InscriptionConnexion
Chz
Chz
11h
eissentam ?
c'est quoi ça ?
Une galaxie

Il y a une vingtaine de galaxie dans le jeu
:itsBeautiful:
il y a 11 heures
Une galaxie

Il y a une vingtaine de galaxie dans le jeu
ah ok j'ai encore jamais quitter la galaxie Euclide mais du coup ça confirme ce que je pense non ? toutes les nouvelles planètes avec les nouveaux biomes comme les îles volantes et les grand fond marin etc sont dans les autres galaxies ?
la galaxie euclide à les planètes d'avant les maj
Bon tg
:GD_easy:
il y a 11 heures
Chz
Chz
11h
ah ok j'ai encore jamais quitter la galaxie Euclide mais du coup ça confirme ce que je pense non ? toutes les nouvelles planètes avec les nouveaux biomes comme les îles volantes et les grand fond marin etc sont dans les autres galaxies ?
la galaxie euclide à les planètes d'avant les maj
Non les galaxies ont toutes les memes planètes juste que par exemple Eissentam c'est une galaxie plus "tranquille" et d'autres galaxies plus violentes etc

Mais tu as tous les types de planètes dans toutes les galaxies
:Saul:
il y a 11 heures
Non les galaxies ont toutes les memes planètes juste que par exemple Eissentam c'est une galaxie plus "tranquille" et d'autres galaxies plus violentes etc

Mais tu as tous les types de planètes dans toutes les galaxies
:Saul:
ah ok donc j'ai juste pas de chance de pas trouver de bonne planète
:CS_eau:
Bon tg
il y a 11 heures
Chz
Chz
11h
Les planètes avec que de l'eau profonde c'est super rare j'ai dû en voir 2 en 100 heures
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Chz
Chz
11h
Il y a des techniques pour trouver les bonnes planètes genre en regardant le taux de conflit et tout il y a + de probabilités a certaines planètes

Regarde sur Youtube pour trouver la planète que tu veux
il y a 11 heures
Ce jeux de malade n'empêche putain , et les gens son la avec leur star citizen tout pourrave
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Il y a des techniques pour trouver les bonnes planètes genre en regardant le taux de conflit et tout il y a + de probabilités a certaines planètes

Regarde sur Youtube pour trouver la planète que tu veux
ok ok j'irais voir ça mais il me semble que j'ai pas installé le scanner de conflit dans mon vaisseau ahi
:Jesus_trouDeMemoire:
Bon tg
il y a 11 heures