InscriptionConnexion
Yen a bien qui sont là 16h par jour depuis plusieurs années..
:cafe:
Français pur porc !
il y a un jour
Non merci.
Dommage
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Bah ton patron t'aura acheté combien d'années de travail à la fin de ta vie ?
Je suis mon propre patron
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Yen a bien qui sont là 16h par jour depuis plusieurs années..
:cafe:
Et qui sont pas payés
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Zéro Chongette. Que des Chongs
Ce sera non alors .
:Chat_non:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un jour
Je suis mon propre patron
Ah

Bah félicitations
il y a un jour
Ce sera non alors .
:Chat_non:
Tu peux toujours essayer de fourrer un Chong
il y a un jour
Il y a toujours l'hôpital Chong
À partir de quel seuil de productivité Chong vient nous poireauter l'intestin grèle ?
il y a un jour
Ah

Bah félicitations
Merci bien
:Nicolasquipaie:
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Dommage
En vrai c'est le poireau comme seul aliment qui m'empêche d'accepter. Les carences qu'on se ferai nous tuerai bien avant les 14 ans.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Et qui sont pas payés
C'est ça !!

Ton dilemme est parfait Franck, car même la feignasse au RSA ça peut l'intéresser.
Français pur porc !
il y a un jour
À partir de quel seuil de productivité Chong vient nous poireauter l'intestin grèle ?
T'as juste à remplir ton quota journalier. Si tu traines, tu feras des heures supp

En cas de refus de finir ton quota, c'est là que Chong viendra te planter des poireaux dans 'e fondement
il y a un jour
Merci bien
:Nicolasquipaie:
il y a un jour
T'as juste à remplir ton quota journalier. Si tu traines, tu feras des heures supp

En cas de refus de finir ton quota, c'est là que Chong viendra te planter des poireaux dans 'e fondement
Justement c'est quoi le quota
:Rougir:
il y a un jour
Dommage
On peut baiser un chong le jour de la fête du poireau ?
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a un jour
En vrai c'est le poireau comme seul aliment qui m'empêche d'accepter. Les carences qu'on se ferai nous tuerai bien avant les 14 ans.
Garanti zéro carences. Je voulais l'écrire en plus, mais j'ai oublié putain
il y a un jour
C'est ça !!

Ton dilemme est parfait Franck, car même la feignasse au RSA ça peut l'intéresser.
Je suis vraiment un petit génie
il y a un jour
Justement c'est quoi le quota
:Rougir:
Je l'ai plus en tête, mais il est raisonnable
il y a un jour
Je l'ai plus en tête, mais il est raisonnable
Du coup si on l'atteint en 8h on peut bosser moins de temps dans la journée ?
il y a un jour
On peut baiser un chong le jour de la fête du poireau ?
:chat_limite_champagne:
Tu peux en baiser un quand tu veux, si il est consentant. Uniquement en dehors des heures de travail, bien évidemment
il y a un jour