Ce sujet a été résolu
Sondage – 72 votes
Non
Oui
et non ...
nos parents on fait des choix facile, sortir avec des meufs d'1m60 alors qu'ils sont 1m85+
nos parents on fait des choix facile, sortir avec des meufs d'1m60 alors qu'ils sont 1m85+
il y a un jour
Oui. Mais en vrai c’est parce qu’il est plus vieux que moi. Quand il avait mon âge il faisait la même taille.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a un jour
Mon père fait environ 1m63 et je fais 1m75
Pourquoi est-ce que ta mère a épousé un sale nain ? Elle déteste ses enfants et voulait les faire naître les plus petit possible pour qu'ils souffrent ?
il y a un jour
Mon père fait environ 1m63 et je fais 1m75
Ca va tu t'en sors bien
il y a un jour
Ca va tu t'en sors bien
Les gènes aryens de ma mère qui ont carry les gènes vietnamiens de mon père
il y a un jour
Pourquoi est-ce que ta mère a épousé un sale nain ? Elle déteste ses enfants et voulait les faire naître les plus petit possible pour qu'ils souffrent ?
L'amour ça se commande pas
il y a un jour
Aucune idée vu que j'ai des problèmes qui font que j'arrive pas à tenir droit
il y a un jour
Aucune idée vu que j'ai des problèmes qui font que j'arrive pas à tenir droit
Quels sont-ils ?
il y a un jour
Quels sont-ils ?
syndromes d'Ehlers-Danlos
Pied bo varus equin
Et j'en passe
Peut être un syndrome de vexas vu que ça va parfois avec Le syndrome d'Ehlers-Danlos
J'espère pas avoir le dernier car t'en meurt 10 ans après le début des symptômes et généralement vers 40/60 ans je crois
Pied bo varus equin
Et j'en passe
Peut être un syndrome de vexas vu que ça va parfois avec Le syndrome d'Ehlers-Danlos
J'espère pas avoir le dernier car t'en meurt 10 ans après le début des symptômes et généralement vers 40/60 ans je crois
il y a un jour