InscriptionConnexion
Quand Macron évoquait l'envoi de chairs à canon sur le front, tout le monde se moquait de lui.
Aujourd'hui, tout le monde le suit.

Quand la France, l'Allemagne et l'Angleterre voulaient espionner leurs citoyens pour "contrer la pédophilie", tout le monde disait "la Chine en Europe ouin ouin".
Aujourd'hui, tout le monde va bientôt nous suivre.

Il doit y avoir d'autres exemples où l'UE a encore son mot à dire sur les guerres.
La France qui voudrait lutter contre la pédophilie. Cette blague. Ils veulent surtout pouvoir mieux voir les choses venir pour éviter que les réseaux éclatent au jour trop près de là où il ne faut pas.

Et pour la guerre, peut-être qu'ils y arriveront. Faut juste pas que ce soit dommageable pour les US donc à voir s'ils arrivent à se mettre d'accord sur une formule.

Image
il y a 4 jours
Ça se passera probablement comme ça
:burger_fume:

Mis en place de l'Euro numérique

Fake attentat bien spectaculaire

Déclaration de guerre à la Russie

Envoie des gwers aux front

Tu veux pas y aller ? on te gèle tout t'es compte en clic
Ils peuvent mz geler, j'ai rien en banque et j'ai acheter de quoi foret dream

Faudra juste dire adieux a tout le monde et casser le téléphone
:Nihaouu_desepoir:
Image
il y a 4 jours-PEMT
La France qui voudrait lutter contre la pédophilie. Cette blague. Ils veulent surtout pouvoir mieux voir les choses venir pour éviter que les réseaux éclatent au jour trop près de là où il ne faut pas.

Et pour la guerre, peut-être qu'ils y arriveront. Faut juste pas que ce soit dommageable pour les US donc à voir s'ils arrivent à se mettre d'accord sur une formule.

Image
Évidemment qu'ils ne cherchent pas à lutter contre la pédophilie c'est un prétexte à la con pour pouvoir traiter de facho tous ceux contre cette loi
:50c:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours-PEMT
Ils peuvent mz geler, j'ai rien en banque et j'ai acheter de quoi foret dream

Faudra juste dire adieux a tout le monde et casser le téléphone
:Nihaouu_desepoir:
Toi peut être mais le Nicolas moyen....
:Descolin_ahi:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
Je retourne en Syrie ce pays est foutu
il y a 4 jours
La guerre qu’on nous prédit depuis 2022 ?
:sueur:

Enfin les trouposols ?
:sueur:
il y a 4 jours
Mars, cest le mois du dieu de la guerre
:Chalefique:

On commence les guerre en Mars parce que c'est le printemps
J’ai besoin d’un tirage monsieur le sorcier
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 4 jours
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]eb-11f0-b7f6-35541b8d2287

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026
D’après les informations du « Canard enchaîné », le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux à se tenir prêt à un potentiel conflit d’ici au mois de mars 2026. Notamment pour accueillir des milliers de soldats blessés.

Le document daterait du 18 juillet 2025. D’après Le Canard enchaîné une lettre a été envoyée aux agences régionales de santé pour demander aux hôpitaux français de se tenir prêt à accueillir des milliers de soldats blessés en cas de conflit armé généralisé en Europe.

Le papier évoque la nécessité pour le pays de devenir une base arrière capable d’accueillir un afflux massif de militaires blessés, français comme étrangers. Le ministère de la Santé envisage la création de centres médicaux, à proximité de ports ou d’aéroports afin de pouvoir « réacheminer » les militaires « vers leur nation d’appartenance ».

...
:chat_depite:
J’ai déjà fais un topic
il y a 4 jours
J’ai besoin d’un tirage monsieur le sorcier
Ce week-end
GIF
il y a 4 jours
Non ça c'est de l'hystérisation des golems.

Il n'y a que des sous-entendus là dedans, c'est pour accélérer la panique et défoncer l'économie, continer à faire fermer des business, foutre des gens à la rue etc.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
@Delawarde
Mince des topics WW3 qui pop

:lagaf:
etonnant
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 3 jours
Les hôpitaux sont déjà sur les rotules en temps de paix. En plus ils ont viré le meilleur personnel pendant le covid.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]eb-11f0-b7f6-35541b8d2287

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026
D’après les informations du « Canard enchaîné », le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux à se tenir prêt à un potentiel conflit d’ici au mois de mars 2026. Notamment pour accueillir des milliers de soldats blessés.

Le document daterait du 18 juillet 2025. D’après Le Canard enchaîné une lettre a été envoyée aux agences régionales de santé pour demander aux hôpitaux français de se tenir prêt à accueillir des milliers de soldats blessés en cas de conflit armé généralisé en Europe.

Le papier évoque la nécessité pour le pays de devenir une base arrière capable d’accueillir un afflux massif de militaires blessés, français comme étrangers. Le ministère de la Santé envisage la création de centres médicaux, à proximité de ports ou d’aéroports afin de pouvoir « réacheminer » les militaires « vers leur nation d’appartenance ».

...
:chat_depite:
lol yrr
il y a 3 jours

Image
C'était paas au programme mals si ça se confirme je lance une transition aussi, hors de question d'aller dans le meat grinder j'ai des vrais trucs à faire
:Timide_waifu:
il y a 3 jours
Yrr, sinon tant mieux
:nounours5:
il y a 3 jours
Jamais un pays n'a été aussi mal en point la veille d'une guerre. Y'a absolument rien qui va, rien qui pourrait permettre de dire "Ha ! Ça au moins, ça va fonctionner."

:jesus_etourdi:
il y a 3 jours
C'était paas au programme mals si ça se confirme je lance une transition aussi, hors de question d'aller dans le meat grinder j'ai des vrais trucs à faire
Je me demande jusqu'à quel point avoir fait une transition sera accepté comme motif pour être réformée.
:Hihihihihied:
Normalement, vu que tu peux l'être pour du gros bullshit ça doit passer mais peut-on être sûr de quoi que ce soit aujourd'hui ?
:gg:

Quant à aller faire la guerre, ma foi, si c'était des guerres justes, je pourrais me dire "tant pis je meurs", j'ai pas de responsabilités qui dépassent ma propre existence (mais j'aimerais bien rester pour mon chéri, parce que pendant qu'il se forme, c'est moi qui assume).
Mon incarnation n'est pas irremplaçable.
Mais pour ces fils de pute, jamais de la vie. Je serais obligée de le faire, je me tire une balle moi-même sur le front pour ne rien leur céder.

Mais je m'égare, quand t'auras fait ton opération, si t'as besoin d'aide pour faire tes soins avec rigueur, je peux t'aider tu peux compter sur moi.
:Pioched:
il y a 3 jours
Je me demande jusqu'à quel point avoir fait une transition sera accepté comme motif pour être réformée.
Normalement, vu que tu peux l'être pour du gros bullshit ça doit passer mais peut-on être sûr de quoi que ce soit aujourd'hui ?

Quant à aller faire la guerre, ma foi, si c'était des guerres justes, je pourrais me dire "tant pis je meurs", j'ai pas de responsabilités qui dépassent ma propre existence (mais j'aimerais bien rester pour mon chéri, parce que pendant qu'il se forme, c'est moi qui assume).
Mais pour ces fils de pute, jamais de la vie. Je serais obligée de le faire, je me tire une balle moi-même sur le front pour ne rien leur céder.

Mais je m'égare, quand t'auras fait ton opération, si t'as besoin d'aide pour faire tes soins avec rigueur, je peux t'aider tu peux compter sur moi.
Bah j'aimerais bien garder mon clitty comme même
:oups10:
, je vois pas comment matériellement j'arriverais à faire les soins comme toi en devant gérer ce que j'ai à gérer en plus. Mais j'aurais vraiment trop peur de moins jouir (déjà que jdois faire des trucs complexes)...

Mais si ça suffit pas pour eux pour étre réformée ça ajouterai encore à leur iniquité

Et tout à fait d'accord avec toi sur le fait de pas servir ces fdp
:Frieren_fiere:
il y a 3 jours

En quoi ça serait un motif ? Les femmes peuvent faire l'armée maintenant donc une femme avec des gènes d'homme aussi
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 jours
La seule chose cool que je vois c'est que les russes vont devoir rouler sur l'Allemagne pour arriver en France. Les bosh qui servent de bouclier
:chabounce:

Par contre ces foutus anglais sont une fois de plus tranquille sur leur île
:Chat_non:
il y a 3 jours