InscriptionConnexion
J'aimerai avoir 3 ans de moins depuis mes 23 ans.
Pourquoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
On m'a déjà fait le coup pour 6 mois de différence
Si c'est pour rigoler ça va, par contre si c'est premier degré
:mdrcache:
il y a 8 heures
Pourquoi ?
Parce que je me sens vieillir sans enfants et sans mari et ça me terrifie.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
Si c'est pour rigoler ça va, par contre si c'est premier degré
Premier degré.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
Oui fin de nos jours, les femmes qu'ont des maris et enfants à 23 ans, ce sont des filles ultra teubées et ça termine en divorce dans les 3 ans

Et elles sont là à la recherche d'un cuck avec leurs gosses alors qu'elles ont même pas la trentaine
il y a 8 heures
Le mari tu as toute la vie pour le trouver
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
Oui fin de nos jours, les femmes qu'ont des maris et enfants à 23 ans, ce sont des filles ultra teubées et ça termine en divorce dans les 3 ans

Et elles sont là à la recherche d'un cuck avec leurs gosses alors qu'elles ont même pas la trentaine
Fake.
il y a 6 heures
Le mari tu as toute la vie pour le trouver
Bof. Je vois le mur approcher.
:Frieren_soupir:
il y a 6 heures
Moi aussi mais c'est parce que j'ai pas le choix 25 ans pas de taff pas de permis pas d'appart donc je ne peux pas donner des conseils
are you threatening me
il y a 6 heures
Tu rigoles ? Il y'en a qui se prennent pour des doyens qui connaissent tout sur tout limite avec 3 ans de différence

Ils ont ce besoin en permanence de montrer qu'ils sont plus grands que toi, voire de rabaisser
Entre 17 et 14 ans, c'est normal.

Entre 23 et 26 ans...

Mon reuf et moi on a 9 ans d'écart, ça fait longtemps qu'il me considère plus comme un gamin. Quand j'avais 19 ans et lui 28, il me prenait pas de haut.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Pas du tout non

Tu verras jamais une femme intelligente et construite avoir un gosse et un mari si tôt, l'époque a changé

En Occident, c'est un délire de PAN, sud-americaine ou africaine, en bref des personnes pauvres financièrement et intellectuellement
il y a 6 heures
Pas du tout non

Tu verras jamais une femme intelligente et construite avoir un gosse et un mari si tôt, l'époque a changé

En Occident, c'est un délire de PAN, sud-americaine ou africaine, en bref des personnes pauvres financièrement et intellectuellement
Je connais bon nombre de contre exemple.
il y a 5 heures
Je connais bon nombre de contre exemple.
Après si t'es une cassos à la Keke complètement dans le deni qui se persuade de ses conneries, bah vas-y tombe dans ta crise de la vingtaine

Y'a des meufs vraiment connes ici qui ont l'air déconnecté de la réalité
il y a 4 heures
Après si t'es une cassos à la Keke complètement dans le deni qui se persuade de ses conneries, bah vas-y tombe dans ta crise de la vingtaine

Y'a des meufs vraiment connes ici qui ont l'air déconnecté de la réalité
Tu peux quand même rester polie le sans argument.
:Serie2:
il y a 4 heures
Tu peux quand même rester polie le sans argument.
:Serie2:
Le problème c'est que tes arguments ce sont probablement des gens qui n'existent pas, tout comme l'autre qui est dans son delire, je sais pas si c'est une pathologie, moi les cassos de 23 ans divorcés existent et je les vois
il y a une heure
Le problème c'est que tes arguments ce sont probablement des gens qui n'existent pas, tout comme l'autre qui est dans son delire, je sais pas si c'est une pathologie, moi les cassos de 23 ans divorcés existent et je les vois
Certes mais ca ne veut pas dire que tout les mariés de 23 ans divorces et sont automatiquement cassos.
:fritoudoux:
il y a une heure
Certes mais ca ne veut pas dire que tout les mariés de 23 ans divorces et sont automatiquement cassos.
:fritoudoux:
T'as un entourage de gitans en fait ayaaao, c'est surtout eux qui se marient tôt
il y a une heure
T'as un entourage de gitans en fait ayaaao, c'est surtout eux qui se marient tôt
Fake. J'ai un entourage normal.
il y a une heure
L'op je suis plus vieux que toi donc maintenant tu fais ceci cela et le monde il est comme ça
:selectionchampi:
il y a une heure
Fake. J'ai un entourage normal.
Okay mais tu stresses pour rien, stresse quand t'as dans la trentaine à la limite
il y a une heure