Ce sujet a été résolu
Je ne suis plus trop au courant des tendances de macaques french arabic persoent
Bouli c'est justement la chofchofsphère de twitter avec ce bonhomme de neige
Et "tous le monde sait" ça vient de chez eux.
Et "tous le monde sait" ça vient de chez eux.

il y a 8 jours
Meme mon mail officiel avec nom prenom, je ne m'en sers que pour l'état (france et irlande), les banques, les factures et c'est tout
Même pour les sites de marchandises, j'utilise un autre mail
Même pour les sites de marchandises, j'utilise un autre mail
Pareil même si service public et sécurité des données c'est compliqué
il y a 8 jours
Bon après c'est toute la choffosphère spé "judéo-chrétienne" qui tombe, donc ils auront rien + j'en ai rien à battre.
il y a 8 jours
Un compte obscure DOXX tous les "chof" et "BOULI" de Twitter semant la panique au sein de la "fachosphère"
https://x.com/Virmag_
Ils viennent ENCORE de doxx un autre bouli en 24H
Je poste pas le post car ca reste du doxx mais cette organisation fait bcp parler
https://x.com/Taaaaataaaaa7/status/1960544599216197994
Ils viennent ENCORE de doxx un autre bouli en 24H
Je poste pas le post car ca reste du doxx mais cette organisation fait bcp parler
AYAAAA
Les chofs en panique
Les chofs en panique
il y a 8 jours
Sneaky
8j
Bon après c'est toute la choffosphère spé "judéo-chrétienne" qui tombe, donc ils auront rien + j'en ai rien à battre.
La boulisphère ils sont pas spécialement pro Israël non ?
Ta journaliste du Figaro préférée ! 🧚
il y a 8 jours
La boulisphère ils sont pas spécialement pro Israël non ?
Sauf que si tu regardes un peu c'est au final pas réellement la boulisphère qui est spécifiquement visée. Ils sont pas encore trop cons pour ne pas utiliser des pseudos eux.
Bien que ça m'étonnerait pas plus que ça que la boulisphère soit quand même plutôt judéoservile.
Bien que ça m'étonnerait pas plus que ça que la boulisphère soit quand même plutôt judéoservile.
il y a 8 jours
Rassurez-moi, le doxxing c'est pas parce que les mecs se sont inscrits sur X pour troller avec leur vrai mail avec leurs noms qu'ils utilisent sur linkedin etc... hein ? rassurez-moi
il y a 8 jours
Rassurez-moi, le doxxing c'est pas parce que les mecs se sont inscrits sur X pour troller avec leur vrai mail avec leurs noms qu'ils utilisent sur linkedin etc... hein ? rassurez-moi
Pas tous , ils choppent aussi l'ip
il y a 8 jours
Si c'était ça ce serait rassurant
Sinon ça veut dire qu'ils ont les IP des gens et les noms des gens fournis par les FAI, et dans ce cas-là ça veut dire que Tajmaat et l'autre là ont des complices dans la justice
Sinon ça veut dire qu'ils ont les IP des gens et les noms des gens fournis par les FAI, et dans ce cas-là ça veut dire que Tajmaat et l'autre là ont des complices dans la justice
il y a 8 jours
Ils font comment
il y a 8 jours
Si c'était ça ce serait rassurant
"ça veut dire que Tajmaat et l'autre là ont des complices dans la justice"
Non sans blague
Les Juifs sont pas seuls à s'organiser
Non sans blague
Les Juifs sont pas seuls à s'organiser
il y a 8 jours
Je regarde des leaks car ils montrent comme ils ont retrouvé la personne derrière le compte, tout ceux que j'ai regardé c'est à cause du mail ou des indices sur leur vie perso 
il y a 8 jours
Ils font comment
IP+ un moyen de chopper ton nom via ton opérateur
il y a 8 jours
Ok bah c'est rassurant alors
il y a 8 jours
AYAAAA
Les chofs en panique
Les chofs en panique
il y a 8 jours
1 abonnement