Ce sujet a été résolu
En quoi ça serait un motif ? Les femmes peuvent faire l'armée maintenant donc une femme avec des gènes d'homme aussi
Parce qu'ils auralent dans ce cas besoin d'uterus pour pondre la prochaine vague de soldats
il y a 2 jours
Ça tombe bien j'ai toujours rêvé de crever comme un clebs pour satisfaire l'élite maçonnique de ce pays de merde
il y a 2 jours
Parce qu'ils auralent dans ce cas besoin d'uterus pour pondre la prochaine vague de soldats
Ah oui tiens. C’est assez évident quand on remet cahcun à sa place la plus primaire.
Moi j’étais juste parti sur l’idée qu’on n’avait jamais fait la conscription des femmes pour aller au front.
Moi j’étais juste parti sur l’idée qu’on n’avait jamais fait la conscription des femmes pour aller au front.
il y a 2 jours
Ah oui tiens. C’est assez évident quand on remet cahcun à sa place la plus primaire.
Ah ben yen a qui vont vite oublier le féminisme dans ces cas de figure.
En Ukraine ya pas de femme au front (avec des violeurs sidéens en face en plus).
Israel, les femmes sont pas forcément au front non plus (d'alleurs celles capturées le 7 octobre ya encore l'image de la nana avec le pantalon plein de chiasse/sang). D'ailleurs c'est pas un front c'est assez à sens unique comparé au premier exemple.
En Ukraine ya pas de femme au front (avec des violeurs sidéens en face en plus).
Israel, les femmes sont pas forcément au front non plus (d'alleurs celles capturées le 7 octobre ya encore l'image de la nana avec le pantalon plein de chiasse/sang). D'ailleurs c'est pas un front c'est assez à sens unique comparé au premier exemple.
il y a 2 jours
Je vais de ce pas me couper le pipou pour ne pas y aller
Français pur porc !
il y a 2 jours
Ah ben yen a qui vont vite oublier le féminisme dans ces cas de figure.
C’est clair. Le féminisme 2.0 c’est facultatif selon les besoins
J’ai eu la chance de ne pas boire cette photo de cette soldate de Tsahal.

il y a 2 jours
Je vais de ce pas me couper le pipou pour ne pas y aller
Il faut être prévoyant
il y a 2 jours
C’est clair. Le féminisme 2.0 c’est facultatif selon les besoins

Ah mais c'était une video elle se faisait embarquer pour la suite
il y a 2 jours
Il faut être prévoyant
Il faut combien de temps pour faire la transition ?
Français pur porc !
il y a 2 jours
Ah mais c'était une video elle se faisait embarquer pour la suite
Ça va aller merci j’ai vu le minimum mais suffisamment pire finir de perdre toute empathie pour les palestiniens.
il y a 2 jours
Il faut combien de temps pour faire la transition ?
Oh. Pas facile à dire. J’ai pris mon temps. Faut 3 ans je pense. Et encore le corps continue à changer. Faut 7 ans environ pour voir tous changements « naturels » des hormones.
il y a 2 jours
Oh. Pas facile à dire. J’ai pris mon temps. Faut 3 ans je pense. Et encore le corps continue à changer. Faut 7 ans environ pour voir tous changements « naturels » des hormones.
Bon autre plan, l'aah
Français pur porc !
il y a 2 jours
Ça va aller merci j’ai vu le minimum mais suffisamment pire finir de perdre toute empathie pour les palestiniens.
Moi à ce stade vivement le GR par les aliens à tentacules
il y a 2 jours
J'espère que YRR putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Moi à ce stade vivement le GR par les aliens à tentacules
Oh oui les sentiants à tentacules qui remontent des abysses pour vitrifier les tarés et domestiquer les traps dans leur haram du Nouvel Ordre Anal.
il y a 2 jours
Oh oui les sentiants à tentacules qui remontent des abysses pour vitrifier les tarés et domestiquer les traps dans leur haram du Nouvel Ordre Anal.
Oulala vite une éponge
il y a 2 jours
Bon autre plan, l'aah
Oui c’est probablement plus raisonnable. Et si manque de temps Farmer le HP.
il y a 2 jours
Oulala vite une éponge
Une bouche insatiable ça peut dépanner faute d’éponge ?
il y a 2 jours
Mais avec quels médecins ?
On est en pénurie de tout dans ce pays : médecins, dermatos, infirmiers, etc. Les hôpitaux doivent mendier pour juste réparer des appareils car d'un coup, l'argent magique ne vient plus.
Et pour les munitions ? Il faudrait au moins 3-4 ans juste pour pouvoir armer correctement rien qu'en balles, et pour les obus...
On est en pénurie de tout dans ce pays : médecins, dermatos, infirmiers, etc. Les hôpitaux doivent mendier pour juste réparer des appareils car d'un coup, l'argent magique ne vient plus.
Et pour les munitions ? Il faudrait au moins 3-4 ans juste pour pouvoir armer correctement rien qu'en balles, et pour les obus...
il y a 2 jours