Ce sujet a été résolu
Il a raison, au moins les gosses verront le monde réel plus tôt, plutôt que de devenir des gauchistes puant pendant 10 ans
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
Pendant ce temps-là, lui n'a jamais travaillé de sa vie...
Ah si pardon, il a travaillé un mois dans l'entreprise de son père.
il y a un jour
Commencé l'usine à 15 ans, avoir des problèmes de santé à 17 ans le dream
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Mais quelle immonde merde même si il a raison. Il n'a jamais bossé de sa vie il n'a aucune leçon à donner.
Qu'il aille se casser le dos lui aussi
Qu'il aille se casser le dos lui aussi
are you threatening me
il y a un jour
notre futur président
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Pour certaines études, certaines matières sont inutiles
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Wooohma
1j
notre futur président
Un type qui n'a rien foutu de sa life, au moins Macaron à quand même su aller jusque chez Rothschild
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a un jour
Les golbutes 2.0 qui pensent que tout va changer en votant pour lui alors que c'est la commission européenne qui décide vous valez pas mieux que les communistes
il y a un jour
Il faut surtout envoyer la classe politique dans les champs tel que le faisait Mao, j'aime bien ce genre de pédagogie
il y a un jour
Il a raison, au moins les gosses verront le monde réel plus tôt, plutôt que de devenir des gauchistes puant pendant 10 ans
+1 il faut que l'école se recentre sur les savoirs principaux et l'esprit critique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
+1 il faut que l'école se recentre sur les savoirs principaux et l'esprit critique
Oui, on dégage toutes les matières de merde et on garde seulement les maths/svt/physique
il y a un jour
Dans une France sans travail ça va être bien tiens
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Azpath
1j
Il doit bosser 3 fois plus que toi..
Français pur porc !
il y a un jour
Azpath
1j
Cocasse quand même, même si sur le fond il a raison
il y a un jour
Il a raison.
Aujourd'hui un jeune de 16 ans avec un simple CAP réussi mieux sa vie qu'un mec de 25 ans avec son bac +8 spé bullshit job qui enchainera des années de chômage
Aujourd'hui un jeune de 16 ans avec un simple CAP réussi mieux sa vie qu'un mec de 25 ans avec son bac +8 spé bullshit job qui enchainera des années de chômage
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a un jour