Ce sujet a été résolu
Bonjour,
Récemment, Team17 a annoncé la sortie d'un nouveau Hell Let Loose, Hell Let Loose Vietnam.
C'est cool car HLL est vraiment un bon jeu mais personnellement j'en ai un peu marre des jeux sur la WW2
Et les jeux sur le Vietnam sont inexistants de nos jours donc ça va changer
Ce que l'on sait pour l'instant :
Sortie en 2026
Récemment, Team17 a annoncé la sortie d'un nouveau Hell Let Loose, Hell Let Loose Vietnam.
C'est cool car HLL est vraiment un bon jeu mais personnellement j'en ai un peu marre des jeux sur la WW2
Et les jeux sur le Vietnam sont inexistants de nos jours donc ça va changer
Ce que l'on sait pour l'instant :
Traduction en français :
1/ Le jeu est en développement depuis 16 mois.
2/ Ce sera un jeu indépendant, développé par une nouvelle équipe.
3/ Refondation complète du code et de la base, créée depuis zéro.
4/ Une mécanique de nage sera présente.
5/ Un nouveau système d'escalade sera implémenté.
6/ Il sera possible de traîner des coéquipiers blessés.
7/ Développé avec Unreal Engine 5, le jeu mettra l'accent sur la performance plutôt que sur des visuels susceptibles de la compromettre.
8/ Le NVA pourra creuser des tunnels et créer un réseau de tunnels sur toute la carte.
9/ Deux équipes de développement : HLL : WWII continuera d'être amélioré et soutenu.
10/ Des équipes de mortiers seront présentes.
11/ Le NVA disposera d'armes antiaériennes.
12/ D'autres factions militaires de pays seront ajoutées plus tard.
13/ Un système de suivi des statistiques en jeu, incluant l'historique global (tels que les headshots, hélicoptères détruits, etc.), sera disponible.
14/ Un système de clans sera mis en place, avec des objectifs à atteindre.
15/ Un système de groupe (party system) sera introduit.
16/ Un tutoriel obligatoire sera disponible pour les nouveaux joueurs lors de leur première connexion au jeu.
17/ Le jeu sera multiplateforme entre Xbox et PlayStation uniquement.
2/ Ce sera un jeu indépendant, développé par une nouvelle équipe.
3/ Refondation complète du code et de la base, créée depuis zéro.
4/ Une mécanique de nage sera présente.
5/ Un nouveau système d'escalade sera implémenté.
6/ Il sera possible de traîner des coéquipiers blessés.
7/ Développé avec Unreal Engine 5, le jeu mettra l'accent sur la performance plutôt que sur des visuels susceptibles de la compromettre.
8/ Le NVA pourra creuser des tunnels et créer un réseau de tunnels sur toute la carte.
9/ Deux équipes de développement : HLL : WWII continuera d'être amélioré et soutenu.
10/ Des équipes de mortiers seront présentes.
11/ Le NVA disposera d'armes antiaériennes.
12/ D'autres factions militaires de pays seront ajoutées plus tard.
13/ Un système de suivi des statistiques en jeu, incluant l'historique global (tels que les headshots, hélicoptères détruits, etc.), sera disponible.
14/ Un système de clans sera mis en place, avec des objectifs à atteindre.
15/ Un système de groupe (party system) sera introduit.
16/ Un tutoriel obligatoire sera disponible pour les nouveaux joueurs lors de leur première connexion au jeu.
17/ Le jeu sera multiplateforme entre Xbox et PlayStation uniquement.
Sortie en 2026
Nous sommes un.
il y a 11 heures
Leoben
10h
Il y a rising storm 2 Vietnam qui existe
Je déteste les déplacements dans ce jeu et puis quand tu veux te pencher d'un côté ou de l'autre tu penches à genre 10°, on se sent bloqué
A part ca il était bien sympa mais ouai un peu vieux maintenant
HLL Vietnam j'y serais
A part ca il était bien sympa mais ouai un peu vieux maintenant
HLL Vietnam j'y serais
il y a 9 heures
Bof, je préfère la version sur la WWII ... Le vietnam ça parle plus aux américains ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Bof, je préfère la version sur la WWII ... Le vietnam ça parle plus aux américains ...
Oui mais le napalm et les musiques rock de l’époque ca met une putain d’ambiance
il y a 9 heures