Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement, génétiquement et géographiquement, elles ne font pas partie du Mashriq, mais pour le reste...
Exact pour les amazighs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh non tu racontes de la merde , génétiquement le marqueur E reste dominant au maghreb contrairement au moyen et orient, et arabisé géographiquement? j'ignorais que le maghreb se situait au niveau de la péninsule arabique
Apprend à lire, et pour ce qui est de la génétique, des analyses faites sur un marocain moyen relève 70% de sang berbère, 20% de sang arabe, 5% de sang noir et 5% autres
il y a un an
Parce que c'est comme l'Orient sauf que c'est vraiment moyen
il y a un an
Apprend à lire, et pour ce qui est de la génétique, des analyses faites sur un marocain moyen relève 70% de sang berbère, 20% de sang arabe, 5% de sang noir et 5% autres
" Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement, génétiquement et géographiquement"
pour le coté génétique c'est faux et arabisé géographiquement ne veut pas dire grand chose
pour le coté génétique c'est faux et arabisé géographiquement ne veut pas dire grand chose
are you threatening me
il y a un an
oui donc pourquoi tu dis arabisé génétiquement? arabisé génétiquement c'est avoir une majorité d'ancêtres arabes
are you threatening me
il y a un an
oui donc pourquoi tu dis arabisé génétiquement? arabisé génétiquement c'est avoir une majorité d'ancêtres arabes
La faute à ma syntaxe j'imagine, ce que j'ai voulu dire c'est :
Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement. Génétiquement et géographiquement par contre[...] :Guts:
Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement. Génétiquement et géographiquement par contre[...] :Guts:
il y a un an
La faute à ma syntaxe j'imagine, ce que j'ai voulu dire c'est :
je vois
are you threatening me
il y a un an
81
Sur ce sujet0