InscriptionConnexion
Lu-naire !
:praud3:

Il faut vraiment changer de logiciel.
:Pote_AD_pascal_praud:

Résumé:
- Beaucoup de petites mesures inutiles à la con ("classes prépa" de rattrapage à l'entrée du lycée pour les élèves qui ont raté leur brevet, "épreuve anticipée de maths", "contrôle continu" , "plan avenir" pour "briser les déterminismes"
:Risitas_suicide:
).
- "Aider chaque élève à choisir sa voie pour l'aider à choisir sa vie et à découvrir le champ des possibles".

- "Programme d'éducation à l'orientation" des la 5ème pour "partir à la découverte des métiers" avec des visites d'entreprises et de forums.
- Rencontres avec des "figures féminines inspirantes".
- Plan "filles et maths" en complément du "plan avenir". Séances de sensibilisation des personnels pour que chaque année, 5000 filles supplémentaires choisissent la spé Maths.
- Changer la devise inscrite au fronton du Panthéon: "aux grands hommes, la patrie reconnaissante" (rajouter "aux grandes femmes"). (nofake
)
- 3 séances obligatoires de "éducation à la vie affective, relationnelle et à la sexualité".

- Formations obligatoires à ChatGPT pour les élèves de 4ème et de seconde et pour les professeurs.

- Réunions de rentrée pour les parents d'élèves pour rappeler "le rôle essentiel des familles aux côtés des équipes éducatives pour garantir un climat scolaire apaisé".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 jours
Je peux plus les voir ces gens...
il y a 19 jours
Je peux plus les voir ces gens...
Tu m'étonnes.

Ce sont juste des communicants.
Ils ont des technocrates qui font des rapports et qui leur transmettent des synthèses.

Ensuite ils font le SAV devant les médias aux ordres.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 19 jours
Formation à ChatGPT, wtf ?
:celestin_tournesol:
il y a 19 jours
Rencontres avec des "figures féminines inspirantes".

Genre ils vont au strip club
Image
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Ils veulent contrôler jusqu'à votre vie sexuelle (pour peu que vous en ayez encore dans cette société asceptisée)
Image
il y a 19 jours
Je plains les gosses qui sont encore dans les griffes de l'éducation nationale.
il y a 19 jours
Ils veulent contrôler jusqu'à votre vie sexuelle (pour peu que vous en ayez encore dans cette société asceptisée)
Ils veulent forcer les femmes à faire des maths, des sciences, à être en rivalité avec les hommes dans ces domaines principalement masculins.

Ça ne leur vient pas à l'esprit que si les filles s'orientent moins vers ces domaines, c'est pas forcément parce qu'elles sont "manipulées", c'est juste que ça les intéresse moins...
il y a 19 jours
Tu m'étonnes.

Ce sont juste des communicants.
Ils ont des technocrates qui font des rapports et qui leur transmettent des synthèses.

Ensuite ils font le SAV devant les médias aux ordres.
combien de temps avant l'effondrement ?
:LeChoque:
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a 19 jours
Ils veulent forcer les femmes à faire des maths, des sciences, à être en rivalité avec les hommes dans ces domaines principalement masculins.

Ça ne leur vient pas à l'esprit que si les filles s'orientent moins vers ces domaines, c'est pas forcément parce qu'elles sont "manipulées", c'est juste que ça les intéresse moins...
Il faut les "sensibiliser" (comprendre : leur apprendre la domination sur l'homme émasculé)
Image
il y a 19 jours
Rencontres avec des "figures féminines inspirantes".

Genre ils vont au strip club
:aya_clones:
:aya_clones:
il y a 19 jours
Mes gamins auront des arrets maladie la moitié de l’année et l’autre moitié ce sera cours clandestin à la maison alors
:Ahi_Cocacola:
il y a 19 jours-PEMT
combien de temps avant l'effondrement ?
Je ne suis pas devin.
:WTF_lunettes_:

En tout cas avant 2030 sûr pour l'europe occidentale. Avec un peu de chance ils arrivent avec la dictature à tenir jusque vers 2035/2040.

Pour l'humanité ca va être chaud d'aller jusqu'en 2100.
(Je ne parle pas de sa disparition mais d'un retour à un âge plus archaique technologiquement).
il y a 19 jours-PEMT
Je plains les gosses qui sont encore dans les griffes de l'éducation nationale.
Et vu qu'ils ont interdit l'éducation à domicile
:risi_zoom:
il y a 19 jours
Je ne suis pas devin.
:WTF_lunettes_:

En tout cas avant 2030 sûr pour l'europe occidentale. Avec un peu de chance ils arrivent avec la dictature à tenir jusque vers 2035/2040.

Pour l'humanité ca va être chaud d'aller jusqu'en 2100.
(Je ne parle pas de sa disparition mais d'un retour à un âge plus archaique technologiquement).
tu penses que les grands états vont éclater et qu'on va retourner à un genre de féodalité, avec des dirigeants plus ancré sur le réel, plus proche du peuple et des états à taille plus humaine ?
:Chatlimite:
:DaggerKitties:
:Chatlimiteinverse:
il y a 19 jours
*Élisabeth Bornstein
il y a 19 jours
Lu-naire !
:praud3:

Il faut vraiment changer de logiciel.
:Pote_AD_pascal_praud:

Résumé:
- Beaucoup de petites mesures inutiles à la con ("classes prépa" de rattrapage à l'entrée du lycée pour les élèves qui ont raté leur brevet, "épreuve anticipée de maths", "contrôle continu" , "plan avenir" pour "briser les déterminismes"
).
- "Aider chaque élève à choisir sa voie pour l'aider à choisir sa vie et à découvrir le champ des possibles".

- "Programme d'éducation à l'orientation" des la 5ème pour "partir à la découverte des métiers" avec des visites d'entreprises et de forums.
- Rencontres avec des "figures féminines inspirantes".
- Plan "filles et maths" en complément du "plan avenir". Séances de sensibilisation des personnels pour que chaque année, 5000 filles supplémentaires choisissent la spé Maths.
- Changer la devise inscrite au fronton du Panthéon: "aux grands hommes, la patrie reconnaissante" (rajouter "aux grandes femmes"). (nofake
)
- 3 séances obligatoires de "éducation à la vie affective, relationnelle et à la sexualité".

- Formations obligatoires à ChatGPT pour les élèves de 4ème et de seconde et pour les professeurs.

- Réunions de rentrée pour les parents d'élèves pour rappeler "le rôle essentiel des familles aux côtés des équipes éducatives pour garantir un climat scolaire apaisé".
il y a 19 jours
L'enfer du controle continu
:wojak_corde:
Mdr jtrouve que c le seul bon point eventuel du programme
:Ahahah:
Je suis pas si chouette
:Chouette1:
il y a 19 jours
tu penses que les grands états vont éclater et qu'on va retourner à un genre de féodalité, avec des dirigeants plus ancré sur le réel, plus proche du peuple et des états à taille plus humaine ?
Non je pense que ça finira en guerre nucléaire ou bactériologique à cause de la trop grande dépendance aux ressources, aux manques d'eau, au déversement de l'Afrique vers le Nord, aux sociétés ultra fragmentées et en guerre larvée.

Ajouter à cela l'explosion de l'infertilité et à la révolution possible du combo IA/ordinateur quantique et de la robotique....

Je vois plus des poches de civilisations survivre en local avec des sociétés plus traditionnelles, un peu comme au farwest.
il y a 19 jours