Ce sujet a été résolu
Je lui bouffe ses pieds recouverts de El mordjene
Signal gouv aussi
il y a 9 jours
Louis Sarkozy, quand je vous montre cette vidéo de votre petite soeur quelles sont vos pensées dessus ?
Je sais ce que vous vous dites tous, que c'est bizarre que ma petite soeur, une Sarkozy, ressemble à une pute surmaquillée qu'on trouve dans des chichas malfamés alors qu'elle a seulement 13 ans, mais j'aimerais vous rappeler que notre mère est une des plus grosses goldiggeuses de France et que mon père a donné son cul aux Etats-Unis, donc non ce n'est pas surprenant que ma soeur ressemble à ça, c'est dans nos gènes
Je sais ce que vous vous dites tous, que c'est bizarre que ma petite soeur, une Sarkozy, ressemble à une pute surmaquillée qu'on trouve dans des chichas malfamés alors qu'elle a seulement 13 ans, mais j'aimerais vous rappeler que notre mère est une des plus grosses goldiggeuses de France et que mon père a donné son cul aux Etats-Unis, donc non ce n'est pas surprenant que ma soeur ressemble à ça, c'est dans nos gènes
il y a 9 jours
Sarko prônait le métissage forcé pour la population, on sait déjà avec quoi elle va finir
il y a 9 jours
futur p*te
Je croi que tu peux enlever le futur
Monkey see Monkey do
il y a 9 jours
Ce thon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 jours
Elle a quel âge stp ??
13
il y a 9 jours
Son père laisse faire...
On vit dans quel monde
On vit dans quel monde
Français pur porc !
il y a 9 jours
Vous connaissez déjà mon avis
Dis nous tous khey.... ont est entre nous....
il y a 9 jours
Mais ça intéresse vraiment des gens ça ?
L'op t'as pas des trucs plus constructifs à regarder ?
L'op t'as pas des trucs plus constructifs à regarder ?
Attend t'es sérieux là khey une fille d'ancien président qui fait ça et tu fais genre c pas intéressant
il y a 9 jours
Putain le sarko il peut pas tenir sa fille ? Dans 2 ans elle enchaîne les bbc
il y a 9 jours