InscriptionConnexion
Il a raison.

Aujourd'hui un jeune de 16 ans avec un simple CAP réussi mieux sa vie qu'un mec de 25 ans avec son bac +8 spé bullshit job qui enchainera des années de chômage
:Lunettage:
Maintenant y a carrément des mecs qui font des écoles d'ingés et qui bossent pas après
il y a un jour
Il doit bosser 3 fois plus que toi..
:cafe:
Il a décroché la palme du plus grand absentéiste au parlement européen, et il a dû acheter des agendas des années plus tard pour faire croire qu'il a été assistant parlementaire.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Dixit celui qui n'a jamais travaillé
:djellit:
il y a un jour
Il a raison.

Aujourd'hui un jeune de 16 ans avec un simple CAP réussi mieux sa vie qu'un mec de 25 ans avec son bac +8 spé bullshit job qui enchainera des années de chômage
:Lunettage:
Tu peux pas t'expat sans diplôme, pendant que le bac+8 sera recruté par des entreprises américaines pour toucher 100k/an.
:risitas_ahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Tu peux pas t'expat sans diplôme, pendant que le bac+8 sera recruté par des entreprises américaines pour toucher 100k/an.
Un parle d'un diplômé sur 1000

La réalité c'est que la majorité finiront leur vie dans un bureau merdique constamment réprimandée par la patronnât pendant que celui avec un simple CAP aura fondé sa 3e entreprise.
:OSS_blue:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un jour
Un parle d'un diplômé sur 1000

La réalité c'est que la majorité finiront leur vie dans un bureau merdique constamment réprimandée par la patronnât pendant que celui avec un simple CAP aura fondé sa 3e entreprise.
:OSS_blue:
Si tu es doctorant en sciences dures, tu te feras systématiquement démarcher. Fallait faire des maths à la fac, sélection naturelle.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Il a décroché la palme du plus grand absentéiste au parlement européen, et il a dû acheter des agendas des années plus tard pour faire croire qu'il a été assistant parlementaire.
:Pipboy_enterre:
T'inquiète qu'il bosse sinon mlp ne le laisserai pas à son poste

Ils font tous ça. Gratter des mandats pour ne pas être dépendant de leurs partis.

Avant avec le cumul des mandats , yen a plus d'un qui ce sont gavé en ne bossant pour les 3/4 des mandats pour lesquels ils étaient élus.

Le seul truc que les gauchistes ont trouvé c'est ça , alors qu'ils ne sont exemplaires en rien
Français pur porc !
il y a un jour
Si tu es doctorant en sciences dures, tu te feras systématiquement démarcher. Fallait faire des maths à la fac, sélection naturelle.
:Fallout_vicieux:
Rien de plus remplacé que les maths à l'heure de l'IA mais ok
:Pepe_risitas:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
T'inquiète qu'il bosse sinon mlp ne le laisserai pas à son poste

Ils font tous ça. Gratter des mandats pour ne pas être dépendant de leurs partis.

Avant avec le cumul des mandats , yen a plus d'un qui ce sont gavé en ne bossant pour les 3/4 des mandats pour lesquels ils étaient élus.

Le seul truc que les gauchistes ont trouvé c'est ça , alors qu'ils ne sont exemplaires en rien
Non, s'il est aussi proche de MLP, c'est parce qu'il est en couple avec sa fille.
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
630k€ gagné sans travailler en 6 ans, soit 435 SMIC sans bouger, et toi pendant ce temps-là.
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
ça sera Bardellux vs Gabriel Anal

Philippe Edouard en plus d'avoir sa gueule de sale chauve a de graves problèmes judiciaires, il est OUT.

Marine OUT aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Non, s'il est aussi proche de MLP, c'est parce qu'il est en couple avec sa fille.
Encore raté, caramba !!!

C'était sa nièce et c'est fini depuis longtemps..
:praud_bg1:
Français pur porc !
il y a un jour
Encore raté, caramba !!!

C'était sa nièce et c'est fini depuis longtemps..
:praud_bg1:
C'est la même chose, elle est la petite fille de JMLP, et ils se sont séparés il y a à peine quelques mois, alors qu'ils sont restés 4 ans ensemble.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Un mec qui n'a jamais travaillé pour rappel
:risitas_mulet:

Tfacon les français votent au seum...
Je connais des gens qui votent extrême droite pour que les gens rsa aillent travailler.
Je connais aussi des gens d'extrême gauche qui votent pour pas que les gens aient de bien genre piscine et compagnie
:elton-john:

La France c'est le seul pays qui vote au seum et a la jalousie
:rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour
Je veux bien qu'on ait des surdiplomés en sciences gazeuses mais là c'est surtout pour éviter que les gens soient trop instruits
:)
il y a un jour
:Doomer_fou:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Un mec qui n'a jamais travaillé pour rappel
:risitas_mulet:

Tfacon les français votent au seum...
Je connais des gens qui votent extrême droite pour que les gens rsa aillent travailler.
Je connais aussi des gens d'extrême gauche qui votent pour pas que les gens aient de bien genre piscine et compagnie
:elton-john:

La France c'est le seul pays qui vote au seum et a la jalousie
:rire:
Pays de cancrelats
After me the deluge
il y a un jour
Pays de cancrelats
En fait ils sont malheureux et misérables donc ils veulent juste que tout le monde plonge avec eux
:doja_cat_zoom:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un jour