Ce sujet a été résolu
syndromes d'Ehlers-Danlos
Pied bo varus equin
Et j'en passe
Peut être un syndrome de vexas vu que ça va parfois avec Le syndrome d'Ehlers-Danlos
J'espère pas avoir le dernier car t'en meurt 10 ans après le début des symptômes et généralement vers 40/60 ans je crois
Pied bo varus equin
Et j'en passe
Peut être un syndrome de vexas vu que ça va parfois avec Le syndrome d'Ehlers-Danlos
J'espère pas avoir le dernier car t'en meurt 10 ans après le début des symptômes et généralement vers 40/60 ans je crois
Le pied bo comme dans madame Bovary
Et pourquoi t'as plein de machins comme ça ?
il y a un jour
syndromes d'Ehlers-Danlos
Pied bo varus equin
Et j'en passe
Pied bo varus equin
Et j'en passe
chaud ton truc
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Le pied bo comme dans madame Bovary
Un ancêtres qui avait l'un un autre qui avait l'autre etc
Et vu que pour Le syndrome d'Ehlers-Danlos et celui de vexas tu peux (je croi) être porteur saint ou avoir les symptômes tard et qu'en plus la maladie n'était pas si connue que ça mes parents ne se doutaient de rien
Et vu que pour Le syndrome d'Ehlers-Danlos et celui de vexas tu peux (je croi) être porteur saint ou avoir les symptômes tard et qu'en plus la maladie n'était pas si connue que ça mes parents ne se doutaient de rien
il y a un jour
chaud ton truc
En vrai ça va y'a des trucs 100× pires
il y a un jour
Un ancêtres qui avait l'un un autre qui avait l'autre etc
Tu as l'AAH du coup?
il y a un jour
Tu as l'AAH du coup?
il y a un jour
En vrai ça va y'a des trucs 100× pires
T'as pas l'air trop renseigné sur ta pathologie khey.
Tu es suivi ?
Tu es suivi ?
il y a un jour
T'as pas l'air trop renseigné sur ta pathologie khey.
Tu es suivi ?
Tu es suivi ?
Oui
il y a un jour
Oui
Ben force à toi crayon.
J'avais jamais entendu parler de ce syndrome, ça a l'air bien chiant.
J'avais jamais entendu parler de ce syndrome, ça a l'air bien chiant.
il y a un jour
Oui de 8 cm
Je suis le seul à être grand d’ailleurs et d’autres particularités, sûrement le fils du facteur
Je suis le seul à être grand d’ailleurs et d’autres particularités, sûrement le fils du facteur
il y a un jour
plus grand est plus costaud que lui au memes age de part le métissage
mon pere fait 1,79 je fait 1,86
il y a un jour
Mon père fait environ 1m63 et je fais 1m75
Tu as bu beaucoup de lait ?
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Mon pere 187cm
Moi :
Moi :
170 cm