Ce sujet a été résolu
Je viens d'appeler ma banque et il paraît qu'on est tous censé en avoir une... C'est pas prit en compte par l'assurance SG évidemment.
Je viens de voir les prix on est sur du 7,50/mois ou 86/ans.
C'est quoi cette merde. Il paraît que c'est en cas de litige.

Je viens de voir les prix on est sur du 7,50/mois ou 86/ans.
C'est quoi cette merde. Il paraît que c'est en cas de litige.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Scam de Mamadou qui a flairé un bon pigeon
En France, il n’existe aucune obligation de souscrire à une assurance "générale" protection juridique sauf cas particuliers (Responsabilité civile pour la bagnole,etc...)
Le mec de ta banque essaye de te refourguer des options.
En France, il n’existe aucune obligation de souscrire à une assurance "générale" protection juridique sauf cas particuliers (Responsabilité civile pour la bagnole,etc...)
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
Brennus
2j
Scam de Mamadou qui a flairé un bon pigeon
C'était ma banque SG... Heureusement que j'ai botté en touche et dis que je regarderais sur le site de l'appli.
En effet c'est pas obligatoire
Big chaud...
Limite je pourrais écrire à la banque pour pratique déloyale.
Big chaud...
il y a 2 jours
C'était ma banque SG... Heureusement que j'ai botté en touche et dis que je regarderais sur le site de l'appli.
Big chaud...
Big chaud...
La banque ou l'assurance qui essaye de te vendre des options en faisant passer ça pour des trucs obligatoires, c'est un classique.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
La banque ou l'assurance qui essaye de te vendre des options en faisant passer ça pour des trucs obligatoires, c'est un classique.
Oui... Et c'est bien moche heureusement que j'ai botté en touche. Je fais un courrier à ma banque pour indiquer que je n'ai pas apprécié cela ou je laisse couler ? Parce que des personnes au moyen financier limité pourrait se laisser avoir...
il y a 2 jours
Bordel mais stop faire. confiance à vos enculés de guichetier
Voir mon topic ou j'ai humilier ma banquière
https://onche.org/topic/9[...]-mon-argent-sans-raison/1
Voir mon topic ou j'ai humilier ma banquière
il y a 2 jours
Wesh écrit bien mon nom frérot
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Bordel c'est une douille on est d'accord ?
En gros c est une hotline pour te conseiller.
Si tu as des problemes par ex en tant que proprio avec ton syndic/locataire, ou si tu es locataire avec ton proprio.
Également sur le droit du travail.
Ils donnent des conseils et te disent ce que tu as le droit, tes responsabilités ect pour te guider.
Si tu as des problemes par ex en tant que proprio avec ton syndic/locataire, ou si tu es locataire avec ton proprio.
Ils donnent des conseils et te disent ce que tu as le droit, tes responsabilités ect pour te guider.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Big chaud...
Big chaud...
Mais fais-le
il y a 2 jours
Tout ce qui est protection/assurance = Scam
C’est à toi de tout anticiper le golem
summerfag
il y a 2 jours
En gros c est une hotline pour te conseiller.
Je vais mission locale il m'explique hein.
il y a 2 jours
Mais fais-le
Oui je me tâte.
Mais à qui envoyer le mail ?
De plus autant lui il sait mon nom, prénom et numéro de compte autant moi je ne sais rien de Lui sauf qu'il avait un accent du sud.
Mais à qui envoyer le mail ?
De plus autant lui il sait mon nom, prénom et numéro de compte autant moi je ne sais rien de Lui sauf qu'il avait un accent du sud.
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Si tu tue quelqu'un ta banque t'envoie un avocat

Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 2 jours
white
2j
Tout ce qui est protection/assurance = Scam
Oui enfin ça dépend.
Faut quand même une assurance habitation ou assurance auto.
Faut quand même une assurance habitation ou assurance auto.
il y a 2 jours
New-Volo
2j
Ouient j'en ai une
J'ai même une garantie accident de la vie et une assurance vie si demain je crève comme une merde, ce qui est fort probable
J'ai même une garantie accident de la vie et une assurance vie si demain je crève comme une merde, ce qui est fort probable
il y a 2 jours