Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu rigoles ? Il y'en a qui se prennent pour des doyens qui connaissent tout sur tout limite avec 3 ans de différence
Ils ont ce besoin en permanence de montrer qu'ils sont plus grands que toi, voire de rabaisser
Ils ont ce besoin en permanence de montrer qu'ils sont plus grands que toi, voire de rabaisser
Entre 17 et 14 ans, c'est normal.
Entre 23 et 26 ans...
Mon reuf et moi on a 9 ans d'écart, ça fait longtemps qu'il me considère plus comme un gamin. Quand j'avais 19 ans et lui 28, il me prenait pas de haut.
Entre 23 et 26 ans...
Mon reuf et moi on a 9 ans d'écart, ça fait longtemps qu'il me considère plus comme un gamin. Quand j'avais 19 ans et lui 28, il me prenait pas de haut.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout non
Tu verras jamais une femme intelligente et construite avoir un gosse et un mari si tôt, l'époque a changé
En Occident, c'est un délire de PAN, sud-americaine ou africaine, en bref des personnes pauvres financièrement et intellectuellement
Tu verras jamais une femme intelligente et construite avoir un gosse et un mari si tôt, l'époque a changé
En Occident, c'est un délire de PAN, sud-americaine ou africaine, en bref des personnes pauvres financièrement et intellectuellement
il y a un an
Après si t'es une cassos à la Keke complètement dans le deni qui se persuade de ses conneries, bah vas-y tombe dans ta crise de la vingtaine
Y'a des meufs vraiment connes ici qui ont l'air déconnecté de la réalité
Y'a des meufs vraiment connes ici qui ont l'air déconnecté de la réalité
il y a un an
Le problème c'est que tes arguments ce sont probablement des gens qui n'existent pas, tout comme l'autre qui est dans son delire, je sais pas si c'est une pathologie, moi les cassos de 23 ans divorcés existent et je les vois
il y a un an
L'op je suis plus vieux que toi donc maintenant tu fais ceci cela et le monde il est comme ça
il y a un an
T'es une femme donc ça devrait pas pose trop de soucis à priori
Faut juste que tu prennes un mec à ton niveau, c'est plutot simple mais les femmes n'ont pas l'air de connaître leur valeur réelle ayaaao
Faut juste que tu prennes un mec à ton niveau, c'est plutot simple mais les femmes n'ont pas l'air de connaître leur valeur réelle ayaaao
il y a un an
107
Sur ce sujet0