InscriptionConnexion
Macron ne veut pas être éclaboussé par le marasme à l'intérieur du pays, alors l'Élysée appelle le Canard pour laisser fuiter une info sur la GUERRRRE afin de détourner l'attention.

Pas mal, Moshé
:attali_content:
il y a 7 jours
www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/i[...]ire-son-retour-7900534132

Les golem'z disaient que y'aurait jamais rien
:Alois_lunettes_mains2:
L'argent magique
:PierreMoise:

On dirait la "manne" à l'époque du désert et de l'exode.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 jours
Macron ne veut pas être éclaboussé par le marasme à l'intérieur du pays, alors l'Élysée appelle le Canard pour laisser fuiter une info sur la GUERRRRE afin de détourner l'attention.

Pas mal, Moshé
:attali_content:
Après ce psychopathe pourrait vraiment déclencher une guerre pour se maintenir au pouvoir
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Après ce psychopathe pourrait vraiment déclencher une guerre pour se maintenir au pouvoir
Je pense qu'il souhaite appliquer à l'Europe ce qu'il sait faire : foutre la merde et apparaître comme le seul qui pourrait la gérer.

Problème : je crois que la majorité de nos partenaires ne le voient pas du tout comme quelqu'un de crédible.
il y a 7 jours
Pas pour se maintenir au pouvoir non, sa mission c'est de suivre le PLAN et le plan la finalité c'est la destruction de l'Europe et de la Russie, l'extermination d'un maximum de goys, et surtout qu'on retourne à l'age de pierre, qu'on ne puisse pas s'en relever, eux deviendront le seul pays développé et doté de l 'arme l'atomique de la région
:Zemmour8:
:noel:
il y a 7 jours
Donc même si les russes attaquent, tu ne défends pas l'UE ?
:benilunettes:
Je ne suis pas un soldat de profession...

Si je dois m'engager c'est que la menace est imminente, ceux qui ont des compétences militaires ou de mercenariat eux peuvent le faire en étant vraiment utile et en limitant leur risque pour leur propre vie, car ils ont été instruits où ont eu de l'expérience sur le terrain avec des professionnels...

Bref, tu es juste en train de me dire :
"Vas te faire tuer de ta maigre expérience militaire, qu'on puisse dérouler notre propagande tiers-mondiste sans contradicteur ici".

Je te le redis, je défends le droit de l'Ukraine à se défendre et je défends ma sphère de civilisation en défendant les forces armées Européenne qui ne font que se défendre,...
Tu me caricatures en "va t'en guerre" alors que c'est Vladimir Poutine le seul responsable de cette guerre...
Stop ta mauvaise foi maladive...
il y a 7 jours
Chaud quand même
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
@Delawarde Peux tu me dire où sont les YRR ?

Encore a se faire enc*ler à sec ?
:lagaf:
on baise leurs soeurs
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 7 jours
La Russie va envahir la France pour lui prendre son pétrole et ses terres rares.

C'est d'une crédibilité.
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
ils vont peut être clean la map de qui vous savez
:Cigarin:
il y a 7 jours
Une bonne guerre n'a jamais fait de mal à personne
:magalie_soupir:
il y a 7 jours
Une bonne guerre n'a jamais fait de mal à personne
et encore moins aux grands groupes commerciaux de divers équipements militaires
:cr7clope14:
il y a 7 jours
et encore moins aux grands groupes commerciaux de divers équipements militaires
:cr7clope14:
Ça va relancer l'économie, et puis les jeunes de cité verront du pays
il y a 7 jours
La Russie va envahir la France pour lui prendre son pétrole et ses terres rares.

C'est d'une crédibilité.
La seule chose que tu gagnes en conquérissant la France c'est 3500 milliards de dettes
:risizinzolin:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 jours
La seule chose que tu gagnes en conquérissant la France c'est 3500 milliards de dettes
:risizinzolin:
et des fromages
Certifié tous gaz.
il y a 7 jours
Il y a deux catégories de personnes dans ce monde:
-Les gens qui se réclament fils de résistants mais qui se chient dessus quand il s'agit de résister face à l'ennemi

-Et les véritables Hommes qui n'ont pas peur de mourir l'arme à la main, car c'est la seule raison valable de mourir dignement

Redpill : Mourir sans avoir combattu est véritablement la pire humiliation qu'un cuck puisse connaître
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 7 jours
Il y a deux catégories de personnes dans ce monde:
-Les gens qui se réclament fils de résistants mais qui se chient dessus quand il s'agit de résister face à l'ennemi

-Et les véritables Hommes qui n'ont pas peur de mourir l'arme à la main, car c'est la seule raison valable de mourir dignement

Redpill : Mourir sans avoir combattu est véritablement la pire humiliation qu'un cuck puisse connaître
tu vas te battre pour la république française toi ?
il y a 7 jours

C'est d'une crédibilité.
Voilla ceci la russie est jallouses que tout les bougnouls arrivent chez nous et pas chez eux
GIF
il y a 7 jours
tu vas te battre pour la république française toi ?
Bien sûr, j'ai des convictions
:macron_jawline:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 6 jours