InscriptionConnexion
Ont peut créer un empire esclavagiste ou rançonner des malheureux et lancé djihad galactique ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 13 heures
Non car "No Man's Sky"
"Le ciel qui n'appartient pas à aucun homme"
:moutonmignon:
Ha .. ben c'est parti pour faire le plus grand poulailler de l'univers écoute
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures
No Man's Sky c'est ce qui arrive quand un petit studio vise trop haut mais se rattrape avec le temps, Star Citizen c'est un ponzi qui sortira jamais et Starfield même Todd Howard sait pas ce qu'il a voulu faire avec
:Chat_zieute_parano:
Starfield c'est Skyrim sans exploration, tu dois faire des voyages rapide h24, sans interet du coup
:itsBeautiful:

Dommage car pour de vrai j'ai trouvé le reste du jeu bon, les armes, les quetes, les bâtiments et tout c’était vraiment bien foutu, mais les vaisseaux et les planètes ne servent a RIEN bordel

C'est comme si dans Skyrim pour aller d'une ville a une autre tu monte sur ton cheval pour ouvrir un menu, voyage rapide dans cette ville et tu descend de ton cheval ayaaa il n'y a plus de Bordeciel du tout quoi
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
C'est un jeu où on explore des planètes ?
:Cocha:
il y a 13 heures
Star Citizen c'est un scam pur

:lagaf:

Ça fait du bien au cuck du JDG
il y a 13 heures
Ont peut créer un empire esclavagiste ou rançonner des malheureux et lancé djihad galactique ?
Je préfère une croisade galactique version Black Templar

:risimechant_zoom:
il y a 13 heures
Ash
Ash
13h
Ouais
il y a 13 heures
Ash
Ash
13h
C'est un jeu où tu collectionnes le tableau périodique des éléments
il y a 13 heures
Je viens d'y jouer en coop avec mon fils, c'est plus marrant à 2, mais surtout parce que je dois carry donc ya du challenge
:Ben_Burger:
il y a 13 heures
Je viens d'y jouer en coop avec mon fils, c'est plus marrant à 2, mais surtout parce que je dois carry donc ya du challenge
Il a quel âge ?
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a 13 heures
Il a quel âge ?
:mantecotetchatcharealsmooth:
6 et demie
il y a 13 heures
6 et demie
ah oui c'est tôt
:mante_paille:
il y a 13 heures
J'ai commencé le jeu hier, je viens tout juste de réparer mon vaisseau et de décoller
:Fran:
enjoy j'ai commencé y'a 2 mois et j'adore
Sgt Barnes
il y a 13 heures
ah oui c'est tôt
:mante_paille:
Il jouait en creatif, bon je limite le temps, on jouait deja à starbound et stardew valley en lan
il y a 13 heures
j'ai essay hier la création des nouveaux vaisseaux, le truc que j'ai créé ne ressemble à rien
:mdrjoint2:
J'ai fait un petit truc stylé mais bon c'est vide

On peut edit nos vaisseaux aussi c'est cool ça, pas comme les autres petits vaisseaux ou une fois qu'il est fait on peut plus edit
il y a 13 heures
Starfield c'est Skyrim sans exploration, tu dois faire des voyages rapide h24, sans interet du coup

Dommage car pour de vrai j'ai trouvé le reste du jeu bon, les armes, les quetes, les bâtiments et tout c’était vraiment bien foutu, mais les vaisseaux et les planètes ne servent a RIEN bordel

C'est comme si dans Skyrim pour aller d'une ville a une autre tu monte sur ton cheval pour ouvrir un menu, voyage rapide dans cette ville et tu descend de ton cheval ayaaa il n'y a plus de Bordeciel du tout quoi
C'est ça le plus gros problème de Starfield, la taille du jeu fait que tu sacrifies le gros point fort des jeux Bethesda, l'exploration et le worldbuilding, pour un monde où 90% de la galaxie est vide et généré sur le tas, et ce qui est fait par des artistes emprunte tellement à pleins d'univers différents que rien n'est vraiment cohérent (même si je reconnais que les bâtiments sont sympas en soi).

Je pense que si le jeu se passait dans un seul système avec quelques planètes bien fournies en contenu ça aurait été largement mieux, ou même une seule planète avec des tas de trucs à faire dans l'espace
il y a 13 heures
Non car "No Man's Sky"
"Le ciel qui n'appartient pas à aucun homme"
Qui vous dit que c'est un homme, déjà ?
:blanc:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 12 heures
Je trouve que le jeu tourne vite en rond
:moue:

Y'a un moment il se passe toujours la même chose l'univers y est relativement vide chaques système c'est la même chose on se sent très seul pourtant il y a une station spatiale dans chaques système je me demande a quoi bon vu que les planètes sont vide de vie
:praud_bg1:
Moi > all > toi
il y a 12 heures
C'est ça le plus gros problème de Starfield, la taille du jeu fait que tu sacrifies le gros point fort des jeux Bethesda, l'exploration et le worldbuilding, pour un monde où 90% de la galaxie est vide et généré sur le tas, et ce qui est fait par des artistes emprunte tellement à pleins d'univers différents que rien n'est vraiment cohérent (même si je reconnais que les bâtiments sont sympas en soi).

Je pense que si le jeu se passait dans un seul système avec quelques planètes bien fournies en contenu ça aurait été largement mieux, ou même une seule planète avec des tas de trucs à faire dans l'espace
Ouais, en fait je pense que si ils ont fait 100 systemes 1000 planètes c'est pour laisser de la place aux moddeurs
:Saul:

Malheureusement pour eux, personne ne mod puisque le jeu est gâché de base
:Saul:
il y a 12 heures
Jamais passé le tuto perso
:tedditoutou:

UI Infame
:teddirogue:

1000 trucs incompréhensible
:teddicig:
:teddigolden:
il y a 12 heures