Ce sujet a été résolu
Le principe c'est d'en prendre à 4 pattes
Par contre khey faut quon talk des vendeurs du sex shop aya
Les mecs te posent une question, a peine tu reponds ils sont la “oui on se doute”
“Black label oui tout le monde sait”
Laissez moi faire mes achats enfaîtes les petasses
Les mecs te posent une question, a peine tu reponds ils sont la “oui on se doute”
il y a 19 jours
Par contre khey faut quon talk des vendeurs du sex shop aya
C'est pas tres pro jtrouve, les miens la plupart disent rien, enfin quand c'est une meuf, les ptits vieux s'y connaissent voire te vendent sous le manteau des versions custom
il y a 19 jours
C'est pas tres pro jtrouve, les miens la plupart disent rien, enfin quand c'est une meuf, les ptits vieux s'y connaissent voire te vendent sous le manteau des versions custom
Je susi tombé sur le gang des follas, il est 5h du zbah j’ai probablement interrompu leur ligne de coke aya vu comment ils etaient
il y a 19 jours
Not ready pour le bout de tissu roulé
Tu le fais quand tu vas te prendre une BBC
Tu le fais quand tu vas te prendre une BBC
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 19 jours
Je susi tombé sur le gang des follas, il est 5h du zbah j’ai probablement interrompu leur ligne de coke aya vu comment ils etaient
Aya l'ambiance , même quand j'ai fait ce genre de trip bourré en sex shop avec des potes les vendeurs étaient serieux mais bon on est en fronce le pays de l'anti fun
il y a 19 jours
Je préfère le respirer pour un boost léger
son utilisation standard je connais pas
son utilisation standard je connais pas
J'ai testé une fois chez un pote et j'ai fini au sol à me marrer pendant une minute
Lui aussi se marrait et se foutait de moi
Et le même soir j'ai eu droit à ma première soufflette et cet enfoiré n'y est pas allé avec le dos de la cuillère
Et le même soir j'ai eu droit à ma première soufflette et cet enfoiré n'y est pas allé avec le dos de la cuillère
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 19 jours
ReKav
19j
Tu paye ça combien ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
Tu paye ça combien ?
Je sais pas en australie mais en fronce c'est variable, si honnête t'auras des ptites teilles à 9 balles ou 15 pour des grandes, mais beaucoup d'escrocs, en tabac surtout, te vendent ça le double
il y a 19 jours
Tu paye ça combien ?
A sudney cest 50$, le fun a un prix
Tout ce qui est fun est cher
il y a 19 jours
ReKav
19j
il y a 19 jours
Oh bordel
En plus c'est une mini bouteille t'as plus vite fait de prendre de la coke
En plus c'est une mini bouteille t'as plus vite fait de prendre de la coke
il y a 19 jours
J'ai testé une fois chez un pote et j'ai fini au sol à me marrer pendant une minute
Les bon bails ça
Cela fait des années je j'en prends plus mais cela rappelle des bons souvenirs
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 19 jours
Ça doit être importer d'où la différence de prix
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 19 jours
Oui mais jai merdé en vrai ce soir
Sans etre dans l’abus hein jai meme pas fumé une cigarette alors qu’on m’en a proposé
Sans etre dans l’abus hein jai meme pas fumé une cigarette alors qu’on m’en a proposé
il y a 19 jours
Ça doit être importer d'où la différence de prix
Noncest juste sydney
Ils gonflent les prix pour rendre tout moins accessible, cest une galipette sociale
Ils gonflent les prix pour rendre tout moins accessible, cest une galipette sociale
il y a 19 jours
Les bon bails ça
Mon meilleur poppers c'était une pote à une ex, elle nous faisait des manchettes dans un pull qui servait à ça, jlai pas baisée mais qu'est ce qu'on s'est chauffés à 3 avec ces conneries
Par contre jamais su la putain de marque yavait pas d'étiquette
Par contre jamais su la putain de marque yavait pas d'étiquette
il y a 19 jours
Je me branlais sous poppers pendant un moment, par contre le lendemain, qu'est ce que ça casse
il y a 19 jours
blinkb29
19j
Je me branlais sous poppers pendant un moment, par contre le lendemain, qu'est ce que ça casse
Aya tu deconnes, comment ca le poppers ça casse ??

il y a 19 jours