InscriptionConnexion
Pourquoi on en entend presque plus parler ?

:chat_depite:
il y a 9 jours
YRR
:chouffin_gueule_tetine:
il y a 9 jours
Bah il était adulte et consentant Jean
il y a 9 jours
C'est pas une raison.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 jours
C'est pas une raison.
Oui mais la justice ne pourra rien faire
il y a 9 jours
Puisque Chappaz va attaquer kick en justice j'imagine qu'ils vont voir quelle heure il est
:gimli_rire:
il y a 9 jours
Oui mais la justice ne pourra rien faire
Je sais pas ça. C'est surtout par peur d'être accusé de racisme qui les forcera a ne rien faire.
il y a 9 jours
C'est pas une raison.
On ne peux pas empêcher quelqu'un contre son gré de sortir d'une situation dans laquelle il souhaite rester
:message_trauma:
il y a 9 jours
Puisque Chappaz va attaquer kick en justice j'imagine qu'ils vont voir quelle heure il est
:gimli_rire:
non mais c'est pas la plateforme qui merite d'etre attaqué mais bien ceux qui font les violences faut pas inverser les responsabilité ...

la plateforme est complice mais les bourreaux sont les acteurs de cette violence, c'est complètement absurde qu'ils aient pu être à ses funérailles l'air de rien ..
il y a 9 jours
Le médecin légiste a déterminé que la mort était naturelle, donc la juistice fronssaise les condamnera dans 4 ans à 500€ d'amende pour diffusion de contenu dégradant ou connerie du genre
:Juge2:
:noel:
il y a 9 jours
On ne peux pas empêcher quelqu'un contre son gré de sortir d'une situation dans laquelle il souhaite rester
Oui mais il est mort. Si ils sont reconnu coupable de sa mort c'est toujours un meurtre.
il y a 9 jours

Owen est blanc mais il s'est converti à l'islam donc il est intouchable
:issourouge:
il y a 9 jours
Le consentement a se faire violenter et/ou harceler pendant des mois/années n'est pas valable dans le droit français
:panache:
:BlushKJ:
il y a 9 jours
Le médecin légiste a déterminé que la mort était naturelle, donc la juistice fronssaise les condamnera dans 4 ans à 500€ d'amende pour diffusion de contenu dégradant ou connerie du genre
:Juge2:
ils doivent etre jugé par une cours d'assise point final
:Chatproprietaire:
il y a 9 jours
non mais c'est pas la plateforme qui merite d'etre attaqué mais bien ceux qui font les violences faut pas inverser les responsabilité ...

la plateforme est complice mais les bourreaux sont les acteurs de cette violence, c'est complètement absurde qu'ils aient pu être à ses funérailles l'air de rien ..
C'est toi qui parles de responsabilité par moi
:obama:

Je disais à l'op que puisque la ministre attaque la plateforme, ils sont pas sortis de l'auberge au niveau de l'enquête qu'ils ont au cul, en dépit des conclusions du légiste
:dabura_dz:
(c'est pas la même procédure mais ça montre bien l'ampleur que ça a pris, ils vont pas s'en sortir avec du sursis j'pense)
il y a 9 jours
Oui mais il est mort. Si ils sont reconnu coupable de sa mort c'est toujours un meurtre.
Non. Ca aurait été un homicide involontaire si une action direct l'avait tué comme recevoir un objet sur le crâne ou être poussé et faire chute mortel. Il est mort de crise cardiaque sans que personne ne le touche donc ils ne seront pas condamné.
il y a 9 jours
Non. Ca aurait été un homicide involontaire si une action direct l'avait tué comme recevoir un objet sur le crâne ou être poussé et faire chute mortel. Il est mort de crise cardiaque sans que personne ne le touche donc ils ne seront pas condamné.
il l'ont mis dans une condition d'emprise qui sur le long-moyen terme à amené à sa mort
il y a 9 jours
il l'ont mis dans une condition d'emprise qui sur le long-moyen terme à amené à sa mort
J'ai du mal à concevoir qu'acheter des clopes à un hommes de 46 ans est une forme d'emprise
il y a 9 jours
J'ai peur que tu es raison.
:Frieren_soupir:
il y a 9 jours

La meilleur stratégie est de rien dire et d'attendre, c'est ce que tous les "influenceurs" font dans ce genre de cas.
Ils vont attendre 1-2 ans puis sortir une vidéos pour tous expliquer l'histoire en disant qu'ils on rien fait de grave et recommencer de stream comme si rien ne c'était passé.
:)
il y a 9 jours