InscriptionConnexion
Je précise en premier lieu que je refuse de téléphoner, déjà parce qu'elle va me faire la leçon je le vois gros comme une maison, m'inciter à fermer mon compte ou redevenir actif, et surtout y a 0 traçabilités, c'est leur terrain de jeu c'est pour ça qu'ils veulent toujours téléphoner et évitent les mails
:loco_nerd:

Contexte : Après quelques temps en léger découvert (en même temps j'ai pas de rentrées d'argent c'est un compte qui me sert qu'aux dépôts pour ensuite transférer sur une vraie banque genre Revolut) j'ai encaissé un chèque, et je veux faire un virement vers Revolut, mais mes plafonds sont à 0
:deg:

Elle : Image
:boomeusedemerde:

Moi : Image
:Ananas115Fatigue:

Le fameux appel téléphonique qui permet de valider l'identité, elle va reconnaitre ma voix je suppose ? + Morale comme si c'était ma mère alors que j'ai payé une blinde de frais et de commissions d'intervention
:AD_schizo:

Si elle veut toujours pas, je go guichet retirer tout en liquide + ticket au service client, c'est full illégal ce qu'elle fait, ils ont trop pris la confiance à force d'avoir des clients dociles et effrayés par les banques
:Totalement_loco:
il y a 9 heures
J'ai pas préciser mais on parle de 260€ que je veux récupérer, c'est pas comme si c'étais des milliers d'euros
:chattombe3:

En plus c'est le chèque d'anniversaire de mamie, c'est pas cool de le réquisitionner
:Lit_:
il y a 9 heures
Pour si peu c'est con
Mais t'as raison les banques abusent tellement donc pour le principe t'as tout mon soutien
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 heures
Oui, les banques ont maintenant un truc qui reconnaît ta voix pour te valider
:trissmile:
:Rikanitro_rose:
MITAAAAA
il y a 9 heures
Pour si peu c'est con
Mais t'as raison les banques abusent tellement donc pour le principe t'as tout mon soutien
C'est exactement pour ça que j'ai quitter les banques traditionnelles, mais malheureusement toujours obligé d'avoir un compte par rapport aux chèques

Le moindre truc c'est des coups de téléphone, des courriers, des rendez vous...

Le tout avec des conseillers prétentieux qui te font des commentaires sur la façon de gérer ton argent, si j'ai envie de claquer tout mon fric en jeu et en alcool c'est mon problème connasse
il y a 9 heures
C'est exactement pour ça que j'ai quitter les banques traditionnelles, mais malheureusement toujours obligé d'avoir un compte par rapport aux chèques

Le tout avec des conseillers prétentieux qui te font des commentaires sur la façon de gérer ton argent, si j'ai envie de claquer tout mon fric en jeu et en alcool c'est mon problème connasse
Et les putes ne donnent pas de ticket

Hate de voir la sweet
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 heures
Macroned
:macron4:
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 8 heures
Je crois que si y'a une possibilité de fraude ou que tu te sois fait voler ton mail, ils peuvent légalement t’empêcher de retirer tes sous, ça doit être dans les conditions d'ailleurs quand tu crées ton compte
:chat_lunettes:

C'est de la sécurité "renforcée" si on peut appeler ça comme ça
:Sourire1:

Ça va durer des plombes et te bloquer pour rien, ça te coûte tant que ça de téléphoner ou c'est par principe que tu va galérer volontairement pendant des semaines ?
:hap:
Image
il y a 8 heures

Perso j'ai jamais eu qu'un seul appel avec mon banquier.. c'était pour savoir si j'étais content de la banque après avoir demander un RIB.

Et j'ai dis que oui + je lui ai mis 5 étoiles car il m'a jamais cassé les couilles
:chocorax_brisax:

Après je vis pas en France, c'est p'tete normal chez vous de pas vous faire respecter par vos banque ahi
il y a 8 heures
Macroned
:macron4:
Ils ont trouvé plus casse couilles qu'eux, comme ça ils voient ce que ça fait quand on te casse les couilles pour des conneries
:boomer:
il y a 8 heures
Je crois que si y'a une possibilité de fraude ou que tu te sois fait voler ton mail, ils peuvent légalement t’empêcher de retirer tes sous, ça doit être dans les conditions d'ailleurs quand tu crées ton compte
:chat_lunettes:

C'est de la sécurité "renforcée" si on peut appeler ça comme ça
:Sourire1:

Ça va durer des plombes et te bloquer pour rien, ça te coûte tant que ça de téléphoner ou c'est par principe que tu va galérer volontairement pendant des semaines ?
:hap:
On parle de débloquer les plafonds, la sécurité est assurée par mon identifiant, mon mot de passe, et la vérification avec le code par SMS quand je veux faire une opération, en quoi entendre une voix masculine au téléphone change quelque chose ?
:macron_doigt:

+ De toute façon c'est illégal de limiter un compte qui est créditeur, et pas en incident, c'est surtout que ça les emmerde que je soit passé chez Revolut et que je me serve d'eux juste pour faire transiter de l'argent
:goslingrire:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
:risitriste:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 heures