Ce sujet a été résolu
Oulala doucement je penne à reprendre mon équilibre.
Il va insister des fois que ça repousse tu sais
il y a 19 jours
Epique
19j
Non mais sérieux, elle veut même prendre un bain de sperme, c'est tellement immonde, et même ses parents la soutiennent dans cette immondice à cause de l'argent, mais comment on peut avoir aussi peu de principe et de force mentale
Entre ses parents et la mère de JP on comprend mieux pourquoi le monde est comme ça
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 19 jours
Tu présupposes de sa morale et de ses comportements dans sa vie privée et pour avoir parlé un petit peu avec lui en mp de nos vies, je peux affirmer que tu te trompes lourdement sur lui.
Le mec parle d'os de KFC, d'ami imaginaire, de 72 vierges alors que je suis pas musulman, le mec sort les pires clichés possibles et imaginables, rien que ses propos montrent qu'il s'arrête à la conscience de ses yeux, et ses propos montrent qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, quand je le vois parler d'ami imaginaire, mais à quel moment tu considères le Créateur comme ton ami ?
Ce mec est clairement un déchet comme toi
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 19 jours
Il va insister des fois que ça repousse tu sais
Du moment que j’ai le déclic et que je le vive enfin mal je pense que sa mission sera accomplie.
Parce que la joie doit se transmettre.
crédit illustration
https://www.instagram.com/rivuletpaper/

il y a 19 jours
Transmission de pensée
je te jure !
Pour ça que je vais pas filer des infos perso pour pisser dans un violon, j'ai passé l'âge
il y a 19 jours
Le mec parle d'os de KFC, d'ami imaginaire, de 72 vierges alors que je suis pas musulman, le mec sort les pires clichés possibles et imaginables, rien que ses propos montrent qu'il s'arrête à la conscience de ses yeux, et ses propos montrent qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, quand je le vois parler d'ami imaginaire, mais à quel moment tu considères le Créateur comme ton ami ?
Bah concrètement j'ai aucune idée de quel torche cul tu te targue pour ta morale donc j'interjette des trucs au hasard
il y a 19 jours
Et tu dis ça avec l'avatar de ton faux sauveur
Couine
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 19 jours
On appelle ça taquiner. C’est un appel joueur à te faire douter. Ça implique de ressentir la joie par contre je vais pas te le cacher.
crédit illustration

il y a 19 jours
Pour ça que je vais pas filer des infos perso pour pisser dans un violon, j'ai passé l'âge
Je comprends bien.
crédit illustration

il y a 19 jours
Oulala doucement je penne à reprendre mon équilibre.
Tu as cru que c'était parce que tu t'étais fait couper le sexe que on va te prendre en pitié ? Tu penses qu'un oiseau sans ailes n'est plus un oiseau ?
Sérieux t'as vraiment le cerveau bousillé
il y a 19 jours
Du moment que j’ai le déclic et que je le vive enfin mal je pense que sa mission sera accomplie.
Vivre dans la bien de la corde et du tabouret, c'est si attentionné de leur part
il y a 19 jours
Couine
Couiner de quoi ?
il y a 19 jours
Tu as cru que c'était parce que tu t'étais fait couper le sexe que on va te prendre en pitié ? Tu penses qu'un oiseau sans ailes n'est plus un oiseau ?
Tu crois bien qu'en dansant sur du manioc ça porte chance
il y a 19 jours
Tu crois bien qu'en dansant sur du manioc ça porte chance
Je ne crois déjà pas en la chance
Mais bon je t'ecrase dans tous les domaines possibles et imaginables
il y a 19 jours
Ah non mais fais toi plaisir t’inquiètes pas pour moi. Ça ne m’atteint pas alors tu peux y aller. Tape dans le fond j’suis pas ta mère. (Oui je sais je blasphème)
crédit illustration

il y a 19 jours
Je ne crois déjà pas en la chance
Et pourtant que la main sur ton appareil génital ca t'envoie en enfer
il y a 19 jours
Ah non mais fais toi plaisir t’inquiètes pas pour moi. Ça ne m’atteint pas alors tu peux y aller. Tape dans le fond j’suis pas ta mère. (Oui je sais je blasphème)
De toute façon c'est trop tard pour toi vu que tu as fait des choses qui sont irréversibles
il y a 19 jours
Dans le respect des protocoles de cicatrisation nonobstant
il y a 19 jours