Ce sujet a été résolu
Comment on fait pour rejoindre la planète onch?
J'ai pas joué depuis quasi la release je comprends rien au jeu
J'ai pas joué depuis quasi la release je comprends rien au jeu
Faut que tu trouves un portail sur une planete et tu rentres les coordonnées, c'est la méthode que je te recommande faut jouer un peu faire les quêtes
Sinon MP on s'ajoute en ami et tu te tp sur moi et tu te fais une base dessus pour t'y tp ensuite quand tu veux
Mais de toute façon plus personne n'est dessus faudrait refaire un autre système Onche avec plus de joueurs mais aussi faudrait que le online soit amélioré par les devs pour qu'on puisse faire des vrais communautés etc
Sinon MP on s'ajoute en ami et tu te tp sur moi et tu te fais une base dessus pour t'y tp ensuite quand tu veux
Mais de toute façon plus personne n'est dessus faudrait refaire un autre système Onche avec plus de joueurs mais aussi faudrait que le online soit amélioré par les devs pour qu'on puisse faire des vrais communautés etc
il y a un jour
Bon après une heure passée dessus je sens que je vais le désinstaller
J'ai plus de carburant pour l'hypervitesse, 80% des pièces de mon vaisseau sont détruites, peu de ressource, je trouve plus mes autres vaisseaux et je suis bloqué sur planète toxique qui fait des tempêtes sur tempêtes
à -122°
Je suis finito
J'ai plus de carburant pour l'hypervitesse, 80% des pièces de mon vaisseau sont détruites, peu de ressource, je trouve plus mes autres vaisseaux et je suis bloqué sur planète toxique qui fait des tempêtes sur tempêtes
à -122°
Je suis finito
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Vivement une promo je l'ai dejà mais pour jouer avec mon fils ça va être le feu
il y a un jour
Homies
1j
Bon après une heure passée dessus je sens que je vais le désinstaller
à -122°
Je suis finito
à -122°
Je suis finito

Tu abuses c'est rapide de tout réparer et le carburant c'est facile aussi tu trouves les ressources sur n'importe quel planète
il y a un jour

Tu abuses c'est rapide de tout réparer et le carburant c'est facile aussi tu trouves les ressources sur n'importe quel planète
J'ai arrêté ma game il y a 4 ans, je comprends plus rien aux mécaniques et je sais pas quoi farmer
il y a un jour
J'ai arrêté ma game il y a 4 ans, je comprends plus rien aux mécaniques et je sais pas quoi farmer
Ah oui 4 ans quand même je pensais pas que c’était autant, le jeu a beaucoup changé
il y a un jour
Ah oui 4 ans quand même je pensais pas que c’était autant, le jeu a beaucoup changé
Ça existe des mods pour cheat ?
Limite je recommencerai bien une game en trichant pour récupérer mes 4 millions de dollars, mes 4000 nanites et mes 3000 vif je sais plus quoi
Limite je recommencerai bien une game en trichant pour récupérer mes 4 millions de dollars, mes 4000 nanites et mes 3000 vif je sais plus quoi
il y a un jour
Pareil
il y a un jour
Arkhiel
1j
Ta un gamin toi
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Arkhiel
1j
Je l'ai acheté à mon fils mais il tourne pas sur son PC
il y a un jour
Comment on fait pour retrouver ses vaisseaux ?
J'étais persuadé d'avoir un vaisseau organique
il y a un jour
Je l'ai acheté à mon fils mais il tourne pas sur son PC
Ça tourne en ultra sur Steam Deck
Il a quoi comme potato ton fils pour jouer ?
il y a un jour
Homies
1j
Comment on fait pour retrouver ses vaisseaux ?
Dans le menu je crois que c'est la touche c ou x
il y a un jour
Ça tourne en ultra sur Steam Deck
Mon PC d'il y a +15ans, j'étais en train de regarder pour mettre son compte Steam sur mon Steam Deck justement
il y a un jour-PEMT
Pas mal mais est-ce que le jeu restera un bac à sable ou il y aura un minimum de défis et de difficulté ?
il y a un jour