InscriptionConnexion
on n'est jamais mieux servis que pas soi-même je suppose?
:hap:
il y a 2 ans
Après si t'a désinfecté le tout avec de l'alcool honnêtement ça passe
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Après si t'a désinfecté le tout avec de l'alcool honnêtement ça passe
alcool + un antiseptique en spray qui trainait
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Les sutures ça évite souvent une cicatrice dégueulasse mais bon
:coq:
J'ai eu des point de suture et ça a quand même mal cicatrisé mais bon, peu importe ça ajoute un petit côté sauvage briseur de chatte.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Image purifié par une ronce en tombant en forêt
:risitas_ahi:

le pharmacien m'a dit qu'il fallait que je go urgences faire "5 ou 6 points de suture" mais flemme j'ai mis 2 pansements demain y'a plus rien
Image

EDIT : Petite mise a jour au J+1 Image

Deja recollé après seulement 1 nuit de strips

J'vais continuer a en mettre encore quelques jours mais voila les SHILLS en mode "gneugneu necrosed"... AHI

EDIT : Image J+6, aucun tissu nécrosé, zero douleur, cicatrisation en cours

je laisse encore un pansement jusqu'a dimanche et après je laisse respirer
Nombres de doses ?
:zizou:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
J'ai eu des point de suture et ça a quand même mal cicatrisé mais bon, peu importe ça ajoute un petit côté sauvage briseur de chatte.
:risi_zoom:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Nombres de doses ?
aucune, zero, nada, pas la moindre

un vaxx serait deja mort dans ma situation
il y a 2 ans
Nombres de doses ?
C'est vrais ça, je me suis fait une coupure pareil un jour avec ma hache et il y avait plein de sang.
:deg:
il y a 2 ans
aucune, zero, nada, pas la moindre

un vaxx serait deja mort dans ma situation
:interloque:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
alcool + un antiseptique en spray qui trainait
Tu risques rien sûrement dans ce cas à part une belle balafre en ayant désinfecté correctement. Les points, c'est justement pour que ça reste esthétique à la cicatrisation et le jour où c'est ta gueule qui prend, va te faire recoudre quand même par ce que c'est laid avec des strips ou pas.

Si tu veux atténuer la marque, utilise de la bonne crème solaire dessus pendant deux ans sinon elle bronzera de la mauvaise façon, masse là régulièrement quelques mois avec de la vaseline pour détendre la peau et va te chercher du Cicaderm qui est particulièrement efficace pour éviter 75% des laideurs avant que le processus de cicatrisation soit terminé.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Image J+6, aucun tissu nécrosé, zero douleur, cicatrisation en cours

je laisse encore un pansement jusqu'a dimanche et après je laisse respirer
il y a 2 ans
osef la peau douce et parfaite c'est pour les femmes et les traps, je porte fierement mes quelques blessures de guerre
Voilà un vrai homme
:ok:
il y a 2 ans
Tu es tombé sur une ronce de compétition :
:ouch2:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Voilà un vrai homme
:ok:
au genou gauche j'ai une cicatrice de la taille d'une pièce de 2€ quand j'avais bouffé le bitume a velo quand j'etais petit

au depart j'etais deg d'avoir une marque aussi grosse que ça mais j'ai compris que ma vie n'allait pas changer a cause de ça
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Tu es tombé sur une ronce de compétition :
:ouch2:
en foret ça rigole zero oui en effet
il y a 2 ans
au genou gauche j'ai une cicatrice de la taille d'une pièce de 2€ quand j'avais bouffé le bitume a velo quand j'etais petit

au depart j'etais deg d'avoir une marque aussi grosse que ça mais j'ai compris que ma vie n'allait pas changer a cause de ça
Et a côté de ça t'as des gens qui se désinfectent a la moindre goute de sang, qui pleurent quand la pluie tombe sur leurs beaux vêtements et refusent de manger un produit dont la DLC est dépassée depuis 1 jour
il y a 2 ans
Wtf c’est une ronce ou du fil barbelé ?
il y a 2 ans
en foret ça rigole zero oui en effet
Qu'est-ce que tu as été bricolé hors du chemin aussi ?
:)
il y a 2 ans
l'op qui va avoir une cicatrice de chad
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Et a côté de ça t'as des gens qui se désinfectent a la moindre goute de sang, qui pleurent quand la pluie tombe sur leurs beaux vêtements et refusent de manger un produit dont la DLC est dépassée depuis 1 jour
ils sont not ready pour l'effondream ces fiottes
il y a 2 ans