InscriptionConnexion
dbz
dbz
2j
Et contrairement a l'islam on est pas obligé d'apprendre la langue de certains de mes ancêtres juste pour être chrétien contrairement a l'islam où tu dois renier ce que tu est pour devenir un"sale arabe"
Contrairement à de nombreuses études trafiqués qui conflate tout terme d'origine sémitiques à de l'arabe et tout termes légérement latin ou grec à des langues européennes modernes, tout porte à croire que les "dialectes arabes" ne sont que des évolution des langues pré-islamique au contact de l'arabe et non des évolutions de l'arabe.

Ton dialecte est ta vrai langue
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours
Contrairement à de nombreuses études trafiqués qui conflate tout terme d'origine sémitiques à de l'arabe et tout termes légérement latin ou grec à des langues européennes modernes, tout porte à croire que les "dialectes arabes" ne sont que des évolution des langues pré-islamique au contact de l'arabe et non des évolutions de l'arabe.

Ton dialecte est ta vrai langue
Wow tu legitime le grand remplacement linguistique et culturelle WOW.

Tu dégoûte
:tonton_degoute:

+ Tout le monde sait que les dialectes arabe a en réalité quelque mots de la langue authoctone Dedans.

C'est aussi pk les islamistes répète a longueur de journée que c'est des langues de merde inpure et que les syriens doivent parler l'arabe standard.
il y a 2 jours
Rz4
Rz4
2j
Les 2 sont des renois aussi car ils crachent sur les whites et les maghrébins et aucune critique des noirs
:sasuke:
On await la tecwologie
:pyramide:
il y a 2 jours
On await la tecwologie
:pyramide:
Les pyramids 5g
:zizou_vegetaya:
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Wow tu legitime le grand remplacement linguistique et culturelle WOW.

Tu dégoûte
:tonton_degoute:

+ Tout le monde sait que les dialectes arabe a en réalité quelque mots de la langue authoctone Dedans.

C'est aussi pk les islamistes répète a longueur de journée que c'est des langues de merde inpure et que les syriens doivent parler l'arabe standard.
Si tu as bien lu, je légitimise l'indépendance de chaque soit disant "dialectes arabes" et j'affirme leur continuité historique depuis l'antiquité par la même occasion
il y a 2 jours
Rz4
Rz4
2j
Les pyramids 5g
:zizou_vegetaya:
:nez:
il y a 2 jours
:Desertin:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 2 jours
Si tu as bien lu, je légitimise l'indépendance de chaque soit disant "dialectes arabes" et j'affirme leur continuité historique depuis l'antiquité par la même occasion
Ok toi perso si en 2300 ya 0 blanc tu dit que c'est la suite de la vrai France car les derniers fdesouche se sont métissé par dépit ?

Ou c'est un Nouvelle état africain?

Qui sera avec les autres pays d'Europe nommée états unis d'Afrique européenne.
il y a 2 jours
Je préfère un GR de la France par des allemands non francophones que par des noirs parlant français par exemple
il y a 2 jours
Oui mais c'est devenu de l'arabe c'est pas notre langue.
il y a 2 jours
Pourquoi tu zehef khoya ?

Pose toi et reprend un verre de selecto
:Jeune_Algerien:
:Jeune_Algerien:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours
Imagine les sales arabes te force a parler arabe toi et tes gosses.

Et que ton petit fils préfère parler le français de ses ancêtres né en 2000.

Tu va dire quoi.
il y a 2 jours
C'est quoi votre problème vous pouvez pas nous laisser un safe space ?
:panache:
C'est infesté

À chaque IRL jvc/jvc-like il n'y a que ça
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Oui mais c'est devenu de l'arabe c'est pas notre langue.
Si tu analysait sérieusement chacun de ces dialectes tu verrais que le soit disant "arabe" est en réalité des racines sémitiques communes dans 70-80% des cas au phénicien, punique, araméen, hébreu, assyrien, mésopotamien etc...

Ce qui explique par ailleurs la grande divergeance entre ces soit-disant dialectes arabes. Les études linguistiques européennes au 19 et 20eme siècle on tout labélisé en arabe sans le moindre questionnement de fond
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
Ok toi perso si en 2300 ya 0 blanc tu dit que c'est la suite de la vrai France car les derniers fdesouche se sont métissé par dépit ?

Ou c'est un Nouvelle état africain?

Qui sera avec les autres pays d'Europe nommée états unis d'Afrique européenne.
Ca serait la nouvelle Rome, enfin la fragmentation nord-sud résorbé pour une renaissance de la méditéranée. Après perso je suis uniquement pour la méditéranée, pas pour l'afrique sub-saharienne
il y a 2 jours
Ca serait la nouvelle Rome, enfin la fragmentation nord-sud résorbé pour une renaissance de la méditéranée. Après perso je suis uniquement pour la méditéranée, pas pour l'afrique sub-saharienne
La France gr nouvel Rome?
il y a 2 jours
dbz
dbz
2j
La France gr nouvel Rome?
Oui
il y a 2 jours
Oui
T'es noirs ?

Déjà tes raciste anti 🇸🇾
Et et en plus Anti 🇫🇷
il y a 2 jours
qu'est ce qur'il y a le bicot tu rages ? 8000 posts en un mois va pas me faire croire que tu ponds des thèses fils de viol
T’es le vrai Loud ?
il y a 2 jours
C'est quoi votre problème vous pouvez pas nous laisser un safe space ?
Je suis narbo
:Guts:

Tu m'inclus dedans ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours