Ce sujet a été résolu
Évidemment qu'ils ne cherchent pas à lutter contre la pédophilie c'est un prétexte à la con pour pouvoir traiter de facho tous ceux contre cette loi
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Ils peuvent mz geler, j'ai rien en banque et j'ai acheter de quoi foret dream
Faudra juste dire adieux a tout le monde et casser le téléphone
Faudra juste dire adieux a tout le monde et casser le téléphone
Toi peut être mais le Nicolas moyen....
Chuis fatigué frère
il y a 3 mois
Mars, cest le mois du dieu de la guerre
On commence les guerre en Mars parce que c'est le printemps
On commence les guerre en Mars parce que c'est le printemps
J’ai besoin d’un tirage monsieur le sorcier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026
D’après les informations du « Canard enchaîné », le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux à se tenir prêt à un potentiel conflit d’ici au mois de mars 2026. Notamment pour accueillir des milliers de soldats blessés.
Le document daterait du 18 juillet 2025. D’après Le Canard enchaîné une lettre a été envoyée aux agences régionales de santé pour demander aux hôpitaux français de se tenir prêt à accueillir des milliers de soldats blessés en cas de conflit armé généralisé en Europe.
Le papier évoque la nécessité pour le pays de devenir une base arrière capable d’accueillir un afflux massif de militaires blessés, français comme étrangers. Le ministère de la Santé envisage la création de centres médicaux, à proximité de ports ou d’aéroports afin de pouvoir « réacheminer » les militaires « vers leur nation d’appartenance ».
...
J’ai déjà fais un topic
il y a 3 mois
Non ça c'est de l'hystérisation des golems.
Il n'y a que des sous-entendus là dedans, c'est pour accélérer la panique et défoncer l'économie, continer à faire fermer des business, foutre des gens à la rue etc.
Il n'y a que des sous-entendus là dedans, c'est pour accélérer la panique et défoncer l'économie, continer à faire fermer des business, foutre des gens à la rue etc.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Les hôpitaux sont déjà sur les rotules en temps de paix. En plus ils ont viré le meilleur personnel pendant le covid.
il y a 3 mois
walterJR
3 mois
Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026
D’après les informations du « Canard enchaîné », le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux à se tenir prêt à un potentiel conflit d’ici au mois de mars 2026. Notamment pour accueillir des milliers de soldats blessés.
Le document daterait du 18 juillet 2025. D’après Le Canard enchaîné une lettre a été envoyée aux agences régionales de santé pour demander aux hôpitaux français de se tenir prêt à accueillir des milliers de soldats blessés en cas de conflit armé généralisé en Europe.
Le papier évoque la nécessité pour le pays de devenir une base arrière capable d’accueillir un afflux massif de militaires blessés, français comme étrangers. Le ministère de la Santé envisage la création de centres médicaux, à proximité de ports ou d’aéroports afin de pouvoir « réacheminer » les militaires « vers leur nation d’appartenance ».
...
lol yrr
il y a 3 mois
C'était paas au programme mals si ça se confirme je lance une transition aussi, hors de question d'aller dans le meat grinder j'ai des vrais trucs à faire
il y a 3 mois
Jamais un pays n'a été aussi mal en point la veille d'une guerre. Y'a absolument rien qui va, rien qui pourrait permettre de dire "Ha ! Ça au moins, ça va fonctionner."
il y a 3 mois
Bah j'aimerais bien garder mon clitty comme même
, je vois pas comment matériellement j'arriverais à faire les soins comme toi en devant gérer ce que j'ai à gérer en plus. Mais j'aurais vraiment trop peur de moins jouir (déjà que jdois faire des trucs complexes)...
Mais si ça suffit pas pour eux pour étre réformée ça ajouterai encore à leur iniquité
Et tout à fait d'accord avec toi sur le fait de pas servir ces fdp
Mais si ça suffit pas pour eux pour étre réformée ça ajouterai encore à leur iniquité
Et tout à fait d'accord avec toi sur le fait de pas servir ces fdp
il y a 3 mois
En quoi ça serait un motif ? Les femmes peuvent faire l'armée maintenant donc une femme avec des gènes d'homme aussi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 mois
La seule chose cool que je vois c'est que les russes vont devoir rouler sur l'Allemagne pour arriver en France. Les bosh qui servent de bouclier
Par contre ces foutus anglais sont une fois de plus tranquille sur leur île
Par contre ces foutus anglais sont une fois de plus tranquille sur leur île
il y a 3 mois
En quoi ça serait un motif ? Les femmes peuvent faire l'armée maintenant donc une femme avec des gènes d'homme aussi
Parce qu'ils auralent dans ce cas besoin d'uterus pour pondre la prochaine vague de soldats
il y a 3 mois
Ça tombe bien j'ai toujours rêvé de crever comme un clebs pour satisfaire l'élite maçonnique de ce pays de merde
il y a 3 mois
Ah ben yen a qui vont vite oublier le féminisme dans ces cas de figure.
En Ukraine ya pas de femme au front (avec des violeurs sidéens en face en plus).
Israel, les femmes sont pas forcément au front non plus (d'alleurs celles capturées le 7 octobre ya encore l'image de la nana avec le pantalon plein de chiasse/sang). D'ailleurs c'est pas un front c'est assez à sens unique comparé au premier exemple.
En Ukraine ya pas de femme au front (avec des violeurs sidéens en face en plus).
Israel, les femmes sont pas forcément au front non plus (d'alleurs celles capturées le 7 octobre ya encore l'image de la nana avec le pantalon plein de chiasse/sang). D'ailleurs c'est pas un front c'est assez à sens unique comparé au premier exemple.
il y a 3 mois