Ce sujet a été résolu
Oui franchement ma sœur s'est converti a l'islam tu peux la prendre cette pute
Elle est trop chiante en plus
Elle est antisémite etc
Elle est trop chiante en plus
Elle est antisémite etc
il y a 7 mois
Pour moi un musulman ne peut pas être français.
Sauf si c'est un mauvais Musulman ou un converti
Sauf si c'est un mauvais Musulman ou un converti
il y a 7 mois
Je m'attendais à un topic bienveillant, mais finalement je lis un topic avec lequel je suis d'accord
il y a 7 mois
Bah mdr le pire c'est les "français" comme vouzemoi qui déteste les FDS ou tout ce qui est blanc (de phenotype européen occidentale)
il y a 7 mois
Non pour eux christianisme = colonisation, civilisation européenne occidentale ou Grec Oriental
En + pour eux chrétiens=
Raciste extrême droite.
Alors que l'islam c'est anti raciste car il a détruit les cultures authoctone comme la culture syrienne
Et créé un mondialisme
En + pour eux chrétiens=
Raciste extrême droite.
Alors que l'islam c'est anti raciste car il a détruit les cultures authoctone comme la culture syrienne
Et créé un mondialisme
il y a 7 mois
Les français laisse mes frères orthodoxe crevé tout les jours pendant que sa soutien la Palestine juste car c'est des islamistes.
il y a 7 mois
Loodent
7 mois
C'est quoi votre problème vous pouvez pas nous laisser un safe space ?
Le forom est à nous n'en déplaise
il y a 7 mois
Le christianisme est un peu mondialiste ta raison.
Les gens croient a une race européenne depuis l'époque moderne.( C'est juste qu'en 1600 l'Europe correspondait un peu près au chrétiens dans le monde)
Alors que les indo-européen sont aussi les turcs anatolien (que les pro européens déteste juste a cause de l'islam)
Les gens croient a une race européenne depuis l'époque moderne.( C'est juste qu'en 1600 l'Europe correspondait un peu près au chrétiens dans le monde)
Alors que les indo-européen sont aussi les turcs anatolien (que les pro européens déteste juste a cause de l'islam)
il y a 7 mois
Et contrairement a l'islam on est pas obligé d'apprendre la langue de certains de mes ancêtres juste pour être chrétien contrairement a l'islam où tu dois renier ce que tu est pour devenir un"sale arabe"
il y a 7 mois
Je croyais que tu n'étais pas Arabe. Tiens tiens...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
ISLAM
Et ton but dans la vie c'est de violer le plus de syrienne.
Faire des fusillade sur les chrétiens en occident ou sur les syriens résistant a l'islamisme
Te mariée et violer en masse des p'tite fille musulmane.
Voler et piller l'or ou chez les mécréants.
Et ton but dans la vie c'est de violer le plus de syrienne.
Faire des fusillade sur les chrétiens en occident ou sur les syriens résistant a l'islamisme
Te mariée et violer en masse des p'tite fille musulmane.
Voler et piller l'or ou chez les mécréants.
il y a 7 mois
A part LaPucellerie qui trolle de temps en temps, y'a pas de maghrebins ici ou du moins maghrebins visibles
LaPucellerie est un putain de blancos converti, c'est à dire encore pire qu'un QLF de naissance.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Je croyais que tu n'étais pas Arabe. Tiens tiens...
Il ne l'est pas, il est encore pire que ça: c'est un converti.
Mais bon, il a au moins la décence de quitter le pays, ce qui est sans doute la seule chose d'utile et de cohérente qu'il fera de sa vie.
Mais bon, il a au moins la décence de quitter le pays, ce qui est sans doute la seule chose d'utile et de cohérente qu'il fera de sa vie.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
Le mieux ça serait qu'ils retournent sur leurs continent
Ce continent si incroyable mais ils veulent tous le quitter.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 mois
Recitasse
7 mois
Osef, t'es un fragile l'OP ?
Surtout que les QLF bas du front ont été dégagé à l'époque où il y avait blondin à la modé
Surtout que les QLF bas du front ont été dégagé à l'époque où il y avait blondin à la modé
Le bon temps.
il y a 7 mois
Il ne l'est pas, il est encore pire que ça: c'est un converti.
Bordel horrible et ya des gens qui m'insulte d'arabe a cause des origines trop oriental pour alors que le problème c'est les convertis
Qui s'allie aux "arabes"
Qui s'allie aux "arabes"
il y a 7 mois
Ok la sous merde de converti
il y a 7 mois