Ce sujet a été résolu
TELLEMENT INCROYABLE PUTAIN
Avec la maj d'hier, il n'y a plus aucune raison de jouer a Star Citizen ou Starfield en fait
il y a 16 heures
J'ai commencé le jeu hier, je viens tout juste de réparer mon vaisseau et de décoller
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 16 heures
Dagoth-Ur
16h
J'ai commencé le jeu hier, je viens tout juste de réparer mon vaisseau et de décoller
Stylé
Maintenant t'es parti pour 50h de farm, pour avoir des usines pour tous les matériaux
Maintenant t'es parti pour 50h de farm, pour avoir des usines pour tous les matériaux
il y a 16 heures
Dagoth-Ur
16h
Une fois que tu auras des usines pour tous les matériaux, le jeu devient plus "cool"
il y a 16 heures
Siyo222
16h
Avec la maj d'hier, il n'y a plus aucune raison de jouer a Star Citizen ou Starfield en fait
Ceci
Pourtant c'est un jeu qui revenait de loin
Mais félicitations au devs pour cette remontada qui mets au rebut la majorité des triples AAA
dans cette même thématique.
Mais félicitations au devs pour cette remontada qui mets au rebut la majorité des triples AAA
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 16 heures
Ceci
Exaent
il y a 13 heures
Siyo222
16h
stylé
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 heures
Dagoth-Ur
16h
ça vaut le coup ?
il y a 13 heures
stylé
Les portes qui s'ouvrent a l'arrière pour y rentrer et tout putain

il y a 13 heures
C'est quoi l'objectif du jeu vidéo ? J'avais tenté en VR mais ça me faisait trop mal à la tête, j'ai dû arrêter.
il y a 13 heures
j'ai essay hier la création des nouveaux vaisseaux, le truc que j'ai créé ne ressemble à rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Frieren
13h
C'est quoi l'objectif du jeu vidéo ? J'avais tenté en VR mais ça me faisait trop mal à la tête, j'ai dû arrêter.
C'est un genre de sandbox, sans réel but un peu a la Minecraft, tu construis ta base, tes usines, ton vaisseau maintenant, il y a des missions etc
Il y a une quête principales et des quêtes secondaires mais ça sert plus de tutoriel qu'autre chose et c'est ultra long, j'ai 100h de jeu j'ai toujours pas fini je suis pas tellement a fond dans les quêtes
Il y a une quête principales et des quêtes secondaires mais ça sert plus de tutoriel qu'autre chose et c'est ultra long, j'ai 100h de jeu j'ai toujours pas fini je suis pas tellement a fond dans les quêtes
il y a 13 heures
ça vaut le coup ?
Je sais pas trop pour l’instant, j’y ai passé une demie heure en gros
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 13 heures
Frieren
13h
rien, c'est sandbox
mais tu peux quand même upgrade tes trucs
mais tu peux quand même upgrade tes trucs
il y a 13 heures
Je sais pas trop pour l’instant, j’y ai passé une demie heure en gros
La galaxie ne vas pas se conquérir à ce rythme ! hop hop hop petit aventurier
il y a 13 heures
No Man's Sky c'est ce qui arrive quand un petit studio vise trop haut mais se rattrape avec le temps, Star Citizen c'est un ponzi qui sortira jamais et Starfield même Todd Howard sait pas ce qu'il a voulu faire avec
il y a 13 heures