InscriptionConnexion
Par exemple, mon cousin de 23 est venu, je vais en avoir 26, et je lui parle d'égal à égal, comme si c'était un pote, je fais meme des blagues immatures, c'est ma facon d'être
:mdrcache:

Jamais de "tu devrais faire si" ou "le monde est comme ca"

Hier je voulais qu'on sorte l'aprèm mais lui il voulait rien faire, il a dormi 2 h, j'ai dis okay, je le laisse dormir

Ma tante qui dit "il faut que tu le prenne par les oreilles", j'ai dis "non il est assez grand"
il y a 12 heures
Et c'est comme ça avec tout le monde, je peux donner des conseils vite fait mais je prend jamais des airs de monsieur je sais tout en mode moralisateur
il y a 12 heures
bah encore heureux pour 3ans de difference c'est normal ...
il y a 12 heures
Non non tkt, vous êtes tous des sous merdes
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 12 heures
Il y'en a qui vont s'amuser même à humilier ou clasher mais je suis pas comme ça, on s'est marré pendant 2 jours sans qu'il y'ait eu une seule vanne sur sa personne
il y a 12 heures
bah encore heureux pour 3ans de difference c'est normal ...
Tu rigoles ? Il y'en a qui se prennent pour des doyens qui connaissent tout sur tout limite avec 3 ans de différence

Ils ont ce besoin en permanence de montrer qu'ils sont plus grands que toi, voire de rabaisser
il y a 12 heures
Up
il y a 12 heures
Tu rigoles ? Il y'en a qui se prennent pour des doyens qui connaissent tout sur tout limite avec 3 ans de différence

Ils ont ce besoin en permanence de montrer qu'ils sont plus grands que toi, voire de rabaisser
C'est des gros FDP et j'en connais
:Ent2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 12 heures
Bah normal 26-23 c'est que dalle
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 12 heures
Non non tkt, vous êtes tous des sous merdes
:BoomerOnchois:
Ceci
:boomer:
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 12 heures
C'est des gros FDP et j'en connais
:Ent2:
Bah voilà, bien ce que je dis

Et c'est une majorité de gens qui sont comme ça
il y a 12 heures

bah ils sont jeune, plus t'es jeune plus la différence d'age est important pour toi, plus tu vieillis plus, tu vas rencontrer des trentenaires qui sont des gamins mentaux et inversement, vers la vingtaine les gens tu n'as plus vraiement les meme reperes pour juger les autres
:chat_depite:
il y a 12 heures
Bah normal 26-23 c'est que dalle
Bah j'explique que pour certains c'est énorme
il y a 12 heures
ouais quand t'as 12ans c'est enorme
:chat_depite:
il y a 12 heures
Laisse moi me sentir supérieur en montrant que j'en ai rien à foutre, j'ai 2 ans de plus que toi
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 12 heures
Non mais 23-26 gars c'est un peu pareil
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 12 heures
Non mais 23-26 gars c'est un peu pareil
Y'a pas une petite différence ?
:ding:
il y a 12 heures
J'aimerai avoir 3 ans de moins depuis mes 23 ans.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
Par exemple, mon cousin de 23 est venu, je vais en avoir 26, et je lui parle d'égal à égal, comme si c'était un pote, je fais meme des blagues immatures, c'est ma facon d'être

Jamais de "tu devrais faire si" ou "le monde est comme ca"

Hier je voulais qu'on sorte l'aprèm mais lui il voulait rien faire, il a dormi 2 h, j'ai dis okay, je le laisse dormir

Ma tante qui dit "il faut que tu le prenne par les oreilles", j'ai dis "non il est assez grand"
On m'a déjà fait le coup pour 6 mois de différence
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Y'a pas une petite différence ?
:ding:
Non c'est pareil.

C'est comme 15-18.

Pareil.
:gilbert_fusil: