InscriptionConnexion
https://x.com/Virmag_/status/1958973676981809293

Aayaaaaa ce beauf
:burger_zinzin:

La description facebook
Image Et toi ?
:)
il y a 8 jours
La personne derrière ce compte :
:JuifCache:
:Consanguin_deter:
il y a 8 jours
La personne derrière ce compte :
:JuifCache:
Non c'est sûrement un bgnl
:cheval_lunettes:
Ta journaliste du Figaro préférée ! 🧚
il y a 8 jours
Les mongoliens flemmards qui se font dox par des arabes à low IQ franchement c'est mérité pour votre gueule.
Si vous voulez du coaching pour vraiment être anonyme n’hésitez pas mais je vais vous faire payer un petit peu et il faudra vous bouger un peu le fion.
il y a 8 jours

Aayaaaaa ce beauf

La description facebook
Didier Gerber

Comportement à gerber
il y a 8 jours
Signal massif pour doxing ?
:Tant-pis:
il y a 8 jours
Ils ont des contacts avec la justice et la DGSI pour retrouver les gens où ils font tout avec des sources ouvertes ?
C'est pas très difficile en vrai il suffit de soit chopper l'email du compte soit chopper tout ce qui est associé au compte.

Il y des site où tu rentre un email de récup en plus de ton email de compte, c'est comme ça qu'ils les associent la plupart du temps
il y a 8 jours
C'est pas très difficile en vrai il suffit de soit chopper l'email du compte soit chopper tout ce qui est associé au compte.

Il y des site où tu rentre un email de récup en plus de ton email de compte, c'est comme ça qu'ils les associent la plupart du temps
Rien compris
il y a 8 jours

Aayaaaaa ce beauf

La description facebook
Aya Didier il a craqué
:zahi:

J'imagine que je serais pareil si je vivais en France
il y a 8 jours
Rien compris
Retiens juste que c'est pas difficile ....
il y a 8 jours
Retiens juste que c'est pas difficile ....
En gros ils peuvent uniquement se baser sur ses tweets ou sur sa biographie mais rien d'inaccessible au péon commun ?
il y a 8 jours
En gros ils peuvent uniquement se baser sur ses tweets ou sur sa biographie mais rien d'inaccessible au péon commun ?
Tu peu trouver plein d'infos sans forcer, ils utilisent les fonctions "j'ai oublié mon MDP" avec le compte pour voir si ils arrivent a chopper l'email de récupération ou carrément un numéro de téléphone.

Si le mec a plusieurs comptes sur plusieurs platforme tu les essayent toute t'aura forcément une réponse
il y a 8 jours
Tu peu trouver plein d'infos sans forcer, ils utilisent les fonctions "j'ai oublié mon MDP" avec le compte pour voir si ils arrivent a chopper l'email de récupération ou carrément un numéro de téléphone.

Si le mec a plusieurs comptes sur plusieurs platforme tu les essayent toute t'aura forcément une réponse
Je vois
:philippot_classique:
il y a 8 jours