Ce sujet a été résolu
J'ai peur que tu es raison.
C'est mignon quand même de se sentir concerné par JP par souci morale. J'ai fini par réaliser que ça ne servait à rien de défendre quelqu'un qui ne voulait pas être défendu de toute façon.
il y a 7 jours
Non. Ca aurait été un homicide involontaire si une action direct l'avait tué comme recevoir un objet sur le crâne ou être poussé et faire chute mortel. Il est mort de crise cardiaque sans que personne ne le touche donc ils ne seront pas condamné.
ils peuvent avoir d'autres chefs d'accusations que meurtre
notamment abus de faiblesse, violence en réunion diffusée
il y a 7 jours
C'est mignon quand même de se sentir concerné par JP par souci morale. J'ai fini par réaliser que ça ne servait à rien de défendre quelqu'un qui ne voulait pas être défendu de toute façon.
Je comprends. Mais la compassion est une valeur importante. Et surtout que si il ne sont pas condamné ça va en encourager d'autres a faire de même.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Honnêtement si ils sont condamnés à quoi que ce soit je veux bien me mettre un concombre dans le fion
il y a 7 jours
ils peuvent avoir d'autres chefs d'accusations que meurtre
Oui pourquoi pas, mais si c'est ça ça sera des peines dérisoires voir inexistantes
il y a 7 jours
Je comprends. Mais la compassion est une valeur importante. Et surtout que si il ne sont pas condamné ça va en encourager d'autres a faire de même.
C'est vrai que vu comme ça
il y a 7 jours