qu'on s'intéresse à moi

Je voulais qu'on me parle, me pose des questions... Qu'on s'intéresse à moi
il y a 2 ans
Une amitié bizarre. Dans mon groupe de pote on a pas de honte à raconter qu'on a capté une fille mais qu'on l'a pas baisée, qu'une fille nous a recal, ou autre expériences 'honteuses",
Peut-être bien, dur à dire, ça a un peu toujours été comme ça, aucun souci pour le reste quoi donc bon c'est pas trop un problème mais ça "déconnecte" un peu quand même je trouve...
Surtout qu'il voit bien que moi j'ai zero honte à lui dire que j'ai rien baisé en plusieurs années, etc.
Surtout qu'il voit bien que moi j'ai zero honte à lui dire que j'ai rien baisé en plusieurs années, etc.
il y a 2 ans
Tu peux intéresser tes potes avec autre chose que des histoires inventées khey...
Tu sais rire d'un rateau ou des trucs comme ça, c'est tout aussi sympa hein pour passer un bon moment entre amis
Tu sais rire d'un rateau ou des trucs comme ça, c'est tout aussi sympa hein pour passer un bon moment entre amis
il y a 2 ans
Starets
2 ans
nous on a passé la nuit a f5 le topax du caca
Y'a pas d'activité meilleure qu'une autre après tout
il y a 2 ans
Aya j’ai eu le même genre de mec, m’a raconté qu’il avait defouraillé une fille avec pleins de détail, il me montre sa photo, pas de chance je la connaissais, j’ai été en 6eme avec
Je l’ai appelé en live ahi il a fait genre qu’il disait ça pour rire alors qu’elle le connaissait même pas
Je l’ai appelé en live ahi il a fait genre qu’il disait ça pour rire alors qu’elle le connaissait même pas
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Vous croyez ce genre de pote vous ?
Je le crois pas forcément, mais je le laisse croire.
il y a 2 ans
Megatronche
2 ans
Aya j’ai eu le même genre de mec, m’a raconté qu’il avait defouraillé une fille avec pleins de détail, il me montre sa photo, pas de chance je la connaissais, j’ai été en 6eme avec
Nofake ? Bordel en vrai c'est un move de génie, t'es fixé direct sur ce qu'il te raconte
il y a 2 ans
tared
2 ans
Ça me fait penser aux puceaux qui te sortent des "putain alors elle je te dis pas ce que je lui fais" alors que le pauvre eunuque n'a jamais vu de chatte de sa vie
Les puceaux généralement te sortent un " j'ai failli la baiser "

il y a 2 ans
Je le crois pas forcément, mais je le laisse croire.
Exactement pareil que toi khey du coup
Je doute dans ma tête mais je laisse pas transparaître grand chose, histoire de pas foutre une ambiance de merde
Je doute dans ma tête mais je laisse pas transparaître grand chose, histoire de pas foutre une ambiance de merde
il y a 2 ans
Nofake ? Bordel en vrai c'est un move de génie, t'es fixé direct sur ce qu'il te raconte
Nofake,, il avait tendance à beaucoup trop en dire donc là j’ai eu l’opportunité de pouvoir vérifier en direct
il y a 2 ans
Nofake,, il avait tendance à beaucoup trop en dire donc là j’ai eu l’opportunité de pouvoir vérifier en direct
Putain de bordel...
T'es toujours pote avec ce gars ? Il t'a de nouveau raconté des histoires farfelues après ça ?
T'es toujours pote avec ce gars ? Il t'a de nouveau raconté des histoires farfelues après ça ?
il y a 2 ans
Le malaise des mecs qui veulent voir les meufs des autres
Tu veux pas voir la bite de ton pote aussi ?
il y a 2 ans
Putain de bordel...
Nan, il était pas fiable comme type, j’ai pris mes distances
il y a 2 ans
Imminent005
2 ans
Le malaise des mecs qui veulent voir les meufs des autres
J'allais rien demander mais il faisait que d'insister en disant qu'elle était super belle, trop bien foutu, à me décrire la forme de ses jambes et de son cul, gars si c'est pas une invitation pour montrer la photo...
Et c'est pas sa copine, c'est un coup d'un soir officiellement
(Encore une fois, dans l'optique où il l'a vraiment baisée ahi)
Et c'est pas sa copine, c'est un coup d'un soir officiellement
(Encore une fois, dans l'optique où il l'a vraiment baisée ahi)
il y a 2 ans
Nan, il était pas fiable comme type, j’ai pris mes distances
Hum mouais j'imagine qu'après ce genre d'épisode y'a une distance d'instaurée direct
il y a 2 ans