InscriptionConnexion
Roi
Roi
1 an
Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement, génétiquement et géographiquement, elles ne font pas partie du Mashriq, mais pour le reste...
:Griffith_lire:
Exact pour les amazighs
:Soral5:
il y a un an
euh non tu racontes de la merde , génétiquement le marqueur E reste dominant au maghreb contrairement au moyen et orient, et arabisé géographiquement? j'ignorais que le maghreb se situait au niveau de la péninsule arabique
Apprend à lire, et pour ce qui est de la génétique, des analyses faites sur un marocain moyen relève 70% de sang berbère, 20% de sang arabe, 5% de sang noir et 5% autres
:griffith_de_pute:
il y a un an
Parce que c'est comme l'Orient sauf que c'est vraiment moyen
:AsterixEcoPlus:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
Apprend à lire, et pour ce qui est de la génétique, des analyses faites sur un marocain moyen relève 70% de sang berbère, 20% de sang arabe, 5% de sang noir et 5% autres
" Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement, génétiquement et géographiquement"

pour le coté génétique c'est faux et arabisé géographiquement ne veut pas dire grand chose
are you threatening me
il y a un an
Roi
Roi
1 an
oui donc pourquoi tu dis arabisé génétiquement? arabisé génétiquement c'est avoir une majorité d'ancêtres arabes
are you threatening me
il y a un an
oui donc pourquoi tu dis arabisé génétiquement? arabisé génétiquement c'est avoir une majorité d'ancêtres arabes
La faute à ma syntaxe j'imagine, ce que j'ai voulu dire c'est :

Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement. Génétiquement et géographiquement par contre[...] :Guts:
il y a un an
Roi
Roi
1 an
La faute à ma syntaxe j'imagine, ce que j'ai voulu dire c'est :

Les nations berbères sont totalement arabisés culturellement. Génétiquement et géographiquement par contre[...] :Guts:
je vois
:pensif:
are you threatening me
il y a un an