Ce sujet a été résolu
Aya tu deconnes, comment ca le poppers ça casse ??

Il a raison si tu jouis x10 grace au poppers ça peut te foutre le mal le lendemain
J'ai dejà eu des pixels morts dans les rétines
il y a 19 jours
Il a raison si tu jouis x10 grace au poppers ça peut te foutre le mal le lendemain
Ptin mais moi jamais et pourtant jen ai sniffé pendant longtemps tout les weekends
il y a 19 jours
Ptin mais moi jamais et pourtant jen ai sniffé pendant longtemps tout les weekends
La technique de la chaussette ou quand tu nique une bouteille en une soirée
il y a 19 jours
La technique de la chaussette ou quand tu nique une bouteille en une soirée
La technique ultime cest de jamais laisser le bail redescendre et de finir la bouteille en 30 min
30 personnes ont mis le nez dans ton poppy mais osef cest le partage
Voila
Voila
il y a 19 jours
La technique ultime cest de jamais laisser le bail redescendre et de finir la bouteille en 30 min
Voila
Voila
Si j'en prend trop trop vite jsuis immunisé et c'est nul de plus avoir les effets
il y a 19 jours
Aya tu deconnes, comment ca le poppers ça casse ??

J'en faisais des quantité indécentes, genre la moitié de la fiole sur un tissu, le tissu dans un pot de confiture vide et des grandes bouffées de ça... donc soit ça, soit le produit avait vieilli, mais j'ai eu des lendemains où j'avais les levres bleues et un genre de gueule de bois chimique.
Y'a une vraie tolérance à cette merde, j'ai plus du tout les effets des premières fois
Y'a une vraie tolérance à cette merde, j'ai plus du tout les effets des premières fois
il y a 19 jours
J'en faisais des quantité indécentes, genre la moitié de la fiole sur un tissu, le tissu dans un pot de confiture vide et des grandes bouffées de ça... donc soit ça, soit le produit avait vieilli, mais j'ai eu des lendemains où j'avais les levres bleues et un genre de gueule de bois chimique.
Par contre snif dans le pot jtrouve que t'as pas les effets, faut vraiment le faire dans les 20 secondes dans le tissu, mais qq gouttes suffisent.
Les levres bleues parait que du bleu de methylene permet d'inverser l'effet
Les levres bleues parait que du bleu de methylene permet d'inverser l'effet
il y a 19 jours
Ah oui je vois et des croutes sir le nez ayo
Il ya 4/5 ans je faisais ca
Ca fait 2 ans que javais pas touché un popy quasi
Il ya 4/5 ans je faisais ca

Ca fait 2 ans que javais pas touché un popy quasi
il y a 19 jours
Je comprends rien c'est quoi la petite bouteille, c'est quoi tu poppers
Vous voulez dire "pampers" ?
Vous voulez dire "pampers" ?
il y a 19 jours