Ce sujet a été résolu
Il va nous dire qu'il n'est pas prussien.
Bah non je suis à moitié bavarois ...
D'accord ...
Non non mais c'est intéressant qu'on interroge tous nos propres stéréotypes autour de la table, parce-que sans même m'avoir posé la question seulement par mon casque à pointe vous estimez que je suis un prussien ...
Bah non je suis à moitié bavarois ...
D'accord ...
Non non mais c'est intéressant qu'on interroge tous nos propres stéréotypes autour de la table, parce-que sans même m'avoir posé la question seulement par mon casque à pointe vous estimez que je suis un prussien ...
il y a 7 jours
il y a 7 jours
@franckdubosc tu lui donnes l'heure ?
Je suis quelqu'un de très poli
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Dune
7j
Mdr
Un trans musulman
Un cochon halal
Un nain géant
Une pan identitaire
M
d
R
Un trans musulman
Un cochon halal
Un nain géant
Une pan identitaire
M
d
R
il y a 7 jours
Il va finir au trou
La bas ils sont enfermés à 50 par cellule entre homme, il a fini en trou oui
il y a 7 jours
Je suis quelqu'un de très poli
il y a 7 jours
Et bien doté
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Les blanches qui se convertissent sont toutes des cas soc'.
Ya une petite minorité de gamine complètement perdu également
Mais des femmes ou des hommes normaux ne tombent pas dans ce genre de délire qui n'ont aucun lien avec l'occident
Même ceux qui se convertissent au Christianisme sont des gens qui cherche un sens à leur existence car ils sont brisé
Ya une petite minorité de gamine complètement perdu également
Mais des femmes ou des hommes normaux ne tombent pas dans ce genre de délire qui n'ont aucun lien avec l'occident
Même ceux qui se convertissent au Christianisme sont des gens qui cherche un sens à leur existence car ils sont brisé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 jours
il nous faut plus de phoque saoudien @celeste svp
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Les tendances
il y a 7 jours
Ça doit être ma pute de cousine qui s'est convertit
il y a 7 jours
Elle change de sexe mais veut être musulmane, y'a vraiment des meufs connes sur cette planête
il y a 7 jours