InscriptionConnexion
Il n'est pas chez lui, il n'a rien à dire, il n'avait qu'à les prendre comme réfugiés.
:bourdon1:

Par ailleurs, tu répètes de la propagande Russe, les Ukrainiens n'ont tué personne, ce sont des mensonges du Kremlin ou des exagérations pour déclencher cette guerre d'annexion de territoires...
:Bardellax:
Il n'est pas chez lui ? Bah virez le
:pikachuchuchu:

Comment ça vous pouvez pas ? Avec ces 100aines de milliards ces milliers de tonnes d'armements et ces millions de soldats morts ou blessés ?

Alors c'est qu'il a gagné la guerre
:pikachuchuchu:

Buenas Noche
:RisiRreve:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Ce Jean-Marie Le Pen là n'avait plus de colonne vertébrale, hélas, car il allait chercher ses roubles directement à Moscou :
Bordel le niveau des journalopes, JM avait raison ils a dit bien plus de choses qu'ils ne peuvent en retenir
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Il n'est pas chez lui, il n'a rien à dire, il n'avait qu'à les prendre comme réfugiés.

Par ailleurs, tu répètes de la propagande Russe, les Ukrainiens n'ont tué personne, ce sont des mensonges du Kremlin ou des exagérations pour déclencher cette guerre d'annexion de territoires...
:Bardellax:
Reconnu même pas l’ONU par des rapport que tout le monde connaît y compris les occidentaux et toujours accessibles mais t’inquiète y a eu aucun massacre dans le Donbass
:zahi:

Même tes maître l’ont reconnu pendant toute la période 2014/2022 bordel
´

C’est comme si les flamands s’amusaient à buter des wallons, évidemment qu’on les baiserait tous

Je parle de nous les français, quand je fais cette comparaison, pas de toi l’apatride, suceur d’américain
il y a 2 jours
Mec. Si on va par là déjà c’est TOUS les slaves qui sont des untermenschen, pas que les russes, ça inclus donc aussi les ukrainiens. Deuxièmement, ça ça vient surtout du nazisme, un sous-courent du fascisme auquel je n’adhère pas. Je considère les slaves comme des frères.
:godefroy004:

Ensuite il y avait bien une exaltation de la guerre chez les fachistes, il est vrai. Mais comme je l’ai dit ne je suis pas un fasciste un sens stricte mais un néofasciste, et j’ai souligné que je me permet d’être un libre-penseur même si en gros je m’inscrit dans le fascisme. Mais je m’inscrit dans celui-ci pas parce que je cherche à le faire, mais juste parce que c’est ma pensé qui par le hasard entre dans ce cadre.
:egrergte:

Enfin, je pense sincèrement que nos fachistes d’antan n’auraient pas du tout étaient emballées de partir en guerre pour des états aux mains de gens qu’ils considéraient comme des gros youpins de merde en gros. Et ils ont surtout sévit à une époque au contexte très différents, un temps où la démographie blanche était correcte et où nôtre contiennent n’était pas noyé de métèques.
:larry_well:
Le pire, c'est que je suis d'accord avec toi sur ces points.

Le bellicisme aveugle a été une sottise, mais ici, on parle de se défendre, pas d'attaquer une puissance étrangère hostile.
Je ne considère pas les slaves non plus comme des untermenschen mais les NS ou les gens qui s'en revendiquent doivent comprendre que c'était pourtant central dans leur conception idéologique (aux NS de l'époque).

Cependant, notre différence réside sur le fait que je défends l'Europe et les Européens qui doivent se réveiller et faire le ménage chez eux alors que toi, tu es encore dans la logique de la puissance extérieure purificatrice qui nous libérera de cette situation, ce qui n'arrivera pas.
Ils font juste entendre ce que tu veux bien entendre... La politique de la table rase qui en plus serait fait par un pays multi-ethnique qui refuse l'identitarisme blanc, c'est suicidaire et un non-sens...

il y a 2 jours
Ona pas mal de points communs avec eux

Notre république idéologiquement, ça ressemble beaucoup à l’URSS, le caractère universaliste, la révolution qui démarre sur des massacres à grande échelle

Notre histoire impériale avec Napoléon

C’est d’ailleurs pour ça qu’ils aiment bien l’histoire de france, ils y voient un miroir

Eux ils essayent de piocher les meilleurs éléments de chaque période et je trouve ça plutôt malin, nous on se concentre uniquement sur la république qui est ultra pauvre par rapport à l’histoire de France et n’a pas été la même success story que l’URSS
:risitas_ahi:

Notre prospérité actuel on le doit pas à l’idéal républicain
:FatigueZoom:

Ils sont aussi pas du tout aussi sécularisés que nous et l’orthodoxie a fait un sacré retour comme élément structurant
Histoire très similaire, oui. Mais ironiquement, les 2 pays se sont souvent retrouvés antagonistes au fil de l’Histoire.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 jours
Bordel le niveau des journalopes, JM avait raison ils a dit bien plus de choses qu'ils ne peuvent en retenir
Je n'aime pas spécialement les journalistes qui eux le critiquent de leur prisme de gauchistes,...
Mais factuellement, ils ont montré que ce JMLP là, celui qui a trop écouté Soral n'était plus que l'ombre de lui-même, à la fin de sa vie, il a préféré prendre ses chèques, quitte à tourner le dos à sa ligne passée qui est la seule valable.
il y a 2 jours
Je n'aime pas spécialement les journalistes qui eux le critiquent de leur prisme de gauchistes,...
Mais factuellement, ils ont montré que ce JMLP là, celui qui a trop écouté Soral n'était plus que l'ombre de lui-même, à la fin de sa vie, il a préféré prendre ses chèques, quitte à tourner le dos à sa ligne passée qui est la seule valable.
Bah après faut aussi prendre en compte le fait qu'on avait interdit à toutes les banques de prêter de l'argent à son parti, fallait bien chercher les frais de campagne quelque part
:Hautain:

En dépit qu'effectivement ce n'était plus le même homme, comme quasiment toutes les personnes de son âge
il y a 2 jours

Le bellicisme aveugle a été une sottise, mais ici, on parle de se défendre, pas d'attaquer une puissance étrangère hostile.
Je ne considère pas les slaves non plus comme des untermenschen mais les NS ou les gens qui s'en revendiquent doivent comprendre que c'était pourtant central dans leur conception idéologique (aux NS de l'époque).

Cependant, notre différence réside sur le fait que je défends l'Europe et les Européens qui doivent se réveiller et faire le ménage chez eux alors que toi, tu es encore dans la logique de la puissance extérieure purificatrice qui nous libérera de cette situation, ce qui n'arrivera pas.
Ils font juste entendre ce que tu veux bien entendre... La politique de la table rase qui en plus serait fait par un pays multi-ethnique qui refuse l'identitarisme blanc, c'est suicidaire et un non-sens...

A aucun moment il a dit qu’il était dans l’attente de la Russie comme d’un libérateur, une nouvelle fois tu fabules
:philippot_jawline:

T’es vraiment un enfant, t’es dans les bras des américains donc tu penses qu’on attend que les russes viennent libérer l’Europe
:dujardin_:

Alors que n’importe qui qui comprend un minimum la géopolitique sait qu’ils n’en ont rien à foutre

C’est pas parce que ta ligne c’est Conversano, qu’on va suivre les propos de Soral

Tu conçois que la géopolitique c’est pas que des influenceurs YouTube poubelle et que c’est pas eux qui tracent les lignes idéologiques ?
il y a 2 jours

Non, je ne suis pas dans cette logique d’une Russie qui va nous libérer, je ne fait que dire depuis tout à l’heure que je méprise les 2 camps et que Russie ou pas on est baisés. Ma thèse en gros c’est que si on est occupé par la Russie ça nous sauve pas, non. Je dis juste que ça n’aggrave pas nôtre situation mais que ça ne l’améliore pas non plus. En fait on s’en bat les couilles d’être sous une EU dégénérée ou une Russie dégénérée, car dans les 2 cas ont est sous la dégénérescence. Et même si tu crois à l’éveille des blancs (moi j’y crois pas), ce dernier pourrait tout aussi bien avoir lieu qu’on soit sous la Russie ou pas en fait. Vraiment on s’en branle. Aucun blanc ne devrait verser son sang pour ces conneries. C’est juste des puissants qui sont contre nous et se dispute nôtre territoire. De nos jours les nations n’ont aucune valeurs, elles ne sont que des entreprises.
:chat_depite:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 2 jours
A aucun moment il a dit qu’il était dans l’attente de la Russie comme d’un libérateur, une nouvelle fois tu fabules

T’es vraiment un enfant, t’es dans les bras des américains donc tu penses qu’on attend que les russes viennent libérer l’Europe

Alors que n’importe qui qui comprend un minimum la géopolitique sait qu’ils n’en ont rien à foutre

C’est pas parce que ta ligne c’est Conversano, qu’on va suivre les propos de Soral

Tu conçois que la géopolitique c’est pas que des influenceurs YouTube poubelle et que c’est pas eux qui tracent les lignes idéologiques ?
Voilà.
:risilit:
il y a 2 jours
Voilà.
:risilit:
Non mais le type je le connais par cœur

Il a la cloche activée chaque fois que Conversacuck pond une vidéo avec sa bite à la main et il pense qu’on fait pareil avec Soral et que le forum est un espace d’affrontement entre les deux lignes et qu’il n’y a aucune nuance

Il pense 1er degré que le forum est contaminé par le soralisme et qu’il doit le combattre d’où sa boucle
:selectionchampi:
il y a 2 jours
Non mais le type je le connais par cœur

Il a la cloche activée chaque fois que Conversacuck pond une vidéo avec sa bite à la main et il pense qu’on fait pareil avec Soral et que le forum est un espace d’affrontement entre les deux lignes et qu’il n’y a aucune nuance

Il pense 1er degré que le forum est contaminé par le soralisme et qu’il doit le combattre d’où sa boucle
:selectionchampi:
Aya, c’est pas du tout l’impression que j’ai en tout cas. Soral est très majoritairement méprisé sur ce forum. Hélas il demeure des gens qui veulent tout simplifier en 2 camps simples, alors que c’est extrêmement compliqué.
:BabChad:
il y a 2 jours
Aya, c’est pas du tout l’impression que j’ai en tout cas. Soral est très majoritairement méprisé sur ce forum. Hélas il demeure des gens qui veulent tout simplifier en 2 camps simples, alors que c’est extrêmement compliqué.
:BabChad:
C’est le drame de l’op, il se bat contre des ennemis imaginaires

La Chine communiste, la Russie qui va nous envahir, le soralisme sur le fofo, alors que Soral est juste un mème la plupart du temps

L’op c’est le gars qui ne comprendra jamais son époque et aura toujours 40’de retard
:singemalade:
il y a 2 jours
Bah après faut aussi prendre en compte le fait qu'on avait interdit à toutes les banques de prêter de l'argent à son parti, fallait bien chercher les frais de campagne quelque part

En dépit qu'effectivement ce n'était plus le même homme, comme quasiment toutes les personnes de son âge
JMLP n'était plus en charge du FN à ce moment-là, il me semble (reportage de 2015 date à laquelle il a été exclu), mais oui, il faut prêter aux partis nationalistes (organismes de prêts en Europe) pour éviter ces situations, le problème, c'est que les Russes demandaient des contreparties et que comme le disait Napoléon, la main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit.
il y a 2 jours
Non, je ne suis pas dans cette logique d’une Russie qui va nous libérer, je ne fait que dire depuis tout à l’heure que je méprise les 2 camps et que Russie ou pas on est baisés. Ma thèse en gros c’est que si on est occupé par la Russie ça nous sauve pas, non. Je dis juste que ça n’aggrave pas nôtre situation mais que ça ne l’améliore pas non plus. En fait on s’en bat les couilles d’être sous une EU dégénérée ou une Russie dégénérée, car dans les 2 cas ont est sous la dégénérescence. Et même si tu crois à l’éveille des blancs (moi j’y crois pas), ce dernier pourrait tout aussi bien avoir lieu qu’on soit sous la Russie ou pas en fait. Vraiment on s’en branle. Aucun blanc ne devrait verser son sang pour ces conneries. C’est juste des puissants qui sont contre nous et se dispute nôtre territoire. De nos jours les nations n’ont aucune valeurs, elles ne sont que des entreprises.
:chat_depite:
Tu as juste renoncé.

Le salut de l'Europe viendra des Européens.
:pepepipe:
il y a 2 jours
C’est le drame de l’op, il se bat contre des ennemis imaginaires

La Chine communiste, la Russie qui va nous envahir, le soralisme sur le fofo, alors que Soral est juste un mème la plupart du temps

L’op c’est le gars qui ne comprendra jamais son époque et aura toujours 40’de retard
:singemalade:
Mec Poutine dit texto que le nationalisme, c'est de la merde qui mène au nazisme...

https://x.com/N4tural_Mind/status/1919291919705743539

Qu'il aille se faire enculer ce vieux boomer bolchévique...
il y a 2 jours
Tu as juste renoncé.

Le salut de l'Europe viendra des Européens.
:pepepipe:
Je ne nierais pas avoir renoncé pour le coup. Je ne suis pas Don Quichotte.
:Chatblase:
il y a 2 jours
Mec Poutine dit texto que le nationalisme, c'est de la merde qui mène au nazisme...

T’es un gars qui n’arrive pas à contextualiser et qui n’arrive pas à comprendre qu’ils sont en lutte contre le nationalisme ukrainien dont le but était de fumer des russes du Donbass
:moustachu:

Enfin si tu le comprends et tu vois bien la rouste sur le terrain mais ça te rend fou qu’ils tapent sur tes potes

Si le nationalisme ukrainien était resté sur une idéologie ukrainienne comme c’était le cas auparavant sans volonté d’effacer l’identité du Donbass, les russes en auraient rien eu à foutre

Ils ont eux même un nationalisme russe, qu’on appelle ça patriotisme ou autre c’est la même chose
il y a 2 jours
T’es un gars qui n’arrive pas à contextualiser et qui n’arrive pas à comprendre qu’ils sont en lutte contre le nationalisme ukrainien dont le but était de fumer des russes du Donbass
:moustachu:

Enfin si tu le comprends et tu vois bien la rouste sur le terrain mais ça te rend fou qu’ils tapent sur tes potes

Si le nationalisme ukrainien était resté sur une idéologie ukrainienne comme c’était le cas auparavant sans volonté d’effacer l’identité du Donbass, les russes en auraient rien eu à foutre

Ils ont eux même un nationalisme russe, qu’on appelle ça patriotisme ou autre c’est la même chose
Y'a jamais eu de politique d'épuration ethnique au sens de massacres de gens dans le Dombass, ce sont des conneries...

Y'a eu une volonté de les "Ukrainiser" culturellement ce qui est normal vu qu'ils sont sur le territoire Ukrainien, pas sur le territoire Russe...

Stop la désinformation.
:benilunettes:
il y a 2 jours

La Russie est un Empire, elle n'a jamais été une nation,... Alors logique qu'il dise ça, les concepts ne sont pas les mêmes.
:gne1:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 jours