InscriptionConnexion
Bonne nuit tout le monde. Et je dis bien tout le monde.
:fillon_sommeil:
il y a 19 jours
De toute façon c'est trop tard pour toi vu que tu as fait des choses qui sont irréversibles
C'est trop tard pour tout le monde ici le nofap est pas trop de mise
:singemalade:
il y a 19 jours
Bonne nuit tout le monde. Et je dis bien tout le monde.
:fillon_sommeil:
Bonne nuit
:pelonche:
il y a 19 jours
le suicide approche
:Cigarin:
il y a 19 jours
C'est pas de ton niveau pour comprendre au vu de ton niveau de dignité complètement inexistant
:risitas_ahi:
Ce n'est effectivement pas de mon niveau de gober des borgborigmes de l'âge de fer
:DELICE:
il y a 19 jours
Ce n'est effectivement pas de mon niveau de gober des borgborigmes de l'âge de fer
:DELICE:
Ah parce que ça te semble vraiment invraisemblable que la masturbation soit un péché ?
:jesus_moqueur:
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 19 jours
Ah parce que ça te semble vraiment invraisemblable que la masturbation soit un péché ?
:jesus_moqueur:
Ben évidemment.
Ça peut devenir un trouble addictif pour certains cas, c'est une chose, mais même un trouble n'est pas un "péché"
:souris_rsa:
il y a 19 jours
Ben évidemment.
Ça peut devenir un trouble addictif pour certains cas, c'est une chose, mais même un trouble n'est pas un "péché"
Si quelque chose te cause du trouble, c'est que c'est mauvais, donc déjà rien que par ton message tu reconnais que la masturbation cause du trouble, donc rien que tes propos confirment que oui, la masturbation est un péché.

Je t'invite donc aussi à regarder les définitions et synonymes de trouble.
il y a 19 jours
Si quelque chose te cause du trouble, c'est que c'est mauvais, donc déjà rien que par ton message tu reconnais que la masturbation cause du trouble, donc rien que tes propos confirment que oui, la masturbation est un péché.

Je t'invite donc aussi à regarder les définitions et synonymes de trouble.
Alors déjà j'ai pas parlé de mon cas. Et faut bien lire avec le doigt, j'ai dis "dans certains cas". Quand ya excès qui te coupe de vivre ta vie donc dans des cas bien particuliers.

Se laver les mains 100x par jours c'est aussi un trouble, est ce que c'est un péché pour ton codex ?

Question : une personne qui a un trouble du neuro développement (qu'elle n'a pas choisi car de naissance) c'est cash l'enfer aussi pour toi
:delawarde:
?
il y a 19 jours
Alors déjà j'ai pas parlé de mon cas. Et faut bien lire avec le doigt, j'ai dis "dans certains cas". Quand ya excès qui te coupe de vivre ta vie donc dans des cas bien particuliers.

Se laver les mains 100x par jours c'est aussi un trouble, est ce que c'est un péché pour ton codex ?

Question : une personne qui a un trouble du neuro développement (qu'elle n'a pas choisi car de naissance) c'est cash l'enfer aussi pour toi
:delawarde:
?
T'es complètement à côté de la plaque, rien qu'à te lire, on voit que y'a rien à tirer de toi de toute façon, donc je vais te souhaiter de gentiment passer ton chemin, car tu n'es ps intéressant
:hap:
il y a 19 jours
T'es complètement à côté de la plaque, rien qu'à te lire, on voit que y'a rien à tirer de toi de toute façon, donc je vais te souhaiter de gentiment passer ton chemin, car tu n'es ps intéressant
:hap:
Oh c'est une belle esquive
:nagui_gueule:

Mais vu que je n'aurai donc pas de réponse, bonne nuit

Paz
il y a 19 jours
Oh c'est une belle esquive
:nagui_gueule:

Mais vu que je n'aurai donc pas de réponse, bonne nuit

Paz
Déjà ta question n'est absolument pas pertinente mi bref
il y a 19 jours
Déjà ta question n'est absolument pas pertinente mi bref
Elle l'est bien plus que tu ne crois
il y a 19 jours
Elle l'est bien plus que tu ne crois
Non vuquetu parles du trouble en lui-même, donc toi même tu t'es egaré toi même
:Danse_israelite:
il y a 19 jours

Non mais sérieux, elle veut même prendre un bain de sperme, c'est tellement immonde, et même ses parents la soutiennent dans cette immondice à cause de l'argent, mais comment on peut avoir aussi peu de principe et de force mentale
:uuh:
Le probleme c'est pas cette pute ces les mecs qui donnent de l'argent a cette pute.
il y a 19 jours
Le probleme c'est pas cette pute ces les mecs qui donnent de l'argent a cette pute.
Le problème c'est les deux
il y a 19 jours
Le problème c'est les deux
Cette pute n'existerait pas où serait marginal s'il n'y avait pas des milliers d'hommes en chien pour lui donner du fric.

Tu trouves ça normal qu'elle gagne plus qu'un chirurgien cardiaque en fessant ça ?

Les mecs qui payent pour ça sont la raison pour laquel ça existe
il y a 19 jours
Elle a un peu un visage chelou de gay.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 jours