Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
Madmax
7j
L’Allemagne a tellement dégringolé.
Mais au moins ILS PARLENT PAS ALLEMANDS
Ah bah si eux du coup...
Ah bah si eux du coup...
il y a 7 jours
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 7 jours
Rappel : les converties n'ont jamais lu le coran
Ils se convertissent soit : ils ont vécu dans des cités avec pour seul potes des muzz ; leur mec ou meuf leur ont demandé ; par moment de faiblesse
Ils se convertissent soit : ils ont vécu dans des cités avec pour seul potes des muzz ; leur mec ou meuf leur ont demandé ; par moment de faiblesse
il y a 7 jours
Rappel : les converties n'ont jamais lu le coran
les musulmans n'ont plus
il y a 7 jours
Nos prussiens ont du talent
-ha non je ne suis pas prussien monsieur
-vous n'etes pas prussien ?
-je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un prussien
-votre casque a pointe
-ha bah il ne faut pas confondre identité prusienne et expression prussien sinon on va déjà mal partir
-votre casque a pointe
-ha bah il ne faut pas confondre identité prusienne et expression prussien sinon on va déjà mal partir
il y a 7 jours
-ha non je ne suis pas prussien monsieur
-votre casque a pointe
-votre casque a pointe
Il va nous dire qu'il n'est pas prussien.
Bah non je suis à moitié bavarois ...
D'accord ...
Non non mais c'est intéressant qu'on interroge tous nos propres stéréotypes autour de la table, parce-que sans même m'avoir posé la question seulement par mon casque à pointe vous estimez que je suis un prussien ...
Bah non je suis à moitié bavarois ...
D'accord ...
Non non mais c'est intéressant qu'on interroge tous nos propres stéréotypes autour de la table, parce-que sans même m'avoir posé la question seulement par mon casque à pointe vous estimez que je suis un prussien ...
il y a 7 jours