InscriptionConnexion
Non je pense que ça finira en guerre nucléaire ou bactériologique à cause de la trop grande dépendance aux ressources, aux manques d'eau, au déversement de l'Afrique vers le Nord, aux sociétés ultra fragmentées et en guerre larvée.

Ajouter à cela l'explosion de l'infertilité et à la révolution possible du combo IA/ordinateur quantique et de la robotique....

Je vois plus des poches de civilisations survivre en local avec des sociétés plus traditionnelles, un peu comme au farwest.
des poches de civilisations en local avec des sociétés traditionnelles c'est exactement un retour à la féodalité
:LeChoque:
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a 19 jours
Je plains les gosses qui sont encore dans les griffes de l'éducation nationale.
Ma décision d'avoir quitté la france est en partie du au fait que je refuse CATÉGORIQUEMENT de mettre mes futurs gosses dans le système scolaire français
:chat_limite_champagne:

Exit également l'ecole francaise de Dublin bien sûr
:chat_limite_champagne:
🇮🇪
il y a 19 jours
des poches de civilisations en local avec des sociétés traditionnelles c'est exactement un retour à la féodalité
Plus dans le sens anarchiste sans réel chef un peu comme pendant le début de la ruée vers l'Ouest aux USA.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 jours
Plus dans le sens anarchiste sans réel chef un peu comme pendant le début de la ruée vers l'Ouest aux USA.
la ruée vers l'Ouest n'a duré que quelques années en réalité, c'est pas un modèle viable au long terme
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a 19 jours
Ça t’étonne toujours l’OP?

Rien ne changera car ils ne veulent rien changer, l’Education Nationale est une machine faites pour détruire les gamins et en faire des larbins du système, destiné à rentrer dans un moule
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
la ruée vers l'Ouest n'a duré que quelques années en réalité, c'est pas un modèle viable au long terme
Je suis d'accord avec toi tout comme ta prévision de retour à la féodalité n'est pas fausse.

Personne ne peut prévoir.

Pour la ruée vers l'ouest comme système viable tu as raison, Jefferson et un autre des pères fondateurs disaient que c'était la société parfaite mais possible uniquement si les ressources étaient infinies
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 jours
Mdr jtrouve que c le seul bon point eventuel du programme
:Ahahah:
Non, les profs sont des sales merdes qui mettent des intérros surprises, et si t'as pas de chance t'as 3 gros controles le même jour et ça compte dans le contrôle continu
:KannaSuicide:
il y a 19 jours
Non, les profs sont des sales merdes qui mettent des intérros surprises, et si t'as pas de chance t'as 3 gros controles le même jour et ça compte dans le contrôle continu
:KannaSuicide:
Non te sissyde pas mon p'tit kj
:Rika_attrape:
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 19 jours
Non te sissyde pas mon p'tit kj
:Rika_attrape:
il y a 19 jours